DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!

Aller en bas 
+14
Maite
wippy
carole14
Karine D
Stephanie24
jennifer49
kkmg50
07mel07
Christian
caro du 86
Erika
Pascale 76
Charly71
Lndeldel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Féminin Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 20
Localisation : Corse du Sud

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:55

Les pauvres... :'(

Ma grand mère et moi même commençons à fabriquer des pulls et couvertures en laine pour les refuges, je compte fabriquer aussi des jouets et friandises. Donc si vous voulez des recettes ou quoi demandez moi Wink
Et pourriez vous me donner l'adresse de ce refuges et d'autres et me dirent de quoi ils ont besoins (nourriture, matériel...). Les frais ne sont pas ppour le refuge hein !

Halli est trop choupi, Helga aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:32

je partage ici 2 liens pour aider nos petits roumains :

https://www.leetchi.com/c/association-de-association-mukitza-16891803 (aide au rapatriement des chiens)
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:35

A la fourrière d’Orăştie, les euthanasies vont bientôt reprendre…

Si nous n’intervenons pas en urgence 50 chiens et 5 chats sont condamnés. Nous pouvons les sauver ce samedi 4 mars !
Il faut tout faire pour les sortir de là.

Mais pour rendre ce sauvetage possible, l'association Mukitza a besoin de votre aide pour les transporter dans leur nouvelle famille.




Ils sont en train de vivre un enfer !!!!


http://www.clicanimaux.com/collecte-4242-sos-euthanasie-5-jours-pour-sauver-50-chiens-et-5-chats


Valentin vient de mourir

Et il n'y a pas que les euthanasies...

Les conditions de vie sont tellement déplorables que les bagarres entre chiens sont très fréquentes.

Les chiens les plus faibles sont condamnés... Comme le pauvre Valentin, qui devait faire partie de ce voyage, mais qui, suite à une bagarre, a succombé à ses blessures.
URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Photo_SOS55ANIMAUX_01
S’ils ne quittent pas en urgence La Roumanie, leur chance de survie est infime…

En urgence Corinne a décidé de mettre en place un sauvetage et d’organiser un voyage pour 50 chiens et 5 chats qui risquent la mort à tout moment.


Babou

Babou fait partie d'une fratrie de 8 chiots nés dans une ferme.

Aujourd’hui, il reste encore Melba, Bounty et Babou. Ses autres frères et sœurs ont déjà été adoptés.

Melba, Bounty et Babou n’attendent qu’une chose, quitter la Roumanie.
URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Photo_SOS55ANIMAUX_02

Bobine

Bobine attend depuis trop longtemps qu’une personne pose le regard sur elle. Elle a hâte de découvrir sa nouvelle famille.
URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Photo_SOS55ANIMAUX_03

Anouk

Anouk a besoin de se reconstruire. Il a besoin une famille attentionnée et aimante.
URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Photo_SOS55ANIMAUX_04

Hope

Hope est né avec ses 5 frères et sœurs sur un terrain abandonné. Les pauvres vivaient dans de terribles conditions… Ils étaient très maigres et faibles.
URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Photo_SOS55ANIMAUX_05

Lisa

Lisa a été attrapée par les dogcatchers. Ils l'ont jetée violemment dans la cage. Elle s'est retrouvée avec la patte coincée entre le sol et la niche, sans que personne ne vienne l'aider...
URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Photo_SOS55ANIMAUX_06

Milano

Milano est très triste dans sa cage. Il ne souhaite qu’une chose sortir de ce lieu de mort…
URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Photo_SOS55ANIMAUX_07

Praline

Praline est très craintive, elle a sûrement été traumatisée par ce qu’elle a vécu…
URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Photo_SOS55ANIMAUX_08

Tchika

Elle vivait autour d'un élevage de poulets avec d'autres chiens. Les employés ont commencé à tuer les chiens. Tchika est la seule survivante.
URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Photo_SOS55ANIMAUX_09

Mila

Mila a été abandonnée alors qu’il y avait une tempête de neige. Elle a été lâchement déposée devant la porte d’un vétérinaire…
URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Photo_SOS55ANIMAUX_10
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:35

MERCI POUR EUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:58

associationmukitza.forums-actifs.com/t18749-amelie-berger-nee-2000-tamara-fourriere-recherche-un-panier-chaud-au-plus-vite#64


je vous presente qq loulous en urgence.....
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:52

Si qq un a un coup de coeur pour l un de mes filleul(e)s, voici leur lien :
URIELLE :
https://www.facebook.com/342162419501816/photos/?tab=album&album_id=530630497321673
[size=31]http://associationmukitza.forums-actifs.com/t19537-urielle-f-x-nee-taille14kg-orastie-fourriere-urgence-eutha-pas-a-l-aise-dans-son-box#672664[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:55

MELENA :
associationmukitza.forums-actifs.com/t19509-melena-f-x-nee-2014-taille-18kg-orastie-fourriere-urgence-eutha-une-gentille-louloute?highlight=Melena
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:57

AMON :
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t19046-amon-m-x-labrador-sable-taille-moyenne-ne-backa-urgent?highlight=Amon
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:58

FRIDA :
associationmukitza.forums-actifs.com/t15238-frida-nee-2011-12-kg-soeur-de-fanta-mefiante-bella-parrainee?highlight=Frida


Melena et Urielle sont en fourriere en Roumanie (Orastie) et Amon et Frida à 2 endroits différents en Serbie (Backa Topola et Bella)
Revenir en haut Aller en bas
NAT




Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 52
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:08

Bonjour,

Je me rallie à URIEL à 200 % dans cette lutte contre la détresse animale qui est terrible en Roumanie (faim, froid, bagarre, euthanasies, maladies, violence souvent gratuite qui émane tant d'adultes que d'enfants, ce qui est effroyable !!!!).
Uriel, je me doutais bien que c'était vous qui aviez parrainé URIEL ET MELENA. J'avais fait le rapprochement avec LES CEDA
Moi je viens de parrainer dernièrement NOURS.

Dans ce pays, les chiens ne sont pas du tout considérés (ou plutôt considérés comme nuisibles!!!)
En plus des dogcatchers sont payés (au chien) pour les attraper d'où des abus (car il s'avère qu'ils récupérent même des chiens appartenant à des personnes et donc qui ne sont en aucun cas errants!!!), le tout avec une violence inouie (chiens blessés et surtout traumatisés!!). un vrai défouloir, inadmissible !!!!!!!!!!!!

Je soutiens MUKITZA en parrainant par des fonds des chiens pour leur éviter l'euthanasie (faute de pouvoir prendre un chien, étant au taquet avec 4 à la maison-plutôt avec un conjoint réfractaire à en prendre un 5°). Théoriquement, le parrainage les protège de toute euthanasie.

Sinon je collecte, outre des fonds, médicaments, croquettes, couvertures que je rapporte au camion lors des divers rapatriements.
D'ailleurs il y en a un demain qui arrive en lorraine.

Comme argument pour les fonds, 66 % de ce qui est donné est déductible des impôts, ce qui peut inciter les personnes à sauter le pas, même avec des sommes modiques.

Je salue également le courage et le dévouement des personnes qui se chargent de toute cette organisation que ce soit en FRANCE ou les bénévoles sur place car elles ne sont toujours ménagées.

Voilà la triste réalité !!! si j'ai sollicité des vocations, j'en serai hyper hyper contente pour ces animaux qui, malgré les conditions terribles qu'elles connaissent, font preuve d'une adaptation que m'émerveille à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:58

+1 Nat !!!!! bravo2

Oui c'est moi les 2 petites bichettes en fourrière  Wink !!!! Quand j'ai vu Melena et la toute petite noire en urgence eutha je n'ai pu me resignier et j'ai sauté sur mon ordi pour les marrainer. cela me fait 4 filleuil c'est "bcp" et si peu Sad....

pareil je collecte auprès de la famille, collègues, voisins.... les medicaments veto non utilisés et/ou parfois périmés pour les envoyer en Serbie et Roumanie et j'ai en cours une commande de matériel med via un distributeur en gros (si cela vous interesse aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NAT




Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 52
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:34

Oui merci Uriel cela peut effectivement m'intéresser. C'est gentil.
J'ai aidé 7 parrainages dont 3 sont malheureusement décédés (de maladie (soit-disant) pour DASHURIA, euthanasie pour SALEM et disparition (soit-disant) pour ROMI. là bas la "salope"de véto (désolée d'être vulgaire mais elle ne mérite pas mieux et encore c'est trop gentil) peut dire et faire ce qu'elle veut. Ecoeurant !!! (surtout qu'elle s'en prend toujours aux plus gentils ou apeurés car plus dociles même si tous ont le droit de vivre) Et c'est chaque fois un vrai crève-coeur quand intervient un décès, surtout d'un chien que l'on suit depuis un moment. Un véritable sentiment d'injustice et de révolte !!!
Mais quel bonheur quand ils sont adoptés (1 des mes filleuls est rentré et a été adopté en FRANCE (PUCKI pour lequel j'ai aidé au transport) et CELINA (en cours de réservation par la SPA DE YONNE) qui doit rentrer prochainement. Je suis toujours émue quand j'assiste au débarquement des chanceux arrivés en FRANCE (à SEMECOURT EN lorraine) et surtout de rencontrer des personnes qui se battent comme nous pour la bonne cause (on se sent moins seule et ca remet du baume au coeur)
Là je suis DAGMAR et NOURS.
Mais chaque connexion sur ce site est un réel stress . On aimerait tellement en faire plus !!
Je fais également le tour des vétos et des pharmacies pour récupérer des désinfectants, bandes, compresses ect...
Je vois avec des personnes de mon entourage et surtout il faut informer car il y a une réelle méconnaissance de cette situation désastreuse. J'ai acheté le livre sur le calvaire des chiens de roumanie et je le fais passer pour sensibiliser un max de personnes.
On essaie de faire au mieux à notre humble niveau
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:43

Non seulement il y a méconnaissance , c’est vrai Nat , mais la situation est complexe , le fonctionnement est obscur , comme tu le dis , la véto euthanasie , de manière aléatoire , on ne sait pas ni quand ni pourquoi ça tombe , ça échappe au bon sens , des chiens parrainés , qui sont pourtant euthanasiés ...ça fait peur tout ça ! Perso , vu que je ne peux ni prendre de chien , ni financer , je préfère ne pas regarder , parce que c’est affreux !!! Tout comme le sort des chiens dans les Iles , des parasites , des exutoires , des indésirables , comme certains traiteraient des rats ! Voir ça en 2018 , c’est de la folie !! ça dépasse l'entendement ! Il y en toujours un dans le tas qui me fait réfléchir , un pour lequel je me dis allez , vas y , un de plus un de moins , mais non , un de plus , serait vraiment un de trop ! tear5
Revenir en haut Aller en bas
NAT




Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 52
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:37

C'est vrai WIPPY que cette situation est un vrai et réel crève-coeur.
Autant les photos des chiens sauvés qui s'en vont vers une nouvelle vie m'arrachent des larmes, autant ces larmes deviennent des larmes de révolte devant tant de méchancetés pour d'autres animaux que la poisse poursuit.

Je ne les regarde pas de gaiété de coeur (et cela me coûte énormément de visionner toute cette misère) mais je me dis que malheureusement c'est la triste réalité et que cette situation existe quelque soit le pays ou le type d'animaux qui y est confronté.
Parfois, je serai tentée de laisser tomber, de jouer un peu l'autruche. Puis je culpabilise de me voiler la face, et de toute façon j'ai toujours fait de la cause animale un cheval de bataille. on ne se refait pas. Je me dis que ce que je fais est certes une goutte d'eau (j'en suis consciente. j'aimerai bien gagner au loto lol pour aider davantage financièrement) mais cette participation sert toujours, même à très petite échelle. Et puis je me dis que si d'autres personnes pensent comme moi et agissent comme moi, la vie sera totalement différente pour ceux sortis de cette vie de m.... et rien que pour cela ça vaut le coup de se battre même si à la base , le problème est les mentalités  mais ça pour changer ...(car derrière cette détresse animale il ne faut pas oublier une certaine détresse humaine (ce qui n'excuse en aucun cas la violence gratuite dont certains font preuve à l'égard des animaux qu'ils utilisent comme défouloir)
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:50

C est sur et puis ca fait du bien malgre tout de savoir que qq uns s en sortent et trouvent de belles familles pour la vie  sunny
J espère que tous mes petits filleuls vont s en sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupat95

choupat95


Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : PARMAIN (95)

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:47

Je partage votre peine et votre indignation devant le sort réservé aux chiens de Roumanie. Les causes pour les animaux sont tellement nombreuses, les abus et tortures ne s'arrêtent jamais devant l'indifférence des politiques. Nous sommes nombreux à participer à la hauteur de nos moyens on voudrait désespérément faire plus, mais c'est hélas un puits sans fond et il nous faut choisir, c'est bien triste.
Je fais des dons réguliers à de nombreuses associations mais les besoins sont immenses. Je fais partie d'une autre association No Body's dogs qui s'occupe avec un dévouement exemplaire des chiens de Serbie où la situation est aussi alarmante. De voir toutes ces pauvres bêtes mourir sous les attaques de leurs congénères, de froid malgré les efforts déployés par leurs anges gardiens est un crève coeur.
J'attire votre attention sur le risque de représente les cagnottes Leetchies très utilisées pour les dons, elles ne sont en aucun cas sécurisées. Nous avons fait des dons pour cette association via cette cagnotte pour financer des vaccins et cette cagnotte s'est fait pirater par une personne mal intentionnée. Depuis 10 jours pas de solution proposée par cette organisation, ni remboursement. Ces dons sont-ils définitivement perdus alors que les besoins sont immenses. Ces tristes individus n'ont aucun scrupule à piller les associations. Méfiance donc pour utiliser ce système pour ma part ce sera désormais chèque ou via Paypal. 
Amitié à tous les défenseurs des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:26

Je fais également partie de Nobody's Dog qui aide les chiens de Serbie.
Jusqu'à présent, j'ai eu l'immense bonheur de voir partir mes petits parrainés en France ou en Belgique. L'une d'elle était même arrivée dans un refuge pas très loin de chez nous.
Nous n'avons  pas eu le temps de la voir car elle est partie à l'adoption. 
Lorsque l'on sait que ces loulous n'ont aucun avenir dans certains pays, cela fait un bien fou de voir leur bonheur. Il y a beaucoup de bagarres dans ces refuges surpeuplés, des maladies, les conditions climatiques (froid, neige, chaleur....). Les chiots n'ont quasi aucune chance de s'en sortir.
A présent, notre filleule est une petite puce très timide qui porte le joli nom de Vinka. La préparation est terminée et elle pourra être rapatriée dès qu'un adoptant ou un refuge partenaire aura une petite place pour elle.
Pour lui donner le maximum de chance, nous participons à présent aux frais de transport.
Si une place se libère dans une FA ou un refuge, tout sera OK pour elle.

Le moindre euro est précieux. Nous ne pouvons plus adopter vu que nous avons encore récupéré 2 loulous en FA en urgence mais face à tant de détresse, il est important d'encourager aussi les merveilleuses personnes qui se démènent pour eux,
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:30

La petite Urielle est bien jolie ! Je n'ai pas réussi à voir les autres loulous.
Je tenterai à nouveau lorsque l'ordi ramera moins
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:33

Notre petite VINKA 

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/vinka-femelle-5-kg-1-5-ans-serbie-170530/?highlight=VINKA
Revenir en haut Aller en bas
choupat95

choupat95


Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : PARMAIN (95)

URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:43

Elle est bien jolie cette petite puce qui mérite comme tous les autres de sortir de ce refuge où les dangers sont grands. J'ai la plus grande admiration pour tous ces bénévoles qui font un travail formidable, indispensable pour ces petits loulous abandonnés. J'espère qu'elle va trouver sa famille. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   URGENCES POUR LES CHIENS DE  ROUMANIE !!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» pour aider les chiens de Roumanie......
» Sos chiens IDF
» URGENCES CHIENS
» ASSOCIATION A 4 PAT "chiens à adopter"
» ASSOCIATION A 4 PAT LES URGENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les urgences autres animaux-
Sauter vers: