DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!

Aller en bas 
+19
Banzina
titi71870
bahia
Nicolas et Natacha
Ultane
Christian
beneplume
AMELIE POULAIN
Maeva
Stephanie24
rhéa60
Juju
Lison
marik
Charly71
Qita
Kanthea
laubade
missveto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:35

Merci Joelle !! JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 663302
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:49

JAKE mérite vraiment de trouver une famille et de gagner sa confiance.
Son intelligence vous séduira .
Il est trés attachant , fidèle et docile car lors de l'AG , il s'est bien comporté au milieu de la dizaine de chiens présents !

Parlons de lui autour de nous tous!

Les BORDER COLLIE sont des chiens de troupeau , il faut lui garder cet environnement , il ne sera pas heureux en ville ou en appartement .

Aglaë va être bien triste quand elle saura que JAKE est de nouveau en recherche d'un foyer d'accueil.
Elle avait déployé une énergie considérable pour organiser sa garde en attendant de le laisser repartir vers le sud .
Karen , tu avais pris le relais et je comprends ta déception mais tu as bien fait de faire savoir sur le forum que JAKE recherche, toujours, une famille .

Pourvu qu'une bonne étoile brille au dessus de JAKE ! JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 141671
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Natacha

Nicolas et Natacha


Féminin Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 50
Localisation : Haute-Normandie

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:16

Embarassed même si nous craquons, nous ne pouvons l'accueillir, soyons raisonable, nous avons déjà 2 chiens mâles à la maisons issus de "sauvetage".

Jake va trouver sa maison, j'en suis sûre!!!! je zonde sunny
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Besse sur Issole 83

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:20

C'est vrai que trop de mâles ensembles il y a des risques, j'ai fait l'expérience et je me suis même retrouvé à l'hopital 3 jours pour des morsures !!! c'est pour cela que maintenant il y a un mâle a la fois !!! entouré de 5 dames lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:57

ho m****!!!je n'avais pas vu pr le beau Jake!!!!! JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 702908 je fais suivre autour de moi!!!!nous allons lui retrouver une famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi71870

titi71870


Féminin Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Mâcon

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:41

Mince pale
Est-ce-que je peux partager sur Facebook ? sunny

_________________
JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 812155Rjane1JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 917031Nina1JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 616198103661448069876359788308010231347026028954nJAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 778719011  JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 787298106032578454852587957345266427169587719789n1JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 525295Tiganne1 Pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:42

oui bien sur ! merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
titi71870

titi71870


Féminin Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Mâcon

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:26

D'acc', merci JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 978912

_________________
JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 812155Rjane1JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 917031Nina1JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 616198103661448069876359788308010231347026028954nJAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 778719011  JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 787298106032578454852587957345266427169587719789n1JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 525295Tiganne1 Pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:49

Tous ceux qui etaient à l'ag ont fait la connaiss ance de Jake!!!!nous confirmons dc que c'est un super loulou!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banzina

Banzina


Féminin Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36
Localisation : Fleurat (23)

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:16

Oui JAKE est un super border, à la hauteur de sa race.

Je sais ce que je dis vu que j'ai une border à maison.

Se sont des chiens qui aiment courir, donc un maître qui fait du jogging et qui recherche un compagnon pour l'accompagner et partager de suer moments.

Ou des gens qui veulent faire faire de l'exercice à leur chevaux (ben quoi c'est vrai, la mienne joue le rôle de coach envers Ulysse, MDR)
comme ça après on a de belles photos sur les posts. (oui je pense à tout) !!!!

ALLEZ quoi un border c'est aussi doux câlins affectueux, attentionné envers son maître..............

COMMENT NE PAS CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Le cheval ne se regarde pas avec les yeux, mais avec le coeur !!!
JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Dsc02311JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Dsc00710JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Dsc04845JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Dsc01315
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:55

J ai peut etre une piste locale pour Jaike je vous tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:10

Si cela pouvait être vrai et réalisable ....
Il le mérite ce chien , intelligent et vif, agréable et toujours prêt à jouer !
JAIKE a besoin de stabilité pour ne pas être perturbé par toutes les situations qu'il vient de vivre en l'espace de plusieurs mois .
Pourvu que ça marche et que sa future famille comprenne ses besoins et l'environnement qui lui convient .
On ne peut élever un border-collie comme un colley ou un fox terrier ...ou autres races ..

Allez, JAIKE, nous ne perdons pas de vue que tu comptes sur nous, les CEDA.... JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 826601
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:53

on croise les doigts Karen sunny
Revenir en haut Aller en bas
titi71870

titi71870


Féminin Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Mâcon

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:18

flower

_________________
JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 812155Rjane1JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 917031Nina1JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 616198103661448069876359788308010231347026028954nJAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 778719011  JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 787298106032578454852587957345266427169587719789n1JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 525295Tiganne1 Pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:37

Alors ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:45

Pour l instant rien de concret mais Jaike part demain matin en transhumance avec le troupeau d' un Berger pour le tester un peu voir comment il se comporte. Marion va venir vivre quelques jours a la maison ( a cause de ses soucis) et je ne pouvais pas le prendre avec BadBoy pale
si cela se passe bien, il pourrait peut être rester chez le berger ensuite! Onva voir comment cela se passe et je vous tiens au courant. Par contre si quelqu un est interresse pour lui offrir un foyer rien n est fait encore alors il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:49

J'allais te proposer de l'emmener à la fête de la transhumance de ce we pour essayer de le placer. Ca va lui faire drôle de bosser comme çà d'un coup d'un seul JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 841299
Revenir en haut Aller en bas
kti




Date d'inscription : 11/04/2010

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:21

On espère que ça se passera bien et qu'il fera craquer son berger...
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:44

BORDER -COLLIE = CHIEN DE BERGER

JAIKE va reprendre du service , c'est bon pour son moral et sa forme physique .
Ce chien (comme tous les autres) mérite tellement de trouver un bon maître .
A l'AG , nous l'avons tous vu plein de vie et d'envie ...

Cette transhumance tombe à pic .

Un pensée pour sa jeune maitresse qui est prés de toi , Karen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:27

des nouvelles de Jake?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:45

Jake a vraiment besoin d'une famille de toute urgence ! La situation a été tres compliquée, Il est actuellement hebergé par l'ex beau pere de Marion qui, elle a ete placé chez son pere en Savoie car de gros problemes se sont produit avec sa mere !
Je suis desolée de cet etat de fait et je ne peux vraiment pas le prendre avec BadBoy! Il faut donc de nouveau se mobiliser pour enfin lui trouver un foyer stable et aimant.... Merci pour lui. J'ai un probleme avec mon telephone mais je vous mettrais de nouvelles photos de lui demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
laura Dussouillez

laura Dussouillez


Féminin Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : 74 Haute-Savoie

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:59

Si le chien aurait été en savoie ou par là-bas, j'aurais pus lui servir de fa sans problèmes, à conditions qu'il s'entend avec les chiens mâles Wink
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:08

il n'y a pas une association ds le var pour chiens et chats??
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:16

Je vais regarder sur le net si je trouve mais en cette saison avec tous les abandons, j ai peur que ce soit dur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:31

Je ne peux pas le prendre non plus ici Embarassed

Turtles83 a relayé plusieurs fois des annonces de cette asso http://www.sosanimaux-var.fr/

Mais comme tu le dis, avec les abandons de l'été, ça tombe mal pale pfff sont chiant les mecs !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male Border colie de 2ans (Adopté!)
» (dept 49) BOLT Border Collie de 14 mois environ => ADOPTE!!!
» (dept 49) ENDY Border X Labrador de 2ans 1/2 => ADOPTE!!!
» Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE
» KOCA mâle castré Labrador de 2ans 1/2 ADOPTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: