DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il va bien falloir danser aussi!!!!!!

Aller en bas 
+6
wippy
TIMleDingue
Mira14
titi71870
Christian
Erika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:57

on peut demander qq spots à Kiki si vous voulez, et il veut bien aussi nous prêter sa machine à bulles  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:56

je dois avoir un cd de musique de dessin animés des années 80 c'est marrant aussi pour un quizz
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:13

regis a écrit:
heeeu!! c'est quoi un blind test ????  scratch  scratch

Ben mon pauvre VIEUX, MDR2 ,je me suis cassé et du coup personne ne t'a expliqué! MDR3 
Alors en gros un blind test,tu fais des équipes et tu envoies un morceau de musique,l'équipe la plus rapide qui trouve ou le titre ou l'interpréte prends le point,les régles sont à définir avant ,les gagnants boivent un coup et à ce jeux là,les gagants finissent par perdrent!!! à la tienne MDR4 
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:16

Diabolo  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:21

Qaund j'étais Barmaid,on mettait des cartouches aux gagnants,une cartouche est un mélange d'alcool assez fort que tu verses dans la bouche et ensuite tu enflammmes le contenu de la bouche!,je peux vous dire que ça question ambiance ça mets le feu!!! MDR1 MDR1 
Mais bon vu vos ages respectifs,on va s'abstenir,c'est trop violent!!,passé 40 ans,je ne conseille pas,rapport au coeur! tong2 zou zou MDR3 MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:23

tu as été Barmaid Mag ???????  affraid  affraid  wwwwaaaoooo bon ba laisses béton on a perdu d'avance si on boit avec toi..... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:26

J'en ai fait plein des boulots!,après,non,justement,moi je ne buvais pas,j'étais payé pour faire boire les autres.... lol! ,t'assures pas une grosse soirée si tu bois en bossant,j'ai bossé pendant 1,5 ans dans un bar à ambiance. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:32

wippy a écrit:
Qaund j'étais Barmaid,on mettait des cartouches aux gagnants,une cartouche est un mélange d'alcool assez fort que tu verses dans la bouche et ensuite tu enflammmes le contenu de la bouche!,je peux vous dire que ça question ambiance ça mets le feu!!! MDR1 MDR1 
Mais bon vu vos ages respectifs,on va s'abstenir,c'est trop violent!!,passé 40 ans,je ne conseille pas,rapport au coeur! tong2 zou zou MDR3 MDR3 

Heu oui, ça va on va s'abstenir!!!!  affraid   affraid   affraid   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

Diabolo  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Ptites joueuses!!! Diabolo Diabolo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

MDR2  MDR2
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Pérignac

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:23

Liste de nos musiques préférées !!!

- Claude François : (???)
- Joe Dassin : (Les champs Elysées )
- Abba  : (Gimme! Gimme! Gimme!)
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
pypye77

pypye77


Féminin Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:51

J'ai pas tout parcouru encore, mais j'ai vu enceinte et ordi, si on veut relier de "grosse" enceintes à un ordi (pas les petites qu'on à tous sur l'ordi  sunny il faut prévoir un ampli sinon on est marron Diabolo  Diabolo  Diabolo deux possibilitéités de branchement soir prise jack (mais petite pour brancher sur le port micro de l'ordi soit port USB. Si gros jack prévoir adaptateur ou le petit boitier son sunny  sunny  ☀Attention que les enceintes ne soit pas plus puissante que l'ampli sinon ça grille flower  flower  flower  
Après deux enceintes suffit largement (à la maison on en a qu'une et ça envoie, le hic c'est que l'ampli est fatigué sinon je l'aurai embarqué avec plaisir sunny  sunny  sunny )
Par contre si vous voulez j'ai des mini platine ou une toute petite table de son pour changer de musique sans coupure entre deux ça fonctionne bien sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:59

Si je peux me permettre, je pense que si on fait une liste par titre, on ne va pas s'en sortir.
Il serait - à mon avis - plus simple que les DJ nous fassent une compil variée, comme çà il y en aurait pour tous les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
pypye77

pypye77


Féminin Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:00

Je suis là Régis Diabolo  Diabolo  Diabolo , le 21 mars je participe à la fête du théâtre (ben oui mon ancien boss et mes anciens élèves ne me lachent pas comme ça MDR3 ) l'occasion rêvée pour voir tout les anims de l'asso et si y a pas de spectacle (car mai et juin est fort chargé dans l'asso en spectacle et animation ) je négocie camion et matos.
J'aurai la réponse fin mars donc là ayant déjà le camion pour le déménagement de ma mère je vais attendre un peu avant de demander autre chose sinon je vais rebosser à temps complet là bas en guise de retour Diabolo  Diabolo  Diabolo 

J'ai négocié pendant deux ans avec mon ancien boss pour qu'il mette sont matériel à la loc, maintenant qu'il est ok il va me dire "oh t'es la première à me dire qu'il faut louer et tu le veux à titre gracieux Diabolo  Diabolo  Diabolo ) Entre association on peut bien se rendre service non Diabolo  Diabolo  Diabolo  Diabolo 
Vous tiens au jus sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Pérignac

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:24

Juju a écrit:
Si je peux me permettre, je pense que si on fait une liste par titre, on ne va pas s'en sortir.
Il serait - à mon avis - plus simple que les DJ nous fassent une compil variée, comme çà il y en aurait pour tous les goûts!

Je suis d'accord avec toi mais il serait bien d'avoir une idée quand même de ce que vous aimez ou surtout ce que vous n'aimez pas comme musique !!!!

Moi par exemple j'ai mis un titre de Abba mais j'aime pratiquement tout leurs tubes .....

Année 70 , 80 ,90 ?? es ce que sa vous ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:58

du moment que ça se danse j'aime tout, du disco à la techno Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
pypye77

pypye77


Féminin Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:10

Après avoir envoyé un mail à mon ancien patron, j'ai la réponse... Il est ok pour le camion et le matériel mais évidemment il m'a donné un tarif de 200€  Mad
Comme le matériel ne rentre pas dans ma voiture je suis obligé de prendre le camion, bon en soi il assassine pas par rapport au tarif de base (si on compte camion, enceintes, 4 projecteurs et ce qui faut pour mettre en route) mais je pense que vous trouverez surement à avoir le matériel gratuitement sunny  sunny  sunny 
Désolée, j'aurai essayé  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:00

dany17 a écrit:
Juju a écrit:
Si je peux me permettre, je pense que si on fait une liste par titre, on ne va pas s'en sortir.
Il serait - à mon avis - plus simple que les DJ nous fassent une compil variée, comme çà il y en aurait pour tous les goûts!

Je suis d'accord avec toi mais il serait bien d'avoir une idée quand même de ce que vous aimez ou surtout ce que vous n'aimez pas comme musique !!!!

Moi par exemple j'ai mis un titre de Abba mais j'aime pratiquement tout leurs tubes .....

Année 70 , 80 ,90 ?? es ce que sa vous ira ?
 Je pense qu'il faut faire un truc intergénérationnel, avec un peu de tout. Parce que franchement parmi les titres proposés il y en a certains que je n'aime pas beaucoup  lol!  donc le mieux est de faire une sélection qui conviendra à tous, avec un peu de tout. Je pense que si on table sur les années 70 à 90 on contentera tout le monde.
Après je suis un peu comme sandrine, du moment que ça se danse, ça me plait  MDR2 

Merci Pypye d'avoir essayé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
calikenza

calikenza


Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 43
Localisation : la roquebrussanne

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:44

alors années 80/90/2000, rock, disco, variétoche pour chanter à fond!!! les dessins animés et series cultes je dis oui à tout ça!!!!  lol!  MDR3  Diabolo  c004  c004  c004  c004  c004  c004  c004  c004  c004  c004  c004  c004  c004  dans2  dans2  dans2  dans2  dans2  dans2  dans2  dans2  dans2  dans2  dans2  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:52

J'ai une playlist faite par mon frangin pour un anniv ou mariage avec quelques heures de musique

Il faut juste que je remette la main dessus et j'ai aussi un paquet de chanson de mon cheri aussi
Je vois pour vous faire une tite liste avec des imprimes ecran à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
calikenza

calikenza


Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 43
Localisation : la roquebrussanne

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:54

ha ben j'y pense j'ai un disque dur avec plein de musique en tout genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Pérignac

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:05

Juju a écrit:
dany17 a écrit:
Juju a écrit:
Si je peux me permettre, je pense que si on fait une liste par titre, on ne va pas s'en sortir.
Il serait - à mon avis - plus simple que les DJ nous fassent une compil variée, comme çà il y en aurait pour tous les goûts!

Je suis d'accord avec toi mais il serait bien d'avoir une idée quand même de ce que vous aimez ou surtout ce que vous n'aimez pas comme musique !!!!

Moi par exemple j'ai mis un titre de Abba mais j'aime pratiquement tout leurs tubes .....

Année 70 , 80 ,90 ?? es ce que sa vous ira ?
 Je pense qu'il faut faire un truc intergénérationnel, avec un peu de tout. Parce que franchement parmi les titres proposés il y en a certains que je n'aime pas beaucoup  lol!  donc le mieux est de faire une sélection qui conviendra à tous, avec un peu de tout. Je pense que si on table sur les années 70 à 90 on contentera tout le monde.
Après je suis un peu comme sandrine, du moment que ça se danse, ça me plait  MDR2 

Merci Pypye d'avoir essayé  Wink


OK  pour un mix des années 70 à 2000  comme sa il y en aura pour tous les gouts .....
Je lui dit ce soir comme sa il aura du temps pour le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
pypye77

pypye77


Féminin Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:11

Didine se propose Dj si vous voulez pour enchainer vos playlist,
Une excuse pour pas danser oui tong2  tong2  tong2  MDR3 

Est-ce que je ramène les petites platines (c'est à moi donc pas de souci Diabolo ) oui y a déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:15

ben j'allais le dire aussi que c'était pour ne pas se retrouver sur la piste ...
Mais le truc qu'elle ne sait pas c'est que maintenant c'est plus des 45 tours, tu mets une palylist et tu es tranquille pour 3 heures au moins ...
Et tu peux lui dire que si elle est DJ, pas droit de picoler pendant qu'elle est derrière les platines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va bien falloir danser aussi!!!!!!    Il va bien falloir danser aussi!!!!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va bien falloir danser aussi!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: Rassemblement / AG 2014-
Sauter vers: