DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titi71870

Féminin Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Mar 21 Nov - 10:38

Bonjour à tous,

Excusez moi pour le manque de nouvelles, je viens remédier à ça. (Je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait si longtemps Embarassed).

Notre Big va bien, malheureusement il a perdu sa copine Nina (que son propriétaire est venu chercher du jour au lendemain sans nous prévenir alors que nous en prenions entièrement soin depuis 2011).
Nous l'avons donc mis avec Réjane puisqu'elle devait bénéficier de soins quotidiens (elle est devenue borgne suite à un ulcère cornéen qui a mal tourné). Ils s'entendent très bien, j'ai même l'impression qu'il est plus proche d'elle que de Nina. 

Il a eu du mal à perdre ses poils cet été, il lui restait encore une petite couche. Il avait le droit à une douche par jour pour le rafraîchir lors des grosses chaleurs, il aimait bien pour se rouler après tongue

Les premières photos sont de cet été, comme vous pouvez le constater, il attendait sagement que sa copine ait fini son tour avec le maréchal avant de retourner au pré, il est vraiment gentil. 

Celles-ci sont de dimanche, désolé pour la qualité, en plus du mauvais temps ça n’arrange rien, il est tout jaune actuellement et non plus blanc. 

Administrateur

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Jeu 23 Nov - 20:43

Merci pour les nouvelles Audrey bravo2 

Il est très touchant coeur2
Revenir en haut Aller en bas
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Jeu 7 Déc - 18:36

coeur4 coeur4
brigitte

Féminin Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Ven 8 Déc - 11:18

coeur2 bravo2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   

(dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6