DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cerise chaton / Adoptée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise chaton / Adoptée   Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19

Elle est adorable et Cerise c'est mignon comme tout Wink
C'est pas évident d'intégrer un nouveau j'espère qu'ils vont l'adopter d'ici quelque temps sinon l'adoption par Chantal serait effectivement une solution qui pourrait aider l'autre chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise chaton / Adoptée   Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

oooh quelle petit amour de bb Cerise chaton / Adoptée - Page 2 141671 !!!c'est trop mignon Cerise!!!!! elle est choupinette comme tout!!!!! Cerise chaton / Adoptée - Page 2 978912
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise chaton / Adoptée   Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:48

Après moult tentatives et autant d'échecs avec mes chiens, je me résous à mettre ma petite Cerise à l'adoption...

Je l'amène demain chez Chantal, pour que au moins elle soit avec un autre chaton et plein d'autres animaux, parce que chez moi elle ne peut pas sortir de la salle de bain (ou de la chambre) sans que les chiens lui foncent dessus...
Chantal a peut être une bonne adoptante en vue, elle doit lui téléphoner, sinon elle la gardera.

Si une personne du forum, habitant dans le var est intéressée qu'elle me le dise...
Ca me fend le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise chaton / Adoptée   Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:51

Ah mince c'est dommage mais si c'est pour qu'elle se fasse mordre ou pire c'est la meilleure solution pour Cerise
Avec un autre chaton elle va s'éclater
On s'y attache vite à ces petite boule de poils
clap3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise chaton / Adoptée   Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:53

des nouvelles de Cerise??
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise chaton / Adoptée   Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:55

Oui Uriel, merci !

La petite Cerise est chez Chantal depuis mardi .
Elle s'est adaptée tout de suite, elle mange, joue avec les autres chats, bref tout va bien.
Chantal m'envoie des photos presque chaque jour ... Je ne sais pas si elle va la garder (elle a un "mini" refuge avec une trentaine de chiens et autant de chats...chez elle) donc je ne sais pas si elle va la garder où la faire adopter.
Mais si elle la fait adopter je sais que ce sera par des gens sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise chaton / Adoptée   Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:05

Une photo du dernier jour à la maison et de la dernière tentative de rencontre Lullu/Cerise..

Cerise chaton / Adoptée - Page 2 203618cerise010Copier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise chaton / Adoptée   Cerise chaton / Adoptée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise chaton / Adoptée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!
» (dept 44) GAMINE chaton de 2 mois => ADOPTEE!!!
» (dept 17) GESSY chaton européen de 4 mois 1/2 => ADOPTEE!!!
» (dept 44) BERLIOZ chaton de 2 mois => ADOPTE!!!
» (dept 44) GARBO chaton de 2 mois => ADOPTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: