DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!

Aller en bas 
+12
babylone
titi71870
Stephanie24
dany17
Mira14
pypye77
Juju
wippy
Pascale 76
TIMleDingue
Christian
Erika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:01

titi71870 a écrit:
Pypye : cakes salés et cakes sucrés, Brie de Meaux
Régis : Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! ) 
Juju : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées + gâteau au chocolat
Dany17 : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Wippy : Cognac pour l'apero,Flan patissier et tarte aux fruits (je verrai à quoi + tard)
Titi : Pizzas, quiches et du vin (de mon père car il est vigneron, vous ne pouvez pas repartir sans avoir bu du vin Mâconnais !) 
ho!!! je l'aime déjà ton père  Diabolo  il nous faudra des cartes de visite   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:55

Pypye : cakes salés et cakes sucrés, Brie de Meaux
Régis : Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! ) 
Juju : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées + gâteau au chocolat
Dany17 : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Wippy : Cognac pour l'apero,Flan patissier et tarte aux fruits (je verrai à quoi + tard)
Titi : Pizzas, quiches et du vin (de mon père car il est vigneron, vous ne pouvez pas repartir sans avoir bu du vin Mâconnais !) 
Chris et Sand : salade composée, fromage, calva, vin, boissons
Revenir en haut Aller en bas
calikenza

calikenza


Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 43
Localisation : la roquebrussanne

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:13

lol!  j'adore ce post!!!
si je n'arrive pas à venir j'aurais beaucoup de raisons de regretter  bof2 

le pineau... le calva... le gateau au chocolat... et tout le reste... j'en bave déjà  Diabolo 

je suis en train de voir une solution en train donc je ne sais pas encore ce que j'arriverai à amener mais ce qui est certain, c'est qu'il ne faudra pas repartir trop tot dimanche matin  MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:57

Du nouveau du coté de la gastronomie ?

Pypye : cakes salés et cakes sucrés, Brie de Meaux

Régis : Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! ) 
Juju : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées + gâteau au chocolat
Dany17 : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Wippy : Cognac pour l'apero,Flan patissier et tarte aux fruits (je verrai à quoi + tard)
Titi : Pizzas, quiches et du vin (de mon père car il est vigneron, vous ne pouvez pas repartir sans avoir bu du vin Mâconnais !) 
Chris et Sand : salade composée, fromage, calva, vin, boissons
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:02

PAs de gateau maison fait par Erika svp ...
Revenir en haut Aller en bas
berthet marina

berthet marina


Féminin Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : 69003

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:40

Je suis à la ramasse, j avais encore pas lu ce post....

je vais aux nouvelles du côté de ma soeur et ma tante, pour vous dire ce qu elles prennent! Et moi je pense déjà à une quiche ( la vraie lyonnaise!!) , des jus de fruits ( euh désolée mais je boîs pas d alcool...) , et certainement une salade de pomme de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

Erikkkaaaaa, tu ramènes une andouille viroise ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:31

Il faut qu'on voit se que l'on va ramener car vu qu'on est 5 dans la voiture on risque d'etre chargé et il faut que je vois pour faire quelques choses qui se transporte bien Smile

Il manque quoi, plutot salé, sucré, boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:34

AloaNaiz a écrit:
Il faut qu'on voit se que l'on va ramener car vu qu'on est 5 dans la voiture on risque d'etre chargé et il faut que je vois pour faire quelques choses qui se transporte bien Smile

Il manque quoi, plutot salé, sucré, boisson ?
bein un peu de tout   Diabolo  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
berthet marina

berthet marina


Féminin Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : 69003

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:41

Et je prend de quoi occuper les enfants en cas de mauvais temps: écrans de télé avec les dessins animés...et je prend raquette de tennis, balon de foot, toujours pour les garnements...oubliez pas les maillots de bain les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
berthet marina

berthet marina


Féminin Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : 69003

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:43

Ah et j oubliais, mais j ai toujours une place de libre dans la voiture, donc si quelqu'un veut se joindre à nous au départ de Lyon, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:52

Les maillots de bain? t'es ouf toi!!,au Mois de Mai?,je meurt sur place!!! MDR1 MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
berthet marina

berthet marina


Féminin Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : 69003

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:00

Ah mdr Wippy! Je suis éclatée de rire dans mon lit, si tu me voyais!!

iL fera peut-être grand soleil!!! Et très chaud....
Revenir en haut Aller en bas
berthet marina

berthet marina


Féminin Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : 69003

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:08

Ah mdr Wippy! Je suis éclatée de rire dans mon lit, si tu me voyais!!

iL fera peut-être grand soleil!!! Et très chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:45

mais si les filles pour les maillots de bain !!!!! sunny  il y a une piscine couverte et chauffée Mag !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

je remets là car c'est dans UNE SEMAINE !!!!!!!
 c004  c004  c004  c004  c004  c004  c004  c004  c004 

Pypye : cakes salés et cakes sucrés, Brie de Meaux
Régis : Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! ) 
Juju : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées + gâteau au chocolat
Dany17 : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Wippy : Cognac pour l'apero,Flan patissier et tarte aux fruits (je verrai à quoi + tard)
Titi : Pizzas, quiches et du vin (de mon père car il est vigneron, vous ne pouvez pas repartir sans avoir bu du vin Mâconnais !) 
Chris et Sand : salade composée, fromage, calva, vin, boissons
Revenir en haut Aller en bas
jennifer49

jennifer49


Féminin Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 41
Localisation : angers

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:42

je fais quoi?   salé ou sucré?
je peux prendre aussi des boissons et des biscuits apéro
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:26

Oyé Oyé Braves Gens!!! cheers 

Voici une proposition pour le repas du samedi soir par l'aubergiste du coin! sunny 
Deux possibilités s'offrent à nous,ou un plat unique chaud version traditionnel style:

Coq au vin
Poulet Basquaise
Boeuf bourguignon
Lapin Moutarde
Cassoulet
Rôti de porc
Paella....

ou un buffet froid

terrines de paté
Jambon pérsillé de bourgogne
Charcuterie tranchée
Saumon
Pêches au thon...

Je n'ai pas tout le détail,le Mr avait des soucis informatique,mais voilà l'idée en gros,déjà choisir entre les deux formules!
Il mettra un four à notre dispo si nous obtons pour du chaud,sachant quand même qu'on va manger froid le vendredi soir et le samedi midi,ça peut être pas mal!
Les chauds se situent entre 7 et 8,50 €,le buffet à 10 € la part.

A vous de me dire ou vont vos préférences,il faut qu'on commande assez rapidement,vu que Mme Wippy s'y prend au dernier moment!! Diabolo 
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:28

jennifer49 a écrit:
je fais quoi?   salé ou sucré?
je peux prendre aussi des boissons et des biscuits apéro

Tu fais comme toi tu as envie,c'est le principe! Wink 
Les gateaux apéro c'est une bonne idée,personne d'autre n'en emméne!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Exactement Wippy, chacun amène ce qu'il peut ou veut, et ensuite on verra s'il manque des choses , et des personnes indécises comme Erika décideront ....
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

he ben je dis : FROID !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TIMleDingue

TIMleDingue


Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 58
Localisation : 28

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:52

Indécise Erika ? tu rigoles  MDR3 

Euh, c'est quoi les "pêches au thon" ?
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Jamais gouté,mais il s'agit de pêches fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:59

j'avoue que je serais plus buffet froid, car pour le plat chaud c'est plus compliqué avec les gouts de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

Anais tu nous fait un sondage???? sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va bien falloir danser aussi!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: Rassemblement / AG 2014-
Sauter vers: