DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!

Aller en bas 
+12
babylone
titi71870
Stephanie24
dany17
Mira14
pypye77
Juju
wippy
Pascale 76
TIMleDingue
Christian
Erika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

regis a écrit:
moi je peux faire des choux à ce que vous voulez , mais pas à la dernière minute hein??  lol!
des gougères hhhmmmmmm miam miam !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

regis a écrit:
moi je peux faire des choux à ce que vous voulez , mais pas à la dernière minute hein??  lol!

Alors là ,tant pis pour toi,je balance!!!,puisque tu as laché le morceau!! Diabolo 

Les choux de Régis c'est tout simplement une tuerie!!!,mais comme nous venons ensemble dans la même voiture,il y a des chances pour qu'en 600 bornes,j'ai déjà tout bouffé avant qu'on arrive!!! MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

Diabolo   Mag.....Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:06

Moi je n'arriverai pas de la maison, donc il faut que je prévoie des choses qui se tiennent bien. Je propose de prendre un bib de rosé de provence, de l'eau gazeuse, et je ferai de quoi tartiner à l'apéro (tapenades variées)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:47

hummmmm ça commence fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Pérignac

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:30

Moi :  Bien sur du Pineau !!!!  et je ferais des tartes aux légumes (Champignons ,poireaux )
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Pérignac

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:31

mais je crois qu'il serait mieux de faire une liste ce sera plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Pérignac

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:44

Pypye    :  cakes salés et cakes sucrés
Régis     :  Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! ) lol! 
Juju       : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées
Dany17  : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:42

Merci dany pour la liste  clap3
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:17

Super Dany !  bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:24

on s'occupe du fromage et je peux faire une grosse salade composée si vous voulez  sunny
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Pérignac

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:35

Juju a écrit:
Super Dany !  bravo2


Super pourquoi Juju ? pour avoir commencée la liste ou pour amener le Pineau ?   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:59

dany17 a écrit:
Juju a écrit:
Super Dany !  bravo2


Super pourquoi Juju ? pour avoir commencée la liste ou pour amener le Pineau ?   lol!

Quelle question Dany  MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 C'est Romuald qui va être content Diabolo 
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17


Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Pérignac

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:27

En faite j'ai posée la question mais .... MDR3  MDR3  MDR3  MDR3
Revenir en haut Aller en bas
pypye77

pypye77


Féminin Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:37

Sandrine, didine me dit que si le temps le permet elle fera des gougères, mais si il fait pas trop chaud car avec le route sinon tu auras des crêpes... Comme c'est pas à côté ça risque de retomber entre deux. (y a fallut qu'elle m'explique j'y connais vraiment rien moi  Diabolo  Diabolo )

Spécialité du 77  scratch  scratch  scratch , aucune idée Embarassed  Embarassed  Embarassed je vais chercher et te dit quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:43

oooooh merci Didine !!!!!!!  clap3  clap3
Revenir en haut Aller en bas
pypye77

pypye77


Féminin Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:44

Ben y a le brie de Meaux (je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé L1 ) Diabolo  Diabolo après il parle de cidre (jamais entendu parlé par contre, ou de bonbon, super... On voit bien que dans la région on est du genre speed, les repas c'est du rapide Diabolo  Diabolo  Diabolo .
Après Didine est Picarde de base, je vais lui demandé si elle connais une recette typique de la bas autre que la ficelle et le truc qu'on sais pas ce qui a dedans... MDR3

si c'est moi qui cuisine vous aurez le droit à des pâtes MDR3  MDR3  MDR3  MDR3  MDR3  MDR3  MDR3  MDR3  MDR3  MDR3  MDR3 (origine italienne oblige Diabolo  Diabolo  Diabolo  Diabolo  Diabolo  Diabolo  Diabolo )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:13

JE tiens qd meme à préciser que chaque chalet dispose d'une cuisine ... Il y a des choses que nous pouvons préparer et cuire là-bas si cela vous arrange.
D'ailleurs pour le soir où nous nos ferons le repas, s'il faut rechauffer ou cuire ce sera dans les chalets car je ne pense pas qu'il y ait des cuisines dans les salles.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:52

A ton avis Dany !!!  lol!  lol!  lol! 

Pour Régis (et aussi un peu pour les autres s'il vous en laisse quelques miettes), je rajoute THE gâteau au chocolat CEDA puisque c'est une recette que j'ai récupérée lors du 1er rassemblement CEDA, par la maman d'Alexis et Solène, les voisins de Jo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:53

Pypye    :  cakes salés et cakes sucrés, Brie de Meaux
Régis     :  Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! ) Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Lol 
Juju       : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées + gâteau au chocolat
Dany17  : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:46

Pypye : cakes salés et cakes sucrés, Brie de Meaux
Régis : Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! )
Juju : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées + gâteau au chocolat
Dany17 : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Wippy : Cognac pour l'apero,Flan patissier et tarte aux fruits (je verrai à quoi + tard)
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:39

Si on attaque l'apéro au Cognac, on va être beaux !  Diabolo  Diabolo  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
titi71870

titi71870


Féminin Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Mâcon

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:22

Pypye : cakes salés et cakes sucrés, Brie de Meaux
Régis : Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! ) 
Juju : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées + gâteau au chocolat
Dany17 : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Wippy : Cognac pour l'apero,Flan patissier et tarte aux fruits (je verrai à quoi + tard)
Titi : Pizzas, quiches et du vin (de mon père car il est vigneron, vous ne pouvez pas repartir sans avoir bu du vin Mâconnais !) 

_________________
Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 812155Rjane1Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 917031Nina1Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 616198103661448069876359788308010231347026028954nMais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 778719011  Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 787298106032578454852587957345266427169587719789n1Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 525295Tiganne1 Pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
babylone

babylone


Féminin Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 53
Localisation : vendée

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:16

cry3  cry3  cry3  cry3  cry3  cry3  cry3 
Je vais pas pouvoir gouter tout ça.
Et sinon... Du cognac, du pineau, du rosé, du mâconnais... ça va aller, vous n'aller pas mourir de soif, ça va être beau...  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:02

Il faut le savoir, chez lors des rencontres CEDA on ne meurt ni de soif, ni de faim  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va bien falloir danser aussi!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: Rassemblement / AG 2014-
Sauter vers: