DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Aller en bas 
+31
Mira14
titi71870
calikenza
Erika
dany17
soycha
Pascale 76
NAT
babylone
Patoutnette
Fredi
seb&angela
beneplume
esther
calchas
jennifer49
Lndeldel
tictac
vivi83
Charly71
Lison
caro du 86
logisdesbois
berthet marina
Juju
Stephanie24
wippy
lullu
djanga
saturne
Christian
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:38

bein il en manque  tear  Noëlle, stephanie,juju,  julien , dany ..... et j' en passe vous faites quoi?? 
on à besoin de vous aussi pour un gros délire .... et titi ??  non2
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:42

ne faudrait-il envoyer un pti mot aux membres absents ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
titi71870

titi71870


Féminin Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Mâcon

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:47

Régis bien sûr que je serai présente ...   Diabolo  Mais je ne sais pas encore à combien de personnes  Diabolo

_________________
Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 812155Rjane1Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 917031Nina1Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 616198103661448069876359788308010231347026028954nRassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 778719011  Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 787298106032578454852587957345266427169587719789n1Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 525295Tiganne1 Pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:55

allez les Cedas on s'inscrit !!!!!

Présents : Erika : 2 personnes
Régis : 2
Juju : 3
Christian : 2
Tictac: 2
Pypye77 : 2
Fabienne -
Calchas: 1
Aloanaïz : 1
calikenza: 1 (sous confirmation de possibilité de covoiturage)
marina Berthet: 4 personnes

TOTAL 20 PERSONNES
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:36

Heu, Régis, allume tes yeux, je suis déjà dans la liste, juste en dessous de ton nom !!!  lol! lol! lol! 

Wippy, il y a Dany17, Nelatijio (si elle vient) qui habitent "en dessous" de chez toi, donc qui ne passeraient sans doute pas très loin. Il y a Régis et Caro qui habitent "au dessus" , Stéphanie24 un peu plus à l'est... Je ne te dis pas que vous pouvez vous retrouver chez toi, mais peut être que vous pouvez vous donner un point de rdv quelque part, faire le début de la route "seul" et co-voiturage pour le reste. Je suis certaine qu'une solution est possible à trouver en creusant un peu. La solidarité des CEDA c'est aussi ça !! Wink

Tu sais l'été dernier on a fait du co-voiturage avec Calikenza, mais elle habite à 1h20 de chez moi. Je pense qu'il y a plusieurs membres qui sont à moins de 2h de route de chez toi...


Dernière édition par Juju le Sam 25 Jan - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:41

Et il y a aussi bene qui n'est pas loin, car j'aimerais bien la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:42

Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié Béné, et sûrement d'autres encore.
Moi aussi j'aimerai bien te voir Béné  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:35

heu! Juju désolé j"avais pas vu  lol!  interrogation  par contre pour Mag je doute qu'elle tienne dans une de mes valises moto  L1  scratch    Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:00

Bah , une bonne paire de rollers, et hop, derrière !!!!  MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:45

regis a écrit:
heu! Juju désolé j"avais pas vu  lol!  interrogation  par contre pour Mag je doute qu'elle tienne dans une de mes valises moto  L1  scratch    Diabolo

Goujat!!!! colère ,ça ne se fait pas de dire à une dame qu'elle a un gros fessard,même quand c'est vrai,encore moins quand c'est vrai!!! MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:39

Diabolo  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:54

Christian a écrit:
Et il y a aussi bene qui n'est pas loin, car j'aimerais bien la revoir
JujuAh oui, c'est vrai, j'ai oublié Béné, et sûrement d'autres encore.
Moi aussi j'aimerai bien te voir Béné  sunny 




 clap3 vous êtes adorables, moi aussi j'aimerai beaucoup vous revoir....mais je ne sais pas car je suis toute seule avec les enfants alors pour nourrir la smala (chien, chats, poules, lapins, pogonas, et les dadous aussi biensûr) cela risque d'être compliqué pour que je parte... C'est où exactement? Le lieu est arrêté? Car il y a toujours chez moi aussi....Dans mon village il y a une salle des fêtes pas trop chère et j'ai plein d'endroits pour planter des tentes plus des bâtiments pour poser des matelas...
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:33

Département 71,la ville n'est pas encore définit,tu es d'ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:47

bene est dans le 24 (dordogne)
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:57

Ben alors juju,tu racontes des bêtises,Steph et Béné sont dans le 24,c'est à dire plus bas que moi,mais il se trouve que le 71 c'est plus haut!
Merci Vivi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:41

Tu sais les routes qui passent plus bas que chez toi et montent plus haut, elles ne passent pas loin de chez toi.  lol!  Comme je l'ai dit dans un message précédent, je pense que tu pourrais trouver un point de ralliement à moins de 2h de route de chez toi, avec justement l'un de ceux qui habitent plus bas et qui donc vont passer pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:03

Je t'expliquerai par Mp Juju! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:26

Y'a pas de soucis Wippy, j'essaie juste de trouver une solution pour que le plus grand nombre soit présent, c'est tellement plaisant de rencontrer en vrai des gens qu'on connaît déjà par le net !!!
J'ai hâte de revoir ce que j'ai déjà rencontré et de découvrir d'autres membres !!! joie1 
Revenir en haut Aller en bas
seb&angela

seb&angela


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : 31

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:28

bien vu ton message sandrine  Wink merci de nous avoir prévenu. Pour l'instant je peux rien vous promettre, seb travaille un samedi sur 3, et moi le samedi je travaille et rentre vers 20h/20h30, on vous tient au courant.  clap3
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:58

de rien ma poulette !!!!  clap3  clap3
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:09

Oh Angela, ça me ferait tellement plaisir de te revoir !!! J'espère que vous pourrez vous arranger avec vos boulots respectifs  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:52

qq'un a t il des news de Claire F. ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:01

Mira14 a écrit:
qq'un a t il des news de Claire F. ? sunny

Sandrine comme tu parles de claire.f, j'en profite.

Il est vrai que cela serais sympas d'avoir des nouvelles des chevaux quelle a sauvée via le forum, je pense a ma steph qui a reclamer pendant longtemps des nouvelles de pamela, (jument venant du troupeau de l'asso)

Sandrine, a l'epoque, j'ai cru comprendre que le staff a appris (tout a fait par hazard) son déménagement et depuis plus de nouvelle.  pale  pale
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:03

Non, non, nous n'avons pas appris son déménagement par hasard, nous en étions informés et j'y suis même allée. Christian a justement demandé des nouvelles hier ou avant hier.

Bon allez, va falloir vous inscrire sinon, je ne vais pas trouver à vous loger  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:06

caroline à réussie a poser ses jours donc nous serons deux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai   Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: Rassemblement / AG 2014-
Sauter vers: