DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!

Aller en bas 
+11
marleykayanesta
Luna37
Qita
pascalou
seb&angela
Marion
vivi83
sisko1
missveto
Les Granges de Marsal
beneplume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:50

autrement dit c'est possible que cela soit un chaton "sauvage"
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:50

pascalou a écrit:
il est blanc tigrée touriste


Alors la pascalou, tu as gagné l'oscar de la réplique la plus nulle Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 G19 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:52

Blanc tigré touriste sauvage Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 G115
Revenir en haut Aller en bas
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:58

MARION DEHORS Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 2117 Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 799100 Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 631177

Pour te répondre Aglaée, on a aussi demandé aux voisins s'il ne serait pas le fruit de leur chatte mais à priori non.... Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_scratch
Toujours est-il que Bounty est à adopter car je ne me vois pas maintenant le mettre à la porte, il a l'air de trouver sa nouvelle situation très confortable Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:01

oui c'est sur mais cela peut etre une chatte plus ou moins errante a savoir que les chats non stérilisé on des territoire qui s'étendent jusqu'a 5km alentour dc bon je te laisse imaginé béné... tu peut remonté jusqu'a chateau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:08

Ah Ok!!! En tout cas il n'a visiblement pas par ici ses frères et soeurs, en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas rappliquer quand Bounty va leur dire que la cantine est bonne Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_biggrin
Quand on le sort, il reste scotché à nous, ne cherche surtout pas à prendre de l'indépendance!
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:12

a partir de 4 mois la mère rejette très violemment ces petits pour qu'il devienne mur et puisse reproduire c'est un instinct de sauvegarde de l'espèce. DC il se peut qu'il est errer longtps pour enfin se dire qu'ici c'est pas si mal et que le territoire lui plait
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Les Granges de Marsal

Les Granges de Marsal


Féminin Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : Lot&Garonne

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:34

Hi beneplume Smile

Des news de Bounty ... scratch coté véto ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrangesdemarsal.spaces.live.com/
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:48

Des nouvelles Béné ?
Revenir en haut Aller en bas
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:48

Oui pardon Embarassed
Bounty a vu la véto ce matin, tout va bien, il aurait bien 4-5mois pas plus!!
Par contre elle n'a pas pu vérifier son coeur car monsieur ronronnait trop fort et elle n'a rien entendu avec le stétoscope lol! !
Il est vraiement adorable, il nous suit comme un petit chien quand on le promène et miaule dès qu'il s'éloigne un peu puis revient vers nous en courant Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 488316
J'ai peut-être trouvé un adoptant, j'attend une réponse. Autrement, on essaye toujours de convaincre mon mari, et de faire sentir l'odeur de Bounty aux minettes pour qu'elles s'y habituent.... Je vais vraiment avoir mal au coeur de le voir partir ce petit Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 826601
Revenir en haut Aller en bas
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:51

Il a une tête particulièrement fine et expressive ce minou . J'espère que ton homme va se laisser fléchir .

Biz Béné . Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 978912
Revenir en haut Aller en bas
Les Granges de Marsal

Les Granges de Marsal


Féminin Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : Lot&Garonne

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:53

Ok good !
Cool ...peut etre que ta moitié va finir par craquer ! ... Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 141671
Fais un effort aussi ! Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 841299
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrangesdemarsal.spaces.live.com/
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:55

Ben y'a pas que mon homme à convaincre: mes deux minettes sont de vraies pestes, entre elles et avec les autres chats!!! Je ne voudrait pas que l'une d'elle s'en aille en voyant un nouveau débarquer sur leur territoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:40

Par contre j'aurai besoin d'un conseil : Bounty ne veux pas faire ses besoins dans la caisse à chat ; il gratte le sol de la cave. J'enlève, je nettoie et essaye de mettre un peu de terre dans sa caisse, mais non monsieur va ailleurs. Je ne l'ai jamais vu faire donc je ne le surprend pas en flagrant délis. Je sais que cela ne serre à rien de les gronder après coup car ils ne se comprennent pas alors ce qu'on leur veut. Si quelqu'un a un conseil pour m'aider à lui apprendre cela....
Revenir en haut Aller en bas
Les Granges de Marsal

Les Granges de Marsal


Féminin Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : Lot&Garonne

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:43

Hi beneplume ,

Nous, avec Eva ...5 semaines , en deux jours c'etait ok ! cheers
-Une tite soucoupe de bac a fleurs (plus bas qu'un bac a litière) de la litière et apres chaque repas nous l'avios deposé dedans sans la laisser en sortir tant qu'elle n'avait pas fait ...après chaquev' pipi caca ': pleins de bisous ! et hop , maintenant après le bibi et croquettes elle y file toute seule !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrangesdemarsal.spaces.live.com/
Luna37

Luna37


Féminin Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Touraine

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:52

Merci du conseil, mais Bounty étant plus grand, mangeant que du solide, a un transit plus lent. En même temps on ne peut pas dire qu'il soit sale car il gratte de la terre, ce qui est plutôt naturel en somme!! Je vais essayer de voir ce midi en lui donnant à manger, merci!
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:53

mais de la javel dans son bac litière et positionne la litière la ou il fait par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Les Granges de Marsal

Les Granges de Marsal


Féminin Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : Lot&Garonne

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:16

Pourquoi missveto ...la javel attire les chats scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrangesdemarsal.spaces.live.com/
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:23

oui la javel attire les chats c pour cela qui ne faut pas nettoyer leur bétises a la javel car instinctivement il y retourneront c plus fort qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
marleykayanesta




Féminin Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : ailleurs

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:29

missveto a écrit:
mais de la javel dans son bac litière et positionne la litière la ou il fait par terre

tssss trop forte c'est ce que j'allais dire..... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:38

lol! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:41

Luna37 a écrit:
Merci du conseil, mais Bounty étant plus grand, mangeant que du solide, a un transit plus lent. En même temps on ne peut pas dire qu'il soit sale car il gratte de la terre, ce qui est plutôt naturel en somme!! Je vais essayer de voir ce midi en lui donnant à manger, merci!

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 841299 Tout à l'heure j'ai posté en prenant le pseudo de ma fille, car ça y est elle est inscrite et va me surveiller lol!

Autrement j'y avais pensé à la javel mais je n'en ai plus car je suis passée au 100% écolo question produit, mais je vais en racheter flower En tout cas tout à l'heure, quand il a voulu faire ses besoins j'ai fait comme me l'a conseillé les granges de Marsal (Anette c'est ça?) et il a fait pipi dans sa caisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
marleykayanesta




Féminin Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : ailleurs

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:59

ha bha c'est deja un bon début sa!!!! cheers si il sent sa propre odeur peut etre que sa va l'aider .... a y aller tout le temps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Granges de Marsal

Les Granges de Marsal


Féminin Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : Lot&Garonne

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:48

ok les filles ! je ne savais pas !
...c'est valable pour les chiens Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 846213

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 15065 j'ai appris qq chose today ! Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 15065
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrangesdemarsal.spaces.live.com/
marleykayanesta




Féminin Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : ailleurs

Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:53

je ne crois pas que sa marche pour les chiens... gladouille??? ramene ta science... Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 841299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!   Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un d'abandonné!!qui restera avec nous!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONOS, 11 ans, à adopter, depart 47 restera avec Armelle
» Qui sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: