DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jalounette

jalounette


Féminin Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 51
Localisation : val d'oise

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:36

bonjour à tous!
j'espère que vous allez pouvoir m'aider. j'ai trouvé un jeune chien le 19
décembre non tatoué et non pucé. c'est un type braque ou labrador noir
d'environ 8 mois d'après le vétérinaire.
nous l'avons depuis 1 semaine et personne ne l'a réclamé (j'ai appelé la
gendarmerie, les vétos du coin, la spa...). nous lui recherchons donc une
famille parce que mon mari estime avoir assez d'animaux et qu'il bouscule notre
vieux chien de 13 ans et demi!
il est super câlin (pot de colle, je crois qu'il a peur qu'on l'abandonne),
joueur mais sait rester calme à la maison. par contre, il a encore du mal à
rester seul (il a mangé un coussin la 1ère fois qu'on l'a laissé seul mais
depuis, on le met dans la cuisine quand nous devons nous absenter et il n'a pas
fait de bêtises (avec des joujous).
cela se passe bien avec notre chien. il a voulu le dominer le jour où nous les
avons présenté mais après cette explication, tout se passe bien. Avec nos
moutons aussi et les poules, quand je suis là, il fait style qu'il s'en moque
mais je ne suis pas sûre que sans surveillance, il soit aussi indifférent.
il a des notions d'éducation: il comprend bien le 'non' , marche en laisse. le
rappel est plus dur (super quand il est pas distrait par quelque chose).

en résumé, ce serait super de lui trouver une personne ou une famille avec
beaucoup de temps à lui consacrer...et maintenant, des photos de ce gentil
loulou:

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille 256342P1170782
gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille 604964P1170785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:56

oh il est super mimi!!! gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille 141671 j'en parle autour de moi, en plus je suis juste à cote du 95!!!
Revenir en haut Aller en bas
jalounette

jalounette


Féminin Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 51
Localisation : val d'oise

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:12

c'est gentil de ta part! je voudrais tellement lui trouver une gentille famille qui s'occupe bien de lui! j'ai oublié de préciser que je l'ai emmené avec moi nourrir mes chevaux et ça s'est bien passé. avec mes ânes aussi sauf que quand les ânes jouent, il voudrait jouer aussi et courir avec eux. mais bon, je me méfie des coups de sabots de mes grandes oreilles!!!
c'est vraiment un gentil chien. il mérite une bonne famille qui le chouchoutera pour toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:01

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille 826601 Il est très joli ce loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abbra

abbra


Féminin Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : Domme

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:17

Il est adorable ce loulou, on dirait mon chien bébé; dommmage qu'il soit si loint
trop mimi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 45
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:11

Alors jalounette, as tu trouvé une bonne famille à ce loulou, ou bien le gardes tu ?? gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille 841299
Revenir en haut Aller en bas
jalounette

jalounette


Féminin Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 51
Localisation : val d'oise

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:14

coucou! ben le toutou est resté à la maison. je n'ai pas trouvé de famille pour lui, j'ai téléphoné à tous les vétos, la gendarmerie: personne ne l'a réclamé. et quand la société centrale canine m'a dit que non identifié en en plus de couleur noire, il serait direct sur la liste des eutha, on n'a pas eu vraiment le choix!! il parait que les chiens noirs trouvent moins de famille que les autres.
Par contre,pas de chance pourlui mais il a perdu ses coucougniettes sur les conseils du véto car il a quand même testé si il pouvait pas devenir le chef!
maintenant, il écoute de mieux en mieux, et beaucoup moins sur la défensive qu'au début. comme l'a dit le véto, ce sera un bon chien après des débuts un peu difficile. on l'a emmené à la mer, au resto et c'est un ange!!!
j'espère que toute ta petite famille va bien stéphanie. tu leur fera de gros bisous à tous et le double à mes petits filleuls. oh comme c'est pas beau le favoritisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:39

Faut-il changer le titre de ce post ?????

" Gentil chien " a l'air si bien chez vous , Jalounette !
Un grand merci de l'avoir pris sous votre aile et de lui avoir offert tous ces bons soins !
Il me semble d'aprés ce que tu dis qu'il fait partie de la famille scratch Il semble bien intégré et plus apaisé .
C'est heureux qu'il ait pris sa juste place dans la hiérarchie parmi les autres .
Je crois que la" période des classes" est finie et que vous allez nous dire comment vous l'appelez ?

Il y a parfois des situations que l'on ne choisit pas comme cet abandon de ce chien avant NOËL .
Il est venu vers vous , tu as du batailler pour son intégration , cela n'est jamais facile d'accepter de prendre en charge au pied levè, un nouvel animal.

Cette nouvelle nous fait vraiment trés plaisir, nous t'envoyons plein d'encouragements et toute notre reconnaissance pour avoir donné une nouvelle vie à ce " gentil chien qui cherchait une bonne famille ".

Il a eu la chance que tu le recueilles .. flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
jalounette

jalounette


Féminin Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 51
Localisation : val d'oise

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:11

oups! merci amélie pour ces encouragements!!! il s'appelle maintenant FUEGO! belle maman avait compris frigo mais non!
il ressemble vraiment à un labrador mais je me demande si il n'a pas du border collie car il est toujours en train de tourner en rond quand on promène les chevaux ou les ânes. d'ailleurs, c'est encore difficile avec notre grand âne chocolat qui a du mal à supporter un toutou toujours en train de lui tourner autour. Fuego s'est pourtant pris la semaine dernière un coup de sabot de la part de choco (j'ai eu peur car il a tapé dans la tête) mais le chien y retourne quand même.
il écoute super bien quand il est en comité restreint mais dès qu'il y a du monde, c'est plus compliqué!!!!
à bientôt pour des nouvelles et c'est vrai que le titre du post n'est plus d'actualité. on laisse comme cela ou je dois peut-être faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 45
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:28

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille 371392 gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille 371392 Désolée mais je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais qu'il serait resté près de toi ce loulou gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille 371392 gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille 371392 c'est ton mari qui doit être content !!!!

Tes filleuls vont bien, de vrais glues !!! J'ai refait des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:52

Tu devrais pouvoir modifier le titre de ce post puisque tu l'as créé : " FUEGO,gentil chien a trouvé une bonne famille " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille   gentil chien de  8 mois environ cherche une bonne famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gentil chien de 8 mois environ cherche une bonne famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très gentil chaton abandonné cherche une famille
» 24 - Bidule chaton mâle castré de 6 mois => a trouvé sa future famille
» cherche adoptant pour cochon (sauvage)
» cherche covoiturage Bordeaux-au plus près de saint-gaudens pour 1 boxer
» (dept 49) NOVA X Labrador de 18 mois => ADOPTEE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: