DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!

Aller en bas 
+20
Juju
seb&angela
titi71870
Murmure
Nathalie'paper
Marie31
AMELIE POULAIN
Maeva
calchas
Kanthea
Stephanie24
Charly71
Qita
bahia
laubade
vivi83
helena
Lison
beneplume
missveto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:32

Oui cavaler... Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 841299
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
seb&angela

seb&angela


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : 31

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:32

Je dirais que tous les deux vous m'avez impressionnés par votre taille, par votre côté "dur" (maé ne pleure pas ... tongue )mais une fois que je me suis approchée de vous, j'ai découvert 2amours que j'ai eu du mal à quitter...

alors oui fabienne a raison vous allez bien ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:18

Christian a écrit:
Je regrette moi de ne pas avoir assister au plongeon de Forsan dans la mare et le sauvetage de MAé !!!!

On peut avoir le récit et les photos ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Natacha

Nicolas et Natacha


Féminin Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 50
Localisation : Haute-Normandie

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:29

lol! les photos, y'en a pas, le récit, moi j'étais assez loin

mais voilà ce que j'ai entendu : Maeva : haaaaaaaaaaaaaaaaa

et un gros dogue qui s'ébrouait et se secouait pour enlever l'eau... et Maeva en train de se faire asperger Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 841299
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:14

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 978912 Angela Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 978912
Revenir en haut Aller en bas
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:08

et avant le haaaaaaaaaaaa, ce fut une course éperdue de Maé pour sauver un pauvre petit chien dans une mare de 80 centimétres d'eau lol!

ce qui fait que d'un bond, le beau était dehors, recouvert de lentilles d'eau..style le mec de Groupama lol!

et ma Maé aspergée . flower
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:57

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 841299
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:33

Pour ma défense, je voudrais juste souligner que je ne savais pas qu il n y avait que 80 cm d eau Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 104885 et que si il avait fallu, j aurais sauté à l eau Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 104885 dommage vous m avez loupé en monsieur crédit cetelem Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 428993
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:53

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 371392 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 3709
Revenir en haut Aller en bas
seb&angela

seb&angela


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : 31

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:43

ah oui j'ai loupé ça ! sacré Forsan ! il a du être déçu de cette flaque ! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 841299
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:22

Moi aussi j'ai loupé ça, quel dommage ! Vous avez dû bien vous marrer Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 841299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (dept 37) Berger Allemand X Berger Belge de 6ans => ADOPTEE!!!
» (dept 49) FLIRT X Teckel d'1an 1/2 => ADOPTE!!!
» SHADOW mâle de 4 ans à Carcassonne (11)/ ADOPTE !
» (dept 17) FRIPON X griffon d'1an => ADOPTE!!!
» (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: