DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Très gentil chaton abandonné cherche une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine D

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mar 5 Aoû - 21:10

J'ai récupéré un petit chaton roux, abandonné sur le bord de la route devant chez moi. C'est un mâle. Il est sevré, propre, très câlin. Apparemment il est habitué aux enfants et aux chiens (les miens sont petits). Il est en parfaite santé. Il cherche une famille en urgence. Je ne peux le garder car j'ai déjà des chats et la femelle se montre très agressive avec le petit. Mais franchement, il est mignon et très gentil. Ma fille de 3 ans le manipule et joue avec sans aucun problème.  C'est une vraie boîte à ronrons.  coeur6    

Revenir en haut Aller en bas
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mar 5 Aoû - 21:30

Il est très mignon!!!  coeur3  allez, une gentille famille pour ce petit père...
Marie31
Chargée Suivi Chevaux Sauvés

Féminin Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 6 Aoû - 6:55

Il est adorable  coeur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 6 Aoû - 7:24

Petit bout, il est trognon
J'espère que vous lui trouver une bonne famille
Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 6 Aoû - 8:12

Si une personne craque pour lui et qu'elle n'habite pas dans les Landes, à condition bien sûr que ce ne soit vraiment trop loin, il y a possibilité d'amener le chaton. Mes parents vont très souvent dans la région toulousaine, nous y avons vécu très longtemps, du côté de Carcassonne aussi. Mais comme ce sont des pigeons voyageurs, ils vont aussi dans l'autre sens  Wink.
Marie31

Féminin Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 6 Aoû - 8:19

Et si besoin, une fois sur Toulouse je peux prendre le relais, je remonte assez régulièrement en Auvergne  Wink
Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 6 Aoû - 8:23

Merci Marie pour ta proposition  sunny
bulle75

Féminin Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Jeu 7 Aoû - 18:36

Il est trop mimi !! Rôôôôôôôôô...
 love
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Jeu 7 Aoû - 18:46

hannn quelle petit choupinou adorable !!!en plus un petit routmout...... coeur2  coeur2  coeur2  coeur2 

ben en voilà un joli ptit cadeau d'anniversaire Christine..... MDR2  zou
Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Sam 16 Aoû - 12:29

Quelques nouvelles de petit bonhomme que j'ai surnommé Jasper car Jasper bien toujours lui trouver une famille, mais pour l'instant, rien de rien  confused.

Il a réussi à amadouer Jaya, son aînée de 3/4 mois. En fait, elle avait peur de lui. Plus maintenant ! c'est cavalcade partout dans la maison !
Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Sam 16 Aoû - 12:47

Première approche: 

ça fatigue tout ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Sam 16 Aoû - 18:38

Il est adorable le petit bouchon, c'est top que Jaya et lui se rapproche, c'est tellement agréable quand ils peuvent jouer avec un copain de leur age
Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Sam 16 Aoû - 22:38

Oui c'est vrai c'est mignon, toutefois il leur arrive de jouer seul avec un truc sans problème. Et puis je ne me vois pas en train d'attacher deux chats pour éviter qu'ils se fassent écraser. Je l'ai fait avec Roméo jusqu'à 3 ans passés, résultat probant il ne va jamais sur la route. Pénélope n'avait jamais été attachée et avait pris l'habitude de traverser, même si elle faisait attention, au bout de 6 ans elle a quand même été accrochée. Je n'ai pas envie qu'il  arrive  la même chose à Jasper. Il serait bien qu'il trouve un foyer sécurisé.
Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 27 Aoû - 16:28

Quelques nouvelles de Jasper. Il est toujours à la maison, mais maintenant il est sous contrat d'asso. Je voulais lui assurer un avenir, ne pas le donner à n'importe qui. Je suis donc sa famille d'accueil et ça me plaît comme idée. Il me tarde de lui trouver sa gentille famille. 
Il grandit bien, joue avec tous les animaux de la maison et avec Zoé. Il a son petit caractère tout de même: c'est un miaulard mais c'est toujours une boîte à ronrons. 
Je mets quelques photos récentes.
Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 27 Aoû - 16:35

Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 27 Aoû - 16:45

Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 27 Aoû - 16:51

Je lance un appel à Sophie: Julien pourrait faire un petit détour par Dax pour prendre Jasper, non ? Diabolo  Il aime beaucoup les chevaux ce petit...
Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 27 Aoû - 16:56

kkmg50

Féminin Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 27 Aoû - 18:42

Il est super mignon ce prtit pépère !!!
wippy

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 27 Aoû - 19:32

Ta petite Jaya est vraiment jolie!! coeur2

Jasper est bien mignon aussi,je n'ai eu qu'un chat à moi (en dehors de chez mes parents),c'était le même,un petit rouquin,il s'est fait poquer par une voiture devant chez nous,il avait un an.. Sad c'était en 98,je n'en ai jamais repris après ça,ça me manque un peu,mais je ne me vois pas m'angoisser tous les soirs à appeller mon chat pour qu'il rentre!

Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Mer 27 Aoû - 21:11

Tout à fait d'accord avec toi Mag ! Moi aussi je suis du genre à m'angoisser à cause de la route ou des batailles de chats. Je ne veux plus revivre ça. Roméo, aujourd'hui âgé de 10 ans, a passé 3 années de sa vie attaché dehors car il était attiré par la route dès le départ. ça lui a passé, maintenant il vit sa vie en liberté, il ne va jamais sur la route. Du coup, j'attache aussi Jaya pour un jour la lâcher aussi en toute sécurité... C'est ainsi que je gère mon angoisse. La chatonne est dedans et quand il fait beau et que j'ouvre elle prend un bol d'air, ce n'est pas l'idéal, c'est sûr, mais c'est un compromis qui me rassure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Jeu 28 Aoû - 5:48

J'ai attaché Luna aussi au début jusqu'à ce qu'elle s'habitue à nous et que je la fasse steriliser et identifier car quand on nous l'a donné et elle n'etait jamais allée dehors 
J'ai du aller la chercher plusieurs fois chez les voisins car elle ne savait pas revenir toute seule mais en grandissant elle a vite compris comment rentrer Smile

J'espère que tu vas trouver une bonne famille pour le petit Jasper
Karine D

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Jeu 28 Aoû - 17:51

Voilà, ça y est, Jasper a trouvé sa famille !  cheers Il va vivre à la campagne, chez une véto, avec un autre chat et un chien. Je devrais avoir des nouvelles et des photos de temps en temps.  sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Jeu 28 Aoû - 19:07

C'est une super nouvelle tu dois etre soulagée!
Bonne route petit bout
Maite

Féminin Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Jeu 28 Aoû - 19:11

Waouh super nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    

Très gentil chaton abandonné cherche une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant