DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!

Aller en bas 
+20
Juju
seb&angela
titi71870
Murmure
Nathalie'paper
Marie31
AMELIE POULAIN
Maeva
calchas
Kanthea
Stephanie24
Charly71
Qita
bahia
laubade
vivi83
helena
Lison
beneplume
missveto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:03

Qita a écrit:
J'espère moi aussi qu'il va trouver sa famille ce beau loulou Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 978912
Moi je crois qu'il va tomber dans une famille de dingos, mais bon Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 371392 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 371392 Il va avoir comme copain un boxer complétement attaqué Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 89677
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:10

bon finalement la visite c'est très mal passé...

Mais heureusement il a trouver refuge dans une bonne maison!!!

Allez une petite devinette le première indice se trouve dans le commentaire de béné!!!

Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:13

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 841299
Revenir en haut Aller en bas
laubade

laubade


Féminin Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : Seine Maritime

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:42

calchas ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:44

non calchas a un dogue allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:46

Ninouille a un boxer je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:50

Mais dans le 37 il y a Amand37 qui un aussi un boboxe et dans le 87 il y a Nanou87 LOL ! a force de tous les proposer on va arriver a trouver ! Moi je pencherai pour Amand37 ?????
Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 841299
Revenir en haut Aller en bas
laubade

laubade


Féminin Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : Seine Maritime

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:50

missveto a écrit:
non calchas a un dogue allemand
ah oui c est vrai !!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 841299

roooot es dure là ...moi je connais pas encore tous les animaux de tout le monde !!!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 776209
Revenir en haut Aller en bas
laubade

laubade


Féminin Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : Seine Maritime

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:52

Kanthea a écrit:
Mais dans le 37 il y a Amand37 qui un aussi un boboxe et dans le 87 il y a Nanou87 LOL ! a force de tous les proposer on va arriver a trouver ! Moi je pencherai pour Amand37 ?????
Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 841299


HAAAAA alors alors missveto , y a bien la bonne personne lad'dans Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Noel_023
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:15

Toute la journée j'ai pensé à lui, ce soir j'ai regardé la réponse avec ma fille, tellement effrayée à l'idée que ça se passe mal, elle m'a dit si ce n'est pas possible, je travaille papa pour qu'il accepte!!!!
Et là on voit que la visite prévue n'était pas la bone mais une autre oui !!!!!
Ohhhhhhh je suis contente, en meêm temps, j'ai tant pensé à lui que je finissais par le voir à la maison!!!!
Dis nous tout miss véto,, comment va t'il? Comment est sa famille????? Les DA sont tellement fragiles et sensibles, je lui souhaite tant d'avoir une merveilleuse famille Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 488316 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 488316
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:27

euh non personne n'a trouvé

2ème indice: nous n'avons pas assez de nos deux mains pour compter tout les sauvetages réalisés qui vivent avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
laubade

laubade


Féminin Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : Seine Maritime

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:30

t es pire que Marion ............; Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 776209
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:31

mais non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:33

3 ème indice (trop facile): grace au ceda ils ont eu un merveilleux mariage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:47

Maéva???????????
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:49

maeva
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:56

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce gros bébé rejoindra donc Maeva et Jerome ainsi que tout le reste de la famille samedi

Si il n'y a pas de contre ordre bien sur!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:57

et oui ! Notre chere véto m a dit hier " Maeva, il faut une famille d urgence pour le dogue, il faut le sortir du refuge"...et puis deux trois coup de tph plus tard, voila le resultat... Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 841299
Revenir en haut Aller en bas
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:12

Mae...c'est génial.. Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 978912 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 47650 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 800899 .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:17

On pouvait pas faire autrement hein béa... Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 978912
Revenir en haut Aller en bas
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:28

T'es un amour Maé et jérome aussi. Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 978912

Vous l'amenez à l'AG ?
Bibi et Xen seraient heureux de jouer avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:33

Pourquoi pas ? si on lui trouve une petite place dans la voiture... Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 978912
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:38

Depuis le départ de MONSIEUR HERISSON , il y avait un vide à combler chez Maéva et Jérôme !!!
Je ne me réjouie pas du départ du petit hérisson mais de l'arrivée de ce DOGUE ALLEMAND qui n'a pas encore de nom ....
Allez, les CEDA , comment on l'appelle ce " chien perdu sans collier" (GILBERT ? ) Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 371392

MAEVA et JEROME nous diront bien si le baptème aura lieu à l'AG de COMBRESSOL ....

Comme c'est bien quand on a pas le choix et que ce choix s'impose comme une évidence !
Merci les coeurs généreux et spontanés ...
Merci Aglaë de leur passer le relais , ils vont lui redonner l'envie de vivre à GILBERT..... Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 89677
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:51

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 841299 il ne s appelle pas GILBERt, mais il a un nom tout aussi pourri... FORSAN... Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 371392
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:54

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 B1q4dc90 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Merci-beaucoup-c6de60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 37) Berger Allemand X Berger Belge de 6ans => ADOPTEE!!!
» SHADOW mâle de 4 ans à Carcassonne (11)/ ADOPTE !
» (dept 17) FRIPON X griffon d'1an => ADOPTE!!!
» (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!
» Male Berger Australien de 2 ans (Adopté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: