DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Mar 3 Avr - 19:05

Tu parles de qui là Christian ??  MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Mar 3 Avr - 19:06

je ne me permettrais pas ... Diabolo
wippy
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Mar 3 Avr - 20:11

Christian a écrit:
oh le beau c.. Diabolo

C’est vrai Christian , ma sœur est rudement bien roulée  MDR4  !!

Mira14

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Mer 4 Avr - 4:53

Diabolo Diabolo aah les mecs..... MDR2
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Jeu 5 Avr - 21:39

Photos du jour de notre Poupette chérie , très tactile qui adoooooooreeee les grattouilles , et alors sur le cul c’est encore meilleur !!! Elle se contorsionne pour être certaine de ne pas en perdre une miette ! Mais notre Baya est une généreuse ,et elle gratte aussi son humain dès qu'elle en as l'occasion , elle ne fait jamais mal elle fait glisser ses dents sur nous , mais ne mord pas !
Et dans ces moments là si nous essayons de gratter ailleurs , l'encolure par exemple , elle se retourne vivement et nous colle son cul sur les mains , des fois que nous n'aurions pas compris , rigolade garantie ! MDR2 On la kiffe trop la Poupette ! coeur6

laurence12200

Féminin Date d'inscription : 26/03/2018

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Ven 6 Avr - 6:06

flower flower flower
Mira14

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Ven 6 Avr - 9:12

Oh oh cette position  Diabolo
choupat95

Féminin Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Ven 6 Avr - 20:30

Diabolo
babylone

Féminin Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Dim 8 Avr - 21:04

Toujours aussi belle la Baya et bien grassouillette pour un pur sang en cette fin d'hiver.
Toujours pas de touche en vue d'une adoption pour la belle?
Elle est tellement sympa montée aussi !!!
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Lun 9 Avr - 8:12

Non rien de rien , j'ai un trésor dans mes pâture qui n’intéresse que nous ! scratch2

Djusty

Féminin Date d'inscription : 05/07/2013

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Mer 11 Avr - 19:38

Bonsoir, quel niveau est nécessaire pour monter cette dame ?
Mira14

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Mer 11 Avr - 21:13

Bonsoir Djusty. De tête, il me semble avoir lu ds le petit compte-rendu de Babylone (chez qui la miss a ete reprise en main) que Baya convenait à un niveau galop 3/4  sunny
Mira14

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Mer 11 Avr - 21:15

babylone a écrit:
Mira14 a écrit:
Il parait qu il faut tout reprendre avec les chevaux sortis de course, ce n est donc pas complètement vrai ?  sunny

Tout reprendre ??  Non, loin de là, elle a des bases tout à fait correctes, pour le moment je dirais qu'elle conviendrait à un cavalier de niveau galop4 environ surtout du fait qu'elle a beaucoup d’énergie.
Ceci dit je ne l'ai pas encore sortie en balade, ni accompagnée, ni seule donc je vous repréciserai son évolution au fur et à mesure
Djusty

Féminin Date d'inscription : 05/07/2013

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Jeu 12 Avr - 19:25

Merci Mira14.
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Ven 20 Avr - 21:33

Des nouvelles de Poupette chérie jolie !! coeur4
Une belle semaine ensoleillée comme partout en France , nous avons sauté sur l'occasion , pour bichonner un peu + notre Baya !! cheers
L'hiver a était particulièrement difficile , très humide , très , très humide ( une partie de nos pâtures est toujours actuellement inondées ce qui n’est pas le cas habituellement ) , difficile aussi pour Baya , un peu moins rustique que le reste de notre troupe .
On peut enfin ranger la couverture , faire des pansages , des grattes grattes qu'elle adore , et elle nous câline , comme pour nous remercier , c’est géniale de la voir revivre comme ça ! flower
Donc cette semaine nous sommes sorties mais entre filles , pour la séparer un peu de son Quiquito , lui refaire prendre un peu les bonnes habitudes avant de la re-seller .
Une baya qui prend énormément sur elle , une brave fille , avec un gros cœur , même inquiète , elle ne s'emballe pas , attentive , mais calme , je ne tarie pas d'éloge sur notre petit bijou !

Avant de partir petite douche des membres avec son tonton :

On observe la route

Le petit chemin qui monte vers la pause broutage de récompense à mi-chemin

Comment se gratter avec élégance quand on est une fille pleine de grâce ? MDR2

Les filles une petite pause avant de rentrer ?

Baya vous dit au revoir !! MDR4

laurence12200

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Sam 21 Avr - 6:25

sunny sunny sunny sunny
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Dim 22 Avr - 12:15

coeur4 coeur4
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Ven 27 Avr - 21:56

Cette semaine , reprise en douceur pour la douce Baya , après un hiver hyper humide , on va essayer de ne pas perdre le bon travail fait par Kétile aux écuries à l’automne dernier ( même si c’est comme le vélo , le cheval n'oublie pas ! tongue )
On profite d'une parcelle au repos , pour se remettre en selle à la maison avant de ressortir en extérieur , l'occasion pour Baya et ma sœur Vanessa de se découvrir l'une et l'autre en selle , dans un espace rassurant pour tout le monde ! sunny

Au pas , au trot ..

On fait des ronds pour assouplir le bassin de la demoiselle , des petits , des grands ..( parce qu'elle ce qu'elle sait le mieux faire , c’est la ligne droite !  Diabolo )

Ses supporters !! Diabolo

Une baya si adorable et qui s'arrête à la voie

Si adorable que j'ai osé hissé mon fessier , et j'y ai pris du plaisir , ça c’est énorme , ceux qui me connaissent pourront mesurer le niveau de gentillesse de cette extraordinaire jument , c’est dit !! tongue

*Précisons pour les cavaliers qui ne manqueront pas de s'interroger sur l’inéquation entre le mors et la jument décrite , Baya n'a absolument pas besoin d'un tel mors , en tant que FA je ne dispose pas de matérielle propre à chaque cheval , nous nous débrouillons donc à trouver la bonne taille , la cavalière qu'elle porte étant expérimentée , elle peut facilement compenser ce mors trop dure par une main super légère ! Wink

laurence12200

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Sam 28 Avr - 7:17

un cheval..c'est patience patience ...et relation....
TIMleDingue

Féminin Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Sam 28 Avr - 10:01

Mais dis donc Mag, c'est que t'aurais la classe internationale à cheval !!!! cheers
Chouette que tu te sois fait plaisir Wink
Mira14

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Sam 28 Avr - 20:28

Mag tu l'as fait ?!!!! GENIAL !!!!!  bravo2 :clap2:alors tes impressions ? Et celles de Vanessa ? Il n y a pas eu un p'tit craquage entre elles 2 ??  dans2 zou
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Sam 28 Avr - 20:40

Oui je l'ai fait parce que c’est elle , j'ai aimé parce que c’est elle , que je la connais et que j'ai confiance en elle ( faut pas s’enflammer non plus ,je reste moi !  j'ai fais quelques minutes de pas seulement , toute façon j'ai pas le permis !!   MDR4 ) , et si il y a craquage c’est entre elle et moi indéniablement ! Embarassed
Baya est un bijou , une pépite !! coeur6
Vanessa l'a trouve super sympa montée , mais là encore , petite séance , première séance et endroit sécur' Wink

le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Ven 4 Mai - 16:51

coeur4 coeur4
Melll34

Féminin Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Disponible    Dim 5 Aoû - 14:58

Bonjour je n'arrive pas à vous contacter en mp est elle toujours disponible. Et quelle niveau faut il avoir
Je cherche un cheval pour faire des randonnées en montagne rivière en main et monte pour pouvoir avoir une vrai complicité et s'amuser tout les 2 Merci de me répondre
Pascale 76
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   Dim 5 Aoû - 15:16

Bonjour Mell, Wippy n'est pas disponible mais vous pouvez m'envoyer un mp, je répondrais à vos questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy   

( Dept 17 ) Baya Pur Sang ,née en 2005, en Famille d'acceuil chez Wippy
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant