DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karine D

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Ven 23 Jan - 20:26

Comment va Big, Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
titi71870

Féminin Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Jeu 29 Jan - 17:52

Big va bien. Nous avons retiré les points ce WE, il a été extrêmement calme. Les plaies sont belles dans l'ensemble, une à la croupe l'est un peu moins, mais je désinfecte bien et au fil des jours elle le devient. On fait les soins en liberté pendant qu'il mange son foin, il est vraiment extraordinaire.  

Nous l'avons beaucoup rassuré ces temps-ci, maintenant il est redevenu zen, il ressort sans crainte et ne fait plus la boude, nous retrouvons notre Big d'avant. 

En revanche, il a un peu fondu ces derniers temps, sans doute suite à sa blessure et belle frayeur, bon ce n'est pas catastrophique hein, mais nous préférons bien le complémenter pour qu'il retrouve toutes ses rondeurs.

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Jeu 29 Jan - 20:40

Ce sont de bonnes nouvelles, en même temps je ne doutais pas que cela puisse être autrement Wink. De gros bisous à Big pour qui, j'avoue, j'ai un petit faible.  clap3
wippy
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Jeu 29 Jan - 20:49

ah et bien voilà tu vois bien que Big n'a pas boudé trop longtemps,c'est qu'il a eu peur,il lui fallait juste le temps de se remettre de ses émotions,il n'allait pas arréter d'aimer sa petite tata!! Wink

Patoutnette

Féminin Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Ven 30 Jan - 13:15

Karine D a écrit:
Ce sont de bonnes nouvelles, en même temps je ne doutais pas que cela puisse être autrement Wink. De gros bisous à Big pour qui, j'avoue, j'ai un petit faible.  clap3
Encore un point en commun!!!! Diabolo

Bien contente que votre vie reprenne sa "petite routine", et que les choses s'améliorent! cheers cheers cheers
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Dim 8 Fév - 21:40

Tu nous mets de jolies photos stp ma Titi? flower
titi71870

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Lun 9 Fév - 6:56

Partie de jeu avec Dancer samedi

Les plaies cicatrisées

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Lun 9 Fév - 7:03

Les cicatrices sont belles et propres! bravo2  il est superbe et heureux de vivre ça se voit! coeur3   love
TIMleDingue

Féminin Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Lun 9 Fév - 8:18

Superbes tes photos Audrey, elles font chaud au coeur !
En revanche, faudra que tu dises à Dancer qu'il ne boxe pas vraiment dans la même catégorie que Big Diabolo
C'est trop fort de les voir jouer tous les deux.
Karine D

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Lun 9 Fév - 12:36

Oui, ça fait chaud au cœur de les voir jouer, le papy et le jeunot ! coeur2
carole14

Féminin Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Lun 9 Fév - 18:27

il joue comme un poulain le papi , c'est super de voir ça Smile. Il est tout joyeux .
Patoutnette

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Lun 9 Fév - 19:29

Ben ça s'est bien remis dites donc! C'est tout beau tout propre les cicatrices!

Sur les 2 premières il fait plus petit plus fin!!! Diabolo

En tout cas c'est du propre de ce mettre dans des états pareils! MDR2
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Sam 14 Fév - 15:07

coeur2 coeur2
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Mar 17 Mar - 21:17

Comment va notre gros Big le plus beau? cheers
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Lun 30 Mar - 20:29

Erika a écrit:
Comment va notre gros Big le plus beau? cheers
Hmm? sunny
titi71870

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Dim 5 Avr - 14:54

Big est toujours en super forme. Il reste égal à lui même : une montagne de gentillesse ! Il fait preuve de beaucoup de patience avec Dancer, c'est un excellent "éducateur" de morveux!

Big et Dancer n'iront pas dans ce qui est habituellement leur pré d'été car il y a une source tout le tour de celui-ci, donc nous avons trop peur d'un accident, qu'il chute dedans, alors nous ne prendrons aucun risque, il resteront à la maison. Comme ils sont actuellement dans leur pré d'hiver qui n'a plus guère d'herbe, ils seront toujours au foin, et quand nous aurons fait les foins dans les autres prés, ils changeront à ce moment là. 

Voici des petites photos de mercredi et hier, avec 3 photos dans son box hier soir (dsl c'est qualité portable), ils se sont prit une radée, au lieu d'aller dans la cabane, ils restaient plantés devant l'entrée  Suspect

Féminin Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Dim 5 Avr - 16:00

Ah oui, en effet, "morveux" Wink
Ils sont superbes tous les deux, merci Audrey pour les photos sunny
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Dim 5 Avr - 18:33

Il est toujours aussi beau et quel gentil!! coeur2   coeur6   coeur4  merci pour ces belles photos et ces bonnes nouvelles love
Patoutnette

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Lun 6 Avr - 18:01

Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre, cela fait plaisir à voir! cheers
Mimichaps

Féminin Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Sam 11 Avr - 11:04

Je faisais un tour par hasard sur votre forum car j'espère pouvoir sauver un cheval de trait un jour, et quelle surprise de revoir Big Bisou ici, c'était un cheval qui était dans mon ancien centre équestre. Ca fait plaisir de pouvoir en revoir qui finissent bien.
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Sam 11 Avr - 11:31

oh c'est genial d'avoir des infos sur son histoire cheers cheers cheers cheers cheers  !!!!!merci bcp !!!! il était par chez vous du coup ? il était comment au CE ? sunny vous n'auriez pas une photo qui traine par hasard ? sunny
Mimichaps

Féminin Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Sam 11 Avr - 12:34

Il était dans la drome à montélimar au centre équestre du jabron, il y a 10 ans déjà.
Je suis aller voir direct sur mon disque dur si j'avais des photos qui traînaient, mais vu qu'il est arrivait peu avant que moi je parte et qu'il était peu monté j'en ai pas :/ 
Si je me rappelle bien, c'est mon ancienne monitrice qui l'avait acheté à quelqu'un qui avait plusieurs croisé chevaux de trait / camargue. Lui si je me trompe pas il est croisé percheron et camargue. 
Il était arrivé avec un autre croisé trait, Gaucho, mais apparemment ils ont du être séparé si vous n'avez que Big Bisou.

Je le connaissais pas trop mais j'lai adoré quand j'lai vu, un gros nounours super adorable.

En parcourant nos blogs j'ai réussi quand même à retrouver ces photo lors de la fête du club Smile 

Karine D

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Sam 11 Avr - 14:01

Merci beaucoup pour ces photos de Big bisou et pour ces renseignements sur son passé !
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Sam 11 Avr - 16:47

c est super !!!! merci bcp pour ces photos !!!!!
Ultane
Chargée Publication

Féminin Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   Sam 11 Avr - 17:18

super ces photos !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870   

(dpt 71), A ADOPTER, BIG BISOU, Trait ONC, né en 1993, non montable, en famille d'accueil chez Titi71870
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant