DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Sam 22 Nov - 20:53

coeur2  bravo2   clap3  c'est bien, il sera aussi grand que Dayton pour jouer avec lui Diabolo   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Sam 22 Nov - 20:53

Il a quel âge? car oui, c'est vrai qu'il est grand quand même lol!
Erika

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Sam 22 Nov - 20:54

Et ganima, elle est où?
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Sam 22 Nov - 20:55

he bien en fait il va sur 6 mois et fait déjà bien 12 kg dnc il ne sera pas petit. Il nous a fait carrément penser à Dayton à son arrivée. Diabolo Diabolo
Et aux vues des grosses papattes il va etre de bonne taille !!!! cheers cheers
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Sam 22 Nov - 20:56

Ganima est à la maison, gardée par tatie Sylvie !!!rencontre demain matin avec son nouveau petit frère !!!! cheers
Karine D

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Sam 22 Nov - 21:17

Ah oui ! au niveau de la taille il n'est pas vraiment petit !  Embarassed Faut pas trop se fier aux fiches alors... Mais il est super mignon coeur2  Tant mieux si cette première soirée se passe très bien.
carole14

Féminin Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Sam 22 Nov - 22:03

il est très beau ce loulou . Comme il se blottit contre son papa Wink. Les animaux sentent tout de suite si on les aime . ET sa sœur a été adoptée ? Ils sont beaux tous les deux blottis l'un contre l'autre .
Joyeuse nouvelle vie à ce gentil chien qui l'a bien méritée sunny
wippy
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Sam 22 Nov - 22:08

Ah c'était donc aujourd'hui!,c'est génial,je suis bien contente pour vous deux!! love
Pour ce qui est du confort,c'est vrai qu'ils ont un sens remarquable de l'adaptation! lol!
Bienvenu en France petit veinard! Il s'appelle comment déjà? scratch

caro du 86

Féminin Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 23 Nov - 7:02

bravo2  il en a de la chance ce petit!!! effectivement il n' a pas l' air d'être stréssé ni méfiant face à vous  coeur3        clap3
Maite

Féminin Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 23 Nov - 10:54

Il est magnifique et a de belles grosse patoune il sera bien grand
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 23 Nov - 19:32

Oui il va etre finalement plus grand que prévu mais cela nous est peu important sunny . Du moment qu il va bien.....nous ne vous avons pas tout dit d ailleurs car nous avons pris  également la decision d ouvrir nos portes a un petit vieux de plus de 13 ans, voilà vous savez tout.....la famille toutous va s agrandir, et celle des chevaux diminuer bientot avec le départ de Mylene et Elysee ds leur nouvelle famille. Sad
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 23 Nov - 19:36

une tite photo du petiot de ce soir à la maison !!!
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 23 Nov - 19:46

Il a un super dodo mais il prefere dormu sur les bottes de moman ...... lol!
carole14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 23 Nov - 19:56

Il a déjà un regard de charmeur Smile
Son regard de jeune chiot apeuré est resté en roumanie et c'est tant mieux !
Il a l'air d'avoir un poil magnifique , tout doux et bien épais .

Plein de bisous à Ianis flower
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 23 Nov - 20:12

Je lui transmet les bisous sans fautes (bien que depuis hier il en soit submergé lol! )
wippy
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 23 Nov - 21:08

Mira14 a écrit:
car nous avons pris également la decision d ouvrir nos portes a un petit vieux de plus de 13 ans, voilà vous savez tout.....la famille toutous va s agrandir

calp2 c'est admirable!!! clap3

Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 23 Nov - 21:42

c004 c004 c004 c004 Vous êtes super Sandrine et Christian  clap3

Je m'étais mis dans la tête que le petit bout arrivait en décembre et là, je le découvre avec un regard apaisé, un vrai regard de chiot prêt à faire des betises  et je pense que Gamina sera même un super prof  Diabolo .

Et l'accueil du petit papy, on veut tout savoir ! Il arrive bientot ? Les adoptions des petits vieux sont toujours un grand moment de bonheur et il y a encore trop peu de personnes qui se lancent dans cette belle aventure  sunny sunny

Dernière édition par Charly71 le Lun 24 Nov - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 24 Nov - 6:19

Super il a déjà trouvé sa place ce petit bout!
coeur6 coeur6 coeur6 
C'est vraiment gentil d'accueillir aussi un petit papy
Merci pour votre grand coeur

clap3 clap3 clap3
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 24 Nov - 11:03

Mais de rien, ce sont toutes les assos que nous devons remercier, qui oeuvrent au quotidien pour eux sur le terrain et qui voient toutes les horreurs que l humain fait autour de lui......nous sommes un petit bout de cette chaîne. Et c est avec grand plaisir que nous avons pris ces decisions. love love
et puis il faut que mon esprit soit "occuper" pour ne pas que je pleure bb et Mymy.... tongue
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 24 Nov - 11:08

Charly71 a écrit:
c004 c004 c004 c004 Vous êtes super Sandrine et Christian  clap3

Je m'étais mis dans la tête que le petit bout arrivait en décembre et là, je le découvre avec un regard apaisé, un vrai regard de chiot prêt à faire des betises  et je pense que Gamina sera même un super prof  Diabolo .

Et l'accueil du petit papy, on veut tout savoir ! Il arrive bientot ? Les adoptions des petits vieux sont toujours un grand moment de bonheur et il y a encore trop peu de personnes qui se lance dans cette belle aventure  sunny sunny

en fait on ne l a pas dit car on a eu peur de se faire traiter de fous Embarassed , mais bon on s en gou apres tout on est adulte. tongue
Turcu arrivera d ici qq semaines le temps que tt soit ok au niveau sanitaire. Il a 13 et 8 mois, autant vous dire que c est vraiment une retraite digne que nous lui offrons. Nous avons bcp hésité avec un autre petit vieux Tomy qui lui est tjrs a la rue a plus de 10 ans, avec le froid qui arrive......... pale

je vaus vous mettre qq photos ainsi que les photos des bb nouvellement arrives chez Carmina. Ils ont a peine 2 mois....... affraid
carole14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 24 Nov - 11:56

C'est super pour ce toutou . Personne ne va vous traiter de fou d'ouvrir votre coeur à ce papi pour une retraite confortable Smile
Après toutes ces années de souffrance , lui permettre de vivre une vraie vie  de chien de famille , c 'est juste admirable . Il va découvrir ce que c'est qu'être aimé et choyé , grace à vous deux alors clap3
07mel07

Féminin Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 24 Nov - 21:46

Merci beaucoup pour ce sujet sunny

En tant qu'intermédiaire avec le refuge de Carmina je voudrais vous parler de 4 louloutes en particulier, 3 sont présentées au début de ce post Wink

* HELGA :
~~> http://associationmukitza.forums-actifs.com/t11498-helga-chiot-femelle-croisee-nee-debut-juin-2014-carmina-urgent?highlight=helga

C'est la plus grosse urgence du refuge actuellement, elle est très très affaiblie. Malheureusement elle ne se nourri pas car elle a peur des autres chiens (même des autres chiots) par conséquent elle est nourrie parfois individuellement c'est seulement grâce à cela qu'elle est toujours en vie mais Carmina ou sa mère ne peuvent pas aller au refuge tous les jours...
Carmina dit qu'elle ne tiendra pas longtemps et survivre à l'hiver relèvera du miracle... il ne faut pas oublier non plus que des bagarres éclatent souvent et que ce sont les chiens les plus vulnérables les plus touchés...
Voici 2 nouvelles photos :

* HALLI :
~~> http://associationmukitza.forums-actifs.com/t11400-halli-chiot-femelle-croisee-nee-debut-juin-2014-carmina?highlight=halli

Halli est mon gros coup de coeur... je suis extrêmement triste qu'elle soit toujours au refuge aujourd'hui... beaucoup de peine de ne pouvoir l'accueillir moi même sinon elle serait déjà là depuis longtemps...
Elle a été trouvée toute petite avec 8 autres petits chiots, tous ont été rapatriés et sauvés, ne restent que la belle Halli et Hera.
Halli était toujours avec Ianis et Anais qui sont donc rentrés samedi, elle se retrouve seule désormais (Hera n'est pas au même endroit), elle ne mérite pas cela Sad
L'hiver sera très très difficile, et elle risque de se renfermer sur elle même si elle grandi seule au refuge...

* HERA :
~~> http://associationmukitza.forums-actifs.com/t11402-hera-chiot-femelle-croisee-nee-debut-juin-2014-carmina?highlight=hera

La dernière soeur de Halli encore au refuge... les chiens avec qui elle restait sont également partis et vous allez voir le changement de la pauvre puce sur les 2 photos à venir (la première lorsque les chiens étaient encore là, la seconde il y a quelques jours)... elle déprime complètement depuis 15 jours et s'isole Sad
Tout comme Halli c'est une chienne adorable et très proche de l'homme... elle ne mérite pas de souffrir autant au refuge !
Bientôt les températures très raides (- jusqu'à moins 30 degrés sur Bucarest) seront là et tous les chiots seront en grand danger...

* SONICA :
~~> http://associationmukitza.forums-actifs.com/t10022-sonica-femelle-croisee-de-taille-moyenne-nee-en-2010-carmina-a-la-rue-urgent?highlight=sonica

La plus grosse urgence avec Helga... pour des raisons différentes : elle vit à la rue et court un énorme danger car les dogs catchers sont actuellement tout proche de sa zone... elle tente de s'abriter dans un immeuble la nuit mais les habitants la rejette et menacent d'appeler directement les dogs catchers... ses jours sont comptés Sad

Je sais que ce n'est pas facile de trouver des familles mais si jamais cela leur donne une petite chance en + !
Elles ont vraiment besoin d'être rapatriées rapidement ces 4 louloutes...

* Pour finir juste pour votre curiosité voici 2 liens si vous voulez en savoir plus sur l'actualité (en texte et en images) du refuge de Carmina Wink
~~> http://associationmukitza.forums-actifs.com/t11032-nouvelles-du-refuge-de-carmina-ete-2014
~~> http://associationmukitza.forums-actifs.com/t11962-nouvelles-du-refuge-de-carmina-automne-2014

EDIT : mince je ne sais pas pourquoi on ne peut pas cliquer sur les 2 derniers liens Embarassed
Karine D

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 24 Nov - 22:10

Helga me touche particulièrement. Je crois que son comportement m'est familier, du déjà vu à la maison. J'espère de tout coeur qu'une solution va être trouvée pour la sauver. tear5
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 24 Nov - 22:35

Genial !!!!!! Bienvenue  parmi  nous Mélanie! !!!!! J espere que des solutions  vont etre trouve pour ces bichettes !!!!!sunny
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 24 Nov - 23:05

Bienvenue  Melanie !!!! Je suis heureuse de vous voir parmi nous cheerscheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   

URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant