DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy

AuteurMessage
wippy
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: ( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy   Mar 27 Fév - 22:11

Barack

Race : Poney ONC Type Shetland 

Pucé : oui 

Robe :  Gris

Taille : environ 1M

Descriptif :  

Barack est un adorable poney sauvé de l'abattoir par plusieurs de nos membres il y a 6 ans via notre association. Cette belle collaboration lui a permis d'avoir la vie sauve et de passer 6 belles années auprès de son adoptante. Mais aujourd'hui , elle n'est plus en mesure d'en faire autant que par le passé avec la même sérénité , aussi nous cherchons une nouvelle famille à cet bouille d'amour .
Barack est licolé, manipulé, donne les 4 pieds , ne tape pas , ne mord pas.... proche de l'homme , câlin , avec de la personnalité , mais très sympathique. Il est également sociable avec ses congénères , il côtoie aussi des ânes . Barack a vécu sa petite vie tranquillement jusqu'à lors en tant que poney de compagnie et n’est par conséquent pas débourré .
Notre protégé attend maintenant sa famille définitive qui lui offrira un havre de paix, de bonheur et de sécurité.

Barack est à jour sur le plan sanitaire (vaccins, vermifuges). 

Tous nos chevaux sont placés sous contrat d'association en multi-propriété afin de les 
protéger jusqu'à la fin de leur vie. Si ce bonhomme vous touche, vous 
pouvez nous contacter en vous inscrivant sur notre forum associatif, 
nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous apporter tous 
les renseignements nécessaires.

Lieu: 24 ( Dordogne ) 

Frais d'adoption : 300 euros

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet équidé et les conditions pour l’adopter, voici la procédure à suivre : 

1. Vous inscrire sur le forum.

2. Contacter par mp Wippy en vous présentant. Dans le message, merci de
communiquer vos coordonnés, expliquer vos motivations concernant cette éventuelle adoption, votre niveau
équestre, vos expériences avec les équidés, les conditions de vie de l’équidé
que vous pensez lui offrir…

3. Vous pouvez en plus vous présenter dans la partie du forum dédiée
aux nouveaux inscrits 

Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette procédure qui nous facilite
grandement la tâche. En effet, nous sommes tous bénévoles et avons chacun un
travail à côté. En vous remerciant de votre compréhension. Nous mettons tout en
oeuvre pour vous recontacter au plus vite dès réception de votre message privé

Revenir en haut Aller en bas
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: ( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy   Sam 10 Mar - 15:21

coeur6 coeur6   Barack est le double de ma Dusty
Ailleen 09

Féminin Date d'inscription : 24/03/2018

MessageSujet: Re: ( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy   Sam 24 Mar - 22:11

Bonjour , j'ai un jeune cheval hongre de 6 ans et je suis à la recherche d'un petit compagnon pour lui . J'ai essayé de vous envoyer un message mais je ne suis pas certaine que ça ait fonctionné. La personne qui s'occuper de la page Facebook de votre association m'a conseillé de vous renvoyer un message. Je suis à la recherche d'un gentil petit poney proche de l'homme car mon cheval a tendance à vitre être effrayer et ça pourrait l'aider d'avoir un copain détendu. .. J'ai pensé tout d'abord au bon coin mais j'ai pensé que me tourner vers une association serait plus judicieux car ça me permettrait d'aider un peu... La personne qui s'occupe de la page Facebook m'a envoyé les pages de Barack et Chikito et je les trouve vraiment mignons. Je ne suis pas une professionnelle et il me reste beaucoup à apprendre mais je peux offrir beaucoup d'amour et de gratouilles !
petitloup50

Féminin Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: Re: ( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy   Dim 15 Avr - 11:29

Up pour le petit Barack coeur3
Syawla

Féminin Date d'inscription : 17/05/2018

MessageSujet: Re: ( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy   Ven 18 Mai - 18:59

Bonsoir.
Je craque litéralement!
Je vous ai envoyé un message privé Smile
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: ( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy   Ven 18 Mai - 19:36

Bonsoir Syawla et bienvenue sur le forum. Wippy va vous répondre dès que possible sunny
Syawla

Féminin Date d'inscription : 17/05/2018

MessageSujet: Re: ( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy   Ven 18 Mai - 19:43

Merci :-)
Je découvre avec plaisir votre petite communauté.

Et cette petite bouille d'amour!
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: ( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy   Ven 18 Mai - 19:52

c'est vrai qu'il est choupinou
laurence12200

Féminin Date d'inscription : 26/03/2018

MessageSujet: Re: ( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy   Sam 19 Mai - 7:15

oui il est craquant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy   

( Dept 24 ) BARACK Poney ONC Type Shet né en 2011 , contact Wippy
Page 1 sur 1