| Décoration de noel pour table en fimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kkmg50

Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 50 Localisation : Manche Paris Rouen...
 | Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Ven 5 Déc - 19:54 | |
| |
|
 | |
choupat95

| |
 | |
Erika

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Mer 17 Déc - 18:02 | |
| Bien reçu les miens, merci Mag, ils sont aussi beaux en vrai qu'en photos!!! Tu peux me dire les frais de port que je puisse repartir entre les miens et ceux de mes collègues et faire mon chèque à Pascale Erika: - 2 pères Noel rouges, 2 bleus, 4 pingouins, 2 buches, 2 sapins! 12 au total à ce stade RECU .( + à voir 2 buches, 2 bonhommes (un rouge un bleu) et 2 cadeaux en version sapin si c'est possible) Pascale76: -2 pingouins, 2 pères Noel rouges et 2 bleus, 2 sapins et 2 cadeaux Collègues Erika: 1 pingouin, 1 sapin, 1 bonhomme de neige bleu, 4 cadeaux (variés en couleurs) RECUChoupat: - 2 pères Noël, 2 pingouins, 2 bonhommes de neige (bleu et rouge) et 1 sapin et 1 cadeau (rouge ou vert). Collegues Sandrine : Claude : 1 bonhomme de neige chapeau rouge, 1 pommes vertes ruban rouge pailleté, 2 pingouins, 1 bonhomme de neige bonnet bleu écharpe bleue Evelyne : 2 pingouins maman de Sandrine : 1 bonhomme chapeau bleu, 1 bonhomme chapeau rouge, 3 bûche differentes si possible. kkmg : 3 sapins, 3 bonhommes de neige, 3 pères Moël, 4 cadeaux et 3 pingouins. Est-ce possible ? Et que du houx fois 3, |
|
 | |
choupat95

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Mer 17 Déc - 18:32 | |
| Le chèque est parti ce matin.  |
|
 | |
wippy Administrateur

Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 38 Localisation : charente maritime
 | Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Mer 17 Déc - 21:02 | |
| Oups je t'ai oublié toi,je crois avoir fait un MP à tout le monde!! 7,10 € pour toi (660 gr) |
|
 | |
Erika

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Mer 17 Déc - 21:17 | |
| ,Mouais, moi tu m'as bien zappé effectivement!  ok, ça sera donc 37,10 euros pour moi Pascale. Pour mes collègues, je récolte les fonds demain  je t'envoies tout ensuite. |
|
 | |
wippy Administrateur

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Mer 17 Déc - 21:27 | |
| Moui,mais toi,c'est pas pareil,je ne suis pas obligé de te Mpéter pour te dire des trucs!  |
|
 | |
Mira14

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Mer 17 Déc - 22:37 | |
| Mag, tes creations sont bien arrivees et elles sont ADORABLES !!!!!!! Tout le monde a craque et adore et Claude et Evelyne ainsi que maman et moi aussi. J envoie les sous demain. j avais encore au moins 10 commandes qd ils ont vu les creations au boulot ce midi du coup bcp m ont demandé si tu allais réalisé des bijoux car là aussi j ai de la demande.... je vais te mettre qq photos de ce qui est +/- demandé  |
|
 | |
wippy Administrateur

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Jeu 18 Déc - 6:09 | |
| Ah tant mieux si vous êtes contents,ça me fait plaisir!!! Les bijoux sont déjà commencés ,va voir sur le post!  |
|
 | |
TIMleDingue

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Jeu 18 Déc - 8:51 | |
| Mais tu vas finir par la monter, ta multinationale, ma Wipette ! |
|
 | |
Mira14

| |
 | |
wippy Administrateur

| |
 | |
TIMleDingue

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Jeu 18 Déc - 13:01 | |
| Ah mais je ne moque pas, sérieux ! Visiblement, tu es très douée, pourquoi ne pas l'exploiter ? |
|
 | |
wippy Administrateur

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Jeu 18 Déc - 14:44 | |
| ben si on l'exploite,enfin,l'asso m'exploite!!  |
|
 | |
Erika

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Jeu 18 Déc - 21:19 | |
| Erika: - 2 pères Noel rouges, 2 bleus, 4 pingouins, 2 buches, 2 sapins! 12 au total à ce stade RECU .( + à voir 2 buches, 2 bonhommes (un rouge un bleu) et 2 cadeaux en version sapin si c'est possible)
Pascale76: -2 pingouins, 2 pères Noel rouges et 2 bleus, 2 sapins et 2 cadeaux
Collègues Erika: 1 pingouin, 1 sapin, 1 bonhomme de neige bleu, 4 cadeaux (variés en couleurs) RECU et REMIS
Choupat: - 2 pères Noël, 2 pingouins, 2 bonhommes de neige (bleu et rouge) et 1 sapin et 1 cadeau (rouge ou vert).
Collegues Sandrine : Claude : 1 bonhomme de neige chapeau rouge, 1 pommes vertes ruban rouge pailleté, 2 pingouins, 1 bonhomme de neige bonnet bleu écharpe bleue Evelyne : 2 pingouins maman de Sandrine : 1 bonhomme chapeau bleu, 1 bonhomme chapeau rouge, 3 bûche differentes si possible.
kkmg : 3 sapins, 3 bonhommes de neige, 3 pères Moël, 4 cadeaux et 3 pingouins. Est-ce possible ? Et que du houx fois 3,
|
|  | |
|
|
 | |
Erika

| |
 | |
Pascale 76 Administrateur

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Jeu 18 Déc - 21:37 | |
| ok  |
|
 | |
wippy Administrateur

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Jeu 18 Déc - 21:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Ven 19 Déc - 12:07 | |
| Erika: - 2 pères Noel rouges, 2 bleus, 4 pingouins, 2 buches, 2 sapins! 12 au total à ce stade RECU .( + à voir 2 buches, 2 bonhommes (un rouge un bleu) et 2 cadeaux en version sapin si c'est possible)
Collègues Erika: 1 pingouin, 1 sapin, 1 bonhomme de neige bleu, 4 cadeaux (variés en couleurs) RECU et REMIS
Choupat: - 2 pères Noël, 2 pingouins, 2 bonhommes de neige (bleu et rouge) et 1 sapin et 1 cadeau (rouge ou vert). chèque reçu
Collegues Sandrine : Claude : 1 bonhomme de neige chapeau rouge, 1 pommes vertes ruban rouge pailleté, 2 pingouins, 1 bonhomme de neige bonnet bleu écharpe bleue Evelyne : 2 pingouins maman de Sandrine : 1 bonhomme chapeau bleu, 1 bonhomme chapeau rouge, 3 bûche differentes si possible.
kkmg : 3 sapins, 3 bonhommes de neige, 3 pères Moël, 4 cadeaux et 3 pingouins. Est-ce possible ? Et que du houx fois 3, |
|
 | |
Erika

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Ven 19 Déc - 20:53 | |
| Erika: - 2 pères Noel rouges, 2 bleus, 4 pingouins, 2 buches, 2 sapins! 12 au total à ce stade RECU 37,10 euros (ça part demain Pascale) .( + à voir 2 buches, 2 bonhommes (un rouge un bleu) et 2 cadeaux en version sapin si c'est possible)
Collègues Erika: 1 pingouin, 1 sapin, 1 bonhomme de neige bleu, 4 cadeaux (variés en couleurs) RECU et REMIS 17,50 euros reçus (je te fais partir ça au courrier Pascale)
Choupat: - 2 pères Noël, 2 pingouins, 2 bonhommes de neige (bleu et rouge) et 1 sapin et 1 cadeau (rouge ou vert). chèque reçu
kkmg : 3 sapins, 3 bonhommes de neige, 3 pères Moël, 4 cadeaux et 3 pingouins. Est-ce possible ? Et que du houx fois 3, |
|
 | |

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Lun 22 Déc - 12:27 | |
| bien reçu mon colis Mag, je ne suis pas déçue, c'est superbe merci  |
|
 | |
berthet marina

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Mar 23 Déc - 19:13 | |
| Je dis bravo, ca a l air superbe! Et quelle originalité! |
|
 | |
choupat95

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Mar 23 Déc - 20:44 | |
| J'ai bien reçu mon colis c'est super mignon et très bien fait. Je vais pouvoir mettre le nom de mes invités et ils pourront repartir avec leur petit symbole de Noël. Merci à Mag d'avoir pris beaucoup de temps qu'elle n'a pas pour faire tout ça.  |
|
 | |
Mira14

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Mar 23 Déc - 20:50 | |
| Erika stp, peux tu me refaire le decompte , car il me semble que je n ai que le compte des deco de Mag et non les tiennes, du coup je ne sais oas combien je dois au total |
|
 | |
Marie31

| Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo Mar 23 Déc - 21:06 | |
| Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de ce qu'il reste mais il reste 5 bûches 5 cadeaux 1 ours 1 bonhomme de neige 2 noeuds roses et 1 bleu. Je crois avoir tout noté :-) si besoin je peux les envoyer ;-) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décoration de noel pour table en fimo  | |
| |
|
 | |
| Décoration de noel pour table en fimo | |
|