DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Très gentil chaton abandonné cherche une famille

Aller en bas 
+4
Mira14
bulle75
Marie31
Erika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine D

Karine D


Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 52
Localisation : Landes

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:45

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Chaton18
Revenir en haut Aller en bas
Karine D

Karine D


Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 52
Localisation : Landes

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:51

Je lance un appel à Sophie: Julien pourrait faire un petit détour par Dax pour prendre Jasper, non ? Diabolo  Il aime beaucoup les chevaux ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Karine D

Karine D


Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 52
Localisation : Landes

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:56

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 100_1223

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 100_1224
Revenir en haut Aller en bas
kkmg50

kkmg50


Féminin Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 56
Localisation : Manche Paris Rouen...

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:42

Il est super mignon ce prtit pépère !!!
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:32

Ta petite Jaya est vraiment jolie!! coeur2

Jasper est bien mignon aussi,je n'ai eu qu'un chat à moi (en dehors de chez mes parents),c'était le même,un petit rouquin,il s'est fait poquer par une voiture devant chez nous,il avait un an.. Sad c'était en 98,je n'en ai jamais repris après ça,ça me manque un peu,mais je ne me vois pas m'angoisser tous les soirs à appeller mon chat pour qu'il rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Karine D

Karine D


Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 52
Localisation : Landes

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:11

Tout à fait d'accord avec toi Mag ! Moi aussi je suis du genre à m'angoisser à cause de la route ou des batailles de chats. Je ne veux plus revivre ça. Roméo, aujourd'hui âgé de 10 ans, a passé 3 années de sa vie attaché dehors car il était attiré par la route dès le départ. ça lui a passé, maintenant il vit sa vie en liberté, il ne va jamais sur la route. Du coup, j'attache aussi Jaya pour un jour la lâcher aussi en toute sécurité... C'est ainsi que je gère mon angoisse. La chatonne est dedans et quand il fait beau et que j'ouvre elle prend un bol d'air, ce n'est pas l'idéal, c'est sûr, mais c'est un compromis qui me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:48

J'ai attaché Luna aussi au début jusqu'à ce qu'elle s'habitue à nous et que je la fasse steriliser et identifier car quand on nous l'a donné et elle n'etait jamais allée dehors 
J'ai du aller la chercher plusieurs fois chez les voisins car elle ne savait pas revenir toute seule mais en grandissant elle a vite compris comment rentrer Smile

J'espère que tu vas trouver une bonne famille pour le petit Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Karine D

Karine D


Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 52
Localisation : Landes

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

Voilà, ça y est, Jasper a trouvé sa famille !  cheers Il va vivre à la campagne, chez une véto, avec un autre chat et un chien. Je devrais avoir des nouvelles et des photos de temps en temps.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

C'est une super nouvelle tu dois etre soulagée!
Bonne route petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Maite

Maite


Féminin Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:11

Waouh super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Karine D

Karine D


Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 52
Localisation : Landes

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53

Soulagée n'est pas le mot. Il a trouvé une famille dans un environnement sécurisé, c'est ce que je voulais. Mais il me tarde d'avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:26

C'est normal ça Karine,il est devenu un peu ton bébé,alors la séparation est un peu angoissante,mais tu as réussit ta mission avec Brio!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine D

Karine D


Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 52
Localisation : Landes

Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:11

Merci Mag. Oui c'est ça c'est un peu angoissant, une fois rassurée ça ira mieux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très gentil chaton abandonné cherche une famille    Très gentil chaton abandonné  cherche une famille  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très gentil chaton abandonné cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille
» dept 76 : chaton à donner contre très bons soins
» 24 - Bidule chaton mâle castré de 6 mois => a trouvé sa future famille
» tres tres urgent chiots de 15jrs
» Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les urgences autres animaux-
Sauter vers: