DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!

Aller en bas 
+12
babylone
titi71870
Stephanie24
dany17
Mira14
pypye77
Juju
wippy
Pascale 76
TIMleDingue
Christian
Erika
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:50

Tout est dans le titre!!  Diabolo  manger et s'hydrater, ça va sans dire!!!  Diabolo   zou 
Pour le vendredi soir, je pense que si nous ramenons tous quelque chose, nous pouvons bien ripailler déjà et pour le samedi soir, si nous le souhaitons, nous pouvons faire appel à un traiteur.

J'aimerais vos avis pour le samedi soir et si nous sommes ok, pareil, je cherche un relais à qui donner le numéro du traiteur et qui pourrait l'appeler et nous dire ensuite, tout ce qu'il peut nous proposer.  sunny  quelqu'un veut bien se charger de cette mission?  flower 

Pour le vendredi, on fera une liste de ce que chacun ramène!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:54

rhaaaaaaa je te reconnais bien là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIMleDingue

TIMleDingue


Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 58
Localisation : 28

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:57

Surtout, n'oubliez pas le fromage et le pain pour Erika  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:59

TIMleDingue a écrit:
Surtout, n'oubliez pas le fromage et le pain pour Erika  Diabolo

C'est notre boite à fromage qui t'a impressionnée la dernière fois??  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:01

Ben les normands ne risquent pas d'oublier le fromage si tu veux mon avis !!!
Mais la dernière on avait aussi eu des fromages venant des pyrénées et on avait fini la soirée au calva à gouter tous les fromages ...
Hein Erika !!!!  zou
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:06

Sabine, faut absolument que tu viennes!!!! Tu peux pas louper ça!! et nous, on ne peut pas te louper non plus!!! steplait!!!  fleur   love   youpi   joie1
Revenir en haut Aller en bas
TIMleDingue

TIMleDingue


Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 58
Localisation : 28

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:07

Erika a écrit:
TIMleDingue a écrit:
Surtout, n'oubliez pas le fromage et le pain pour Erika  Diabolo

C'est notre boite à fromage qui t'a impressionnée la dernière fois??  Diabolo

Non, j'ai juste un petit souvenir du déjeuner chez Hélène  zou
Revenir en haut Aller en bas
TIMleDingue

TIMleDingue


Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 58
Localisation : 28

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:08

Erika a écrit:
Sabine, faut absolument que tu viennes!!!! Tu peux pas louper ça!! et nous, on ne peut pas te louper non plus!!! steplait!!!  fleur   love   youpi   joie1

C'est con, j'aurais bien voulu, mais je sais pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:09

On ne te parle pas de danser ici mais de ripailler et t'es pas mauvaise non plus de ce côté là!!!!  tong2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:24

Chez Hélène ? Elle n'a pas plus mangé que cela, non ? enfin pas plus que d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:27

Christian a écrit:
Chez Hélène ? Elle n'a pas plus mangé que cela, non ? enfin pas plus que d'habitude !!!

C'est parce que souviens toi, j'ai fait ma chef étoilée en réclamant du vrai pain et pas du pain de mie pour manger avec le fromage!  Diabolo   zou
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:28

ahhhhhhhhhh ok ok ok, je ne me rappelais que du ptit blanc que demandait debout sur la table Sabine ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:29

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  MDR3   MDR3   MDR3   MDR3  c'est vrai ça!!! j'avais oublié la midinette réclamant son blanc à tue-tête perchée sur la table!!  MDR3   MDR3   MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Pascale 76


Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:33

vous me faites rire  MDR4 oh làlà, je ferais mieux  de me concentrer sur ce que je dois faire au lieu de venir voir ce que vous dites  zou  zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:34

ha! bein!! oui il faut du vrai pain je suis d'accords avec toi Erika  , c'est quoi ça du pain de mie c'est juste bon pour faire des croques Monsieur   Diabolo  Diabolo  

et puis du vrais calva de chez vous mmmmmm.... Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Langue3
Revenir en haut Aller en bas
TIMleDingue

TIMleDingue


Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 58
Localisation : 28

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:48

Erika a écrit:
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  MDR3   MDR3   MDR3   MDR3  c'est vrai ça!!! j'avais oublié la midinette réclamant son blanc à tue-tête perchée sur la table!!  MDR3   MDR3   MDR3

Vous devez confondre avec une autre Midinette  Suspect 
Dans mon souvenir, la table dans le garage d'Hélène n'aurait supporté mon poids  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:49

Le samedi midi on va manger à l'exterieur,ou vous pensez que nous aurons encore les dents du fond qui baignent de la veille au soir???? zou zou 

Si tu me donnes les infos Erika,je veux bien t'aider et passer les coups de fils aux traiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:50

TIMleDingue a écrit:
Erika a écrit:
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  MDR3   MDR3   MDR3   MDR3  c'est vrai ça!!! j'avais oublié la midinette réclamant son blanc à tue-tête perchée sur la table!!  MDR3   MDR3   MDR3

Vous devez confondre avec une autre Midinette  Suspect 
Dans mon souvenir, la table dans le garage d'Hélène n'aurait supporté mon poids  Embarassed

Non, non, non, y'a qu'une midinette ici et c'est toi!!!  MDR4   MDR4   Diabolo   zou
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:52

wippy a écrit:
Le samedi midi on va manger à l'exterieur,ou vous pensez que nous aurons encore les dents du fond qui baignent de la veille au soir???? zou zou 

Si tu me donnes les infos Erika,je veux bien t'aider et passer les coups de fils aux traiteurs.

Pas à l'extérieur Mag mais sur place, dans la salle que nous louons, et t'inquiète, on aura la place, y'a des ogres et des assoiffés parmi nous  Diabolo 
t'es dispo, je peux te tel pour te donner infos traiteur?  cheers
merci!!!  fleur
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:56

Pas de suite ma cococtte,je pars,en voiture,retour dans une heure! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:00

Est-ce qu'on peut avoir un ordre de prix pour le traiteur du samedi soir avant de se décider?

Après pour le vendredi soiron peut tous ramener quelque chose, de toute façon il y en a toujours trop donc ça fera aussi pour le samedi midi !!!  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
pypye77

pypye77


Féminin Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : 77 seine et marne

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:36

Ma moitié propose de faire des cakes salés, et des cakes sucrés (oui moi je vous empoisonne si je cuisine et loin de moi cette intention)  Diabolo  Diabolo  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:20

hhmmmm oui c'est bon ça !!!!! c'est quoi la specialité du 77 Jen ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:37

moi je peux faire des choux à ce que vous voulez , mais pas à la dernière minute hein??  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:45

du chou vert farcis ?

Sinon si tu nous prends par les sentiments, chouquettes, chou fourré à le crème pâtissière ... hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va bien falloir danser aussi!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: Rassemblement / AG 2014-
Sauter vers: