DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+28
haizehegoa
Polov
bea05
Juju
Stephanie24
Ultane
Marion
Christian
manola
choupat95
Cordel
bahia
zouzoucheval
PASCALE
pascalou
Cyrielle
chupachup
calikenza
logisdesbois
red
Erika
saturne
Lison
missveto
pypye77
Kanthea
Charly71
lou83
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:01

Pauvre Riki.. 6 ans de refuge.. Sad Medyn aussi me fait beaucoup de peine, j'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose pour eux. tear5
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

Tu peux déjà diffuser au max, en parler autour de toi ...Regarde j'ai fais connaitre les chiens de Becej sur ce forum, c'est déjà un petit pas mais qui a permis des adoptions, donc le bouche à oreille et les réseaux ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:14

Marion a écrit:
Pouvez vous nous donner la proccédure d'adoption pour un chien de Becej ? comment cela se passe ? si on choisi son compagnon ? etc etc...

Oh!! vous allez en adopter un à la Villa Maya? pouvez pas en prendre 2 à tout hasard? car y'a celui en très grand danger (entre autres malheureusement) et mon petit chouchou aussi.... c'est Udo pale oh ce serait tellement bien au moins pour un... Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 978912

Alors Noelle, elles sont où les photos de vos 2 protégées? Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 978912


Dernière édition par Erika le Lun 8 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

Est-ce que je comprends bien Lou quand je regarde cette page?
http://nobodysdog.e-monsite.com/pages/content/udo.html

Udo est prêt à l'adoption? je suis triste, je ne peux rien faire pour lui mais j'aimerais tellement que quelqu'un le sorte de là.... Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 688272
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:21

Je parle beaucoup de l'association autour de moi, et je diffuse les annonces des chiens les plus en danger. J'essaye de négocier un compagnon de jeu pour Vega, mais pour pas pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:32

fais c.... pour Udo Medyn et Riki..... pale
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:04

Erika a écrit:
Est-ce que je comprends bien Lou quand je regarde cette page?
http://nobodysdog.e-monsite.com/pages/content/udo.html

Udo est prêt à l'adoption? je suis triste, je ne peux rien faire pour lui mais j'aimerais tellement que quelqu'un le sorte de là.... Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 688272

Alors, je ne sais pas exactement si tous ceux présentés dans la rubrique "adoption" sont effectivement prêts. Je sais qu'en tout cas ils sont prioritaires, soit du fait de leur age, ou de leur caractère . Je vais me renseigner auprès de Lydia et j'apporterai une réponse plus précise.
Ce que je sais c'est qu'un voyage est prévu à la fin du mois et que deux chiens sont réservés.
Je me renseigne et je vous dis tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:11

Gros coup de coeur pour Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:42

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 721778daisy13

La belle Daisy, à peine deux ans, n'hésitez pas, si vous avez la possibilité de la sortir de là, avec son pauvre oeil aveugle, elle risque de ne pas survivre bien longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:47

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 702908 Oh Lou, elle me fend le coeur cette petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:43

cheers Daisy est déjà réservée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:45

Tant mieux pour elle alors !

flower

Désolée Stephanie je ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:50

Pas de souci Lou Wink Le tout c'est qu'elle sorte de là rapidement sunny cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
chupachup




Féminin Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 36
Localisation : LYON

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:48

Bonjour à tous, lou m'a donné le lien du forum pour que je puisse répondre à vos questions directement.
Tout d'abord un immense merci à tout ceux qui nous suivent, vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir... J'arrive sur ce forum et je vois qu'il y a plein de gens dans l'ombre qui suivent nos chiens, leur histoire, qui pleurent quand ils meurent, qui aimeraient les adopter etc... ca me fait super chaud au cœur !!
Pour une présentation rapide... Je m'appelle Lydia et je suis la présidente de l'asso Nobody's dog France, qui s'occupe de sauver les chiens serbe du refuge de Becej. J'ai moi même un poney récupéré après 28 ans de club... Je l'ai connu à l'âge de 9 ans et c'est ma raison de vivre, impossible de laisser le club l'envoyer à l'abattoir, il est donc en retraite au pré depuis 2 ans, enfin heureux. J'ai aussi un chien adopté en SPA en France et un chat, récupéré de la rue.
Jai lu tout le post, et de mémoire je répond aux questions qui ont été posées.
Alors tout d'abord une bonne nouvelle pour Erika, normalement Udo devrait partir en Finlande début Novembre! (L'asso a une équipe française, une équipe allemande et une équipe finlandaise). Si on le sort pas il mourra, c'est sûr.
Les hivers en Serbie sont terribles. C'est le truc qu'on redoute le plus. Les températures descendent à -30°C, les chiens deviennent fous, ils ont froid, ils sont super exités. Il y a 2 ans, une cinquantaine de chiens sont morts tués ou mangés par les autres. Donc les plus faibles doivent sortir avant l'hiver, sinon on est sûr qu'ils ne seront plus là au printemps.
Ensuite Medyn n'a aucune piste. Personne personne. Il est très malheureux ce chien. En plus le pauvre il est très actif et s'ennui à mourir. Il a perdu un œil dans une baston, donc maintenant qui voudra de lui...??
Daisy a été réservée à l'adoption pour le prochain sauvetage en Novembre, ainsi que Sookie et Dirka.
Ujo n'est pas sur la liste car il a trouvé une famille en Finlande, il doit normalement partir jeudi du refuge (avec 4 autres loulous). Après 5 ans de calvaire... il était temps!!!
Au jour d'aujourd'hui, nous demandons de l'aide pour Riki... Nous cherchons désespérément une famille pour lui. Il faut quelqu'un qui sache éduquer un chien, par une personne qui le laissera tout faire. Il est adorable, sociable avec tous, trop mignon et surtout... si on ne le sort pas, il passera son 6ème hiver à Becej, ce qui est beaucoup trop pour un petit loulou comme lui.
Ils ont tous besoin d'une famille, mais pour le prochain sauvetage, c'est Riki notre priorité. Comme l'a dit une personne dans les pages précédentes, on ne peut pas tous les mettre en avant, mais des fois il ne suffit de pas grand chose pour qu'un chien trouve sa famille... Une personne qui voit une seule photo et a un coup de cœur... Donc n'hésitez pas à diffuser... diffuser.... diffuser....
Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas à les poser, je suis toujours disponible pour répondre.
Je vais aller mettre le site internet à jour.
Et pour finir, voilà une photo de Gaia avec sa famille Smile) (que je remercie encore....)

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 P1370074
Voilà le lien du dernier sauvetage http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/re-refuge-becej-serbie-sos-12468/page-99.html

Les photos sont en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:11

bah voilà, j'ai pleuré en voyant les photos des loulous avec leur nouvelle famille, trop émouvant. Comme j'aimerai que tous connaissent ça. tear5

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:23

Comme toi Ultane, les larmes sont montées... Merci pour ce que vous faites Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 978912
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:45

Juste une petite info : Saturne (qu'on voit sur la photo avec son mari et sa petite Gaia) n'a plus de connection internet (fils de cuivre volés!!) ce qui explique son silence!

Apparemment tout se passe au mieux avec sa petiote !
Revenir en haut Aller en bas
choupat95

choupat95


Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : PARMAIN (95)

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:49

Oui ça fait vraiment chaud au coeur de voir ces petits enfin choyés, brave petite Gaïa tu vas être si heureuse maintenant. On pense très fort aux autres restés là bas. J'ai un coup de coeur pour ce pauvre petit Riki qui m'a ému, j'espère vraiment qu'il va trouver une famille aimante pour pouvoir faire partie du prochain convoi.

Je diffuse aussi sur mon FB.

Bravo à vous !Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 978912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:50

genial ces nouvelles!!!ça fait plaisir en effet de voir ces petits sortis de l'enfer!!!!!! cheers je croise fort pour Medyn !!!!! pauvre pti lou!!!! Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 702908
Revenir en haut Aller en bas
choupat95

choupat95


Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : PARMAIN (95)

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:09

J'ai diffusé la fiche de Riki sur mes contacts avec un appel à l'aide. Je souhaite de tout coeur qu'il trouve vite ce petit. Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 688272
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:23

Avec tous ces gens qui se mobilisent pour Riki, il devrait quand même trouver !!

Allez on espère tous très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:44

oui on espere tous et ttes!!!!!on va bien finir par lui trouver une famille !!!!!tres jolies photos cela fait chaud au coeur de les voir et de voir toutes ces personnes rassemblees pr une même cause!!!! cheers Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 800899
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:16

Et bien moi aussi les larmes viennent de me monter aux yeux...tout d'abord pour cette merveilleuse nouvelle que vous avez eu la gentillesse de m'annoncer Lydia pour Udo!!! Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 978912 Que je suis heureuse pour lui!!! Son regard me hante depuis déjà plusieurs semaines....Y'aura t-il un endroit où je pourrais suivre sa nouvelle vie? sunny
Lydia, je vous remercie du fond du coeur d'avoir pris un peu de votre temps pour venir nous expliquer votre action. Je sais bien, en tant qu'administratrice de ce forum et trésorière de l'association, comme votre temps est précieux. Je vous souhaite la bienvenue et sachez que nous allons continuer de diffuser et de mettre en avant "vos" chiens afin que le plus grand nombre possible puisse connaitre enfin le bonheur d'une famille. Je ne vous promets pas mille et une adoptions mais chacune est précieuse et j'espère que de plus en plus de nos membres pourront leur venir en aide. Je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous faites car émotionnellement, je pense que c'est très dur....il en faut de l'énergie, du courage et de l'obstination pour ne jamais lâcher...bravo! Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 452791 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 663302
Et puis les larmes me sont venues car je viens d'aller regarder les magnifiques photos de ce week-end...c'est absolument incroyable de voir à quel point le regard de tous ces malheureux change dès que quelqu'un prend soin d'eux...les photos sont superbes car le bonheur est dans les yeux des chiens et dans les yeux des adoptants! Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 826601 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 800899 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 204718


Dernière édition par Erika le Mar 9 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

calp2 calp2 calp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:21

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 800899 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 47650 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 148147 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 148147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION A 4 PAT LES URGENCES
» TIBI petit croisé York au refuge de Becej / Réservé !
» Sos chiens IDF
» ASSOCIATION A 4 PAT "chiens à adopter"
» URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les urgences autres animaux-
Sauter vers: