DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wippy
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mar 3 Avr - 22:54

BERENICE

Race: Trotteur Français PP

Papiers: oui

Pucée: oui

Robe:  Baie

Taille :  1,60 m environ

Descriptif : Bérénice est une jument réformée des courses , qui a était utilisée comme mère porteuse à la suite de sa réforme , malheureusement au cours de sa gestation elle a perdu la vue . Devenue inutile elle se trouve en danger , sa situation n’est pas claire , euthanasie ou boucherie son avenir reste incertain ! Son hébergeur nous a contacté et a convaincu son propriétaire de nous laisser essayer de trouver une maison pour elle .
Son propriétaire ne fera pas de sentiments .
Bérénice est attachante , parfaitement manipulée , sociable , elle s'est acclimatée à son handicap visuel , elle est autonome , aucun soin n’est nécessaire , et à ce jour elle respecte les clôtures cependant , un environnement sécurisé sera a envisagé , un cheval reste un cheval , avec ses réactions de peur parfois ( orage par exemple ... ) .

Sanitaire : à jour

Lieu: 65 Hautes Pyrénées

Prix: 150 €

Délai : imprécis , au plus vite !

Si vous souhaitez sauver cet équidé vous devez obligatoirement:

1. Vous inscrire sur le forum.

2. Contacter par mp la personne s’occupant du replacement mentionnée dans le descriptif ci-dessus ( wippy )
en vous présentant, communiquer vos coordonnés, expliquer vos
motivations concernant cette adoption, votre niveau équestre, vos
expérience avec les équidés, les conditions de vie de l’équidé que vous
pensez lui offrir.

3. La personne responsable du replacement fixera alors avec vous un entretien téléphonique.

4. Le sauvetage ne sera validé qu’après réception du formulaire de sauvetage.

Nous vous demandons de bien vouloir
respecter cette procédure qui nous facilite grandement la tâche. En
effet, nous sommes tous bénévoles et avons chacun un travail à côté. Il
ne nous est pas possible de recevoir des appels toute la journée dans
ces conditions. De la même façon, nous avons tous des conjoints, des
enfants et une vie privée ne nous permettant pas de répondre à n'importe
quel moment de la journée et cela
7j sur 7j. En vous remerciant de
votre compréhension. Nous mettons tout en oeuvre pour vous recontacter
au plus vite dès réception de votre
message privé.

Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 4 Avr - 6:49

Petite louloute..... elle est tte jolie.... coeur6
laurence12200

Féminin Date d'inscription : 26/03/2018

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 4 Avr - 8:17

le propriétaire ne fera pas de sentiment...celà me fait froid dans le dos..... Suspect ceci étant je suis très fière de faire du sentiment na!!!!
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 4 Avr - 13:08

laurence12200 a écrit:
le propriétaire ne fera pas de sentiment...celà me fait froid dans le dos..... Suspect ceci étant je suis très fière de faire du sentiment na!!!!

Tu sais nous ne sommes pas du même côté de la barrière , il y a ceux qui les utilises , et ceux qui les aimes...
Bérénice était un ventre , un ventre est c’est tout , une mère porteuse , un objet quoi ! hire2

TIMleDingue

Féminin Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 4 Avr - 16:15

Bérénice au joli nom dégage vraiment quelque chose, même sur les photos.
Quelque chose dans son regard (paradoxalement...) de vraiment attachant, de paisible, une confiance...

Son œil parle de lui-même
laurence12200

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 4 Avr - 18:16

les réformés des courses sont d'une rare gentillesse...dans mon club il y en a plusieurs...top top top..tu as raison wipy..hélas..je préfère être du bon...et pour moi aimer les animaux c'est être du bon§!
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 4 Avr - 22:02

TIMleDingue a écrit:
Bérénice au joli nom dégage vraiment quelque chose, même sur les photos.
Quelque chose dans son regard (paradoxalement...) de vraiment attachant, de paisible, une confiance...

Son œil parle de lui-même

Je suis entièrement d'accord avec toi Sabine et je ressens la même chose! de la douceur, de son nom à son regard! Moi qui ait toujours fonctionné au regard, elle me touche particulièrement car on y lit vraiment beaucoup de chose chez Bérénice. Malheureusement, je ne pourrais rien faire mais j'espère que quelqu'un d'autre sera sensible à ce qu'elle dégage d'une force inouie et y verra ce que nous y voyons.
Bonne chance jolie Bérénice, j'espère de tout mon coeur qu'une bonne âme ayant les conditions adéquates pourra t'offrir cette seconde chance.
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 4 Avr - 22:05

Et puis, pour avoir moi-même une aveugle à la maison, je sais toutes les autres facultés et la finesse qu'ils développent pour s'adapter. C'est une relation toute particulière et d'une confiance inouie que l'on noue alors avec eux.
Mira14

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Dim 8 Avr - 15:09

Up pour la poupette !!!!!!
choupat95

Féminin Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Dim 8 Avr - 15:50

Je trouve aussi qu'elle a un regard rempli de douceur, cela m'a tout de suite interpellée sur la première photo. Elle est jolie comme tout.clap3

J'espère qu'une personne pourra lui venir en aide, elle le mérite tellement.
Et oui pour certains individus les animaux ne sont que des machines de rapport, une fois inutiles, elles sont mises au rebut.
Tifany

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 11 Avr - 12:35

Elle est magnifique ♥️

Édit: J’ai envoyé un Mp

Dernière édition par Tifany le Mer 11 Avr - 17:31, édité 1 fois
Mira14

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 11 Avr - 13:16

Vite qq'un pour cette fifille en danger !!!!!
laurence12200

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 11 Avr - 18:10

alors une bonne âme????
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Dim 15 Avr - 14:56

Pauvre Berenice    tear5 tear5

Elle est tres belle  love love
laurence12200

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Lun 16 Avr - 7:53

et 150 euro...c'est donné....allez une bonne âme pour la sauver....
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Lun 16 Avr - 22:33

Nous avions une jolie proposition qui malheureusement tombe à l'eau tear5

laurence12200

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mar 17 Avr - 7:58

ah zut....allez pour tenir compagnie à un cheval qui n'aime pas être seul.....depêchez vous....vous me direz et toi..prends la...oui celà serait une bonne action...mais j'ai dejà trois chevaux dont un de 27 ans dont l'entretien est onéreux compte tenu de son âge....je ne peux pas ....
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Dim 22 Avr - 14:29

col1 col1 col1 col1 col1 col1 col1
laurence12200

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Dim 22 Avr - 15:31

alors personne....pour tenir compagnie à un autre cheval??,
laurence12200

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 25 Avr - 13:29

toujours rien pour elle....allez que quelqu'un laisse parler son coeur........
Mira14

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Mer 25 Avr - 21:50

Rien pour la puce ?   Sad
laurence12200

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Jeu 26 Avr - 8:12

please..une bonne âme..elle mérite de vivre heureuse...
laurence12200

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Lun 14 Mai - 13:27

alors toujours rien pour cette puce???
Mira14

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Lun 14 Mai - 16:34

Oui rien pour elle ? Pas de piste ?:-(
laurence12200

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    Sam 6 Oct - 17:31

alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis    

Dept 65 , BERENICE Trotteur Français Née en 2011 non montable , à replacer , délai imprécis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant