DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 19:10

Nous sommes 3 à vous proposer des décorations de Noel, Wippy, Soleen (petitloup50) et moi même. Nous allons scinder les choses en 2 car Mag fait plus des objets pour la table et Soleen et moi faisons plus des décorations pour sapin de Noel.

Toutes les ventes sont bien entendu au bénéfice de l'association flower 
Tout est fait main, pièces uniques!!! Diabolo   lol! 

Les créations de ce post sont au prix de 1 euros pièce sunny  (sans les frais de port mais c'est léger donc en fonction de ce que vous souhaitez, je vous les calculerais). Celles de Magali seront à 2,50 euros/pièce.

A savoir qu'une partie de notre 1ère production part pour le marché de Noel de Néoules (stand de Cali) mais il nous est tout à fait possible d'en refaire. La seule chose que nous vous demandons, c'est de bien vouloir passer commande très rapidement car nous ne pouvons faire cela que le soir et le week-end (sachant que c'est chronophage en temps) et que si vous voulez les recevoir avant que les fêtes soient passées, il ne faut pas tarder! cheers 

Etoile rouge pailletée argenté:

Image hébergée par servimg.com

Etoile jaune pailletée or :

Sapins de Noel (tous différents):

Lune argentée :

Vues d'ensemble:

Revenir en haut Aller en bas
Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 19:14

Je n'avais que ça pour les attacher mais je vais aller acheter du petit ruban fin argenté et doré sunny
esther

Féminin Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 19:35

c'est super jolie!!!  calp2

Candy                             Cléa              Clémentine     Joyeuse           Elixir         et...... Diabolo
Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 19:37

Merci Esther, c'est gentil...car heureusement que tu n'as pas vu nos têtes à Soleen et moi hier quand nous avons commencé (nous sommes aussi manuelles l'une que l'autre affraid   Diabolo )...finalement, nous avons persisté et pour une 1ère, nous nous estimons pas ridicules lol!  puis l'important, c'est d'essayer non? Wink 

Mais attendez de voir les créations de Mag!! Là vous allez vous jeter sur le bon de commande tellement c'est beau!!!! coeur5
esther

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 19:42

alors on les voit quand les créations de mag?????? je suis préssée! Diabolo je voulais me lancer là dedans aussi , je vais en acheter cette semaine!

Candy                             Cléa              Clémentine     Joyeuse           Elixir         et...... Diabolo
Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 19:45

esther a écrit:
alors on les voit quand les créations de mag?????? je suis préssée! Diabolo je voulais me lancer là dedans aussi , je vais en acheter cette semaine!

Normalement ce soir! cheers  j'en profite pour lancer un petit message :  il semble que beaucoup de gens ont chez eux de la fimo qu'ils n'utilisent pas (par KO avant d'avoir commencé Diabolo ). Rien qu'hier, Sandrine, Soleen et sa soeur nous ont donné des pains dont elles n'allaient pas se servir. Si parmi vous, il y en a qui sont dans le même cas, nous sommes preneurs Wink   sunny Merci fleur
wippy
Chargée Suivi Chevaux Sauvés

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 20:40

Désolée pas eu le termps de refaire des plus jolies photos! Embarassed

Pour le sapin pour le moment je n'ai que ça,des sucettes lolipops,des sucres d'orge et des noeuds,je peux vous le faire dans les couleurs que vous le souhaitez,ces déco sont donc à 2,50 € étant plus complexes nous utilisons plus de pâte.

esther

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 20:58

c'est super jolie aussi!!! les sapin vont être beaux!!!!!  calp2

Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 20:59

Attends, attends Esther, t'as pas tout vu, la Wippette elle est en train de nous faire son post à elle et là waouh waouh waouh! cO53
esther

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 21:03

j'attend j'attend!!!! je veux voir!!!!! colère  Diabolo

vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 21:36

Félicitation, pour un début, vous vous débrouillez plutôt bien  calp2

A jamais dans le cœur de mon fils
Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 21:37

vivi83 a écrit:
Félicitation, pour un début, vous vous débrouillez plutôt bien  calp2

Merci bcp Vivi!! venant de toi, je prends ça comme un compliment!!! fleur   love
Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Dim 30 Nov - 21:44

Un grand merci aussi à Soleen qui m'aide bcp, tout ça, c'est nous 2! love   fleur
Pascale 76
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Lun 1 Déc - 19:18

Pascale 76: -2 étoiles rouges, 3 sapins
Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Lun 1 Déc - 19:26

Merci Pascale Wink   love  ta commande sera prête samedi Very Happy
Pascale 76
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Lun 1 Déc - 19:49

bravo2
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Lun 1 Déc - 19:50

Moi j aime bien les lunes. C est possible une lune rouge, une lune bleue, une etoile rouge et un sucre d orge pour nous stp ? sunny
Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Lun 1 Déc - 19:52

Oui tout est possible...Soleen et moi nous occupons des lunes et des étoiles et Mag te préparera un sucre d'orge. sunny  Merci love
Mira14

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Lun 1 Déc - 19:54

De rien c est moi Wink  (ca n urge pas car c est pour offrir a mon papa qui adore les decos de Noel et celles là ils ne les a pas tongue je les lui offrirai juste avant flower )
wippy

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Lun 1 Déc - 20:44

Rouge et blanc ou bordeaux et blanc ton sucre d'orge Sandrine?

wippy

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Lun 1 Déc - 20:44

Moi je veux 6 lunes rouge SVP Madame!

Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Lun 1 Déc - 20:45

Mais bien sûr madame, c'est noté tongue   love
Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Lun 1 Déc - 20:47

Mira : -une lune rouge, une lune bleue, une étoile rouge et un sucre d orge
Wippy : -6 lunes rouge
Erika

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Mar 2 Déc - 19:12

Mira : -une lune rouge, une lune bleue, une étoile rouge et un sucre d orge
Wippy : -6 lunes rouge
Collègues Erika: 2 étoiles rouges
Mira14

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    Mar 2 Déc - 19:18

Bon je vais avoir aussi des commandes de collegues, Christian ma fait une impression couleur des sujets a vendre, dc je vous dis demain sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!    

Décoration de Noel pour sapin en pâte fimo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant