DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!

Aller en bas 
+12
babylone
titi71870
Stephanie24
dany17
Mira14
pypye77
Juju
wippy
Pascale 76
TIMleDingue
Christian
Erika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Z
Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTWQKuZOTmv6ftaK_9ZzHIM5S_KWMBt41dPrwSXdKVOu17yeDJqHQ
Revenir en haut Aller en bas
TIMleDingue

TIMleDingue


Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 58
Localisation : 28

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:46

Ah oui, merci Top Chef Christian, c'est bien ce que je craiganis d'avoir compris !
C'est original comme mélange et certainement très bon (je crois bien reconnaître des cerises confites sur le dessus).
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:49

MDR2 MDR2 c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

a voté et moi, je veux du chaud!!!  tongue
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:13

Pypye : cakes salés et cakes sucrés, Brie de Meaux
Régis : Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! ) 
Juju : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées + gâteau au chocolat
Dany17 : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Wippy : Cognac pour l'apero,Flan patissier et tarte aux fruits (je verrai à quoi + tard)
Titi : Pizzas, quiches et du vin (de mon père car il est vigneron, vous ne pouvez pas repartir sans avoir bu du vin Mâconnais !) 
Chris et Sand : salade composée, fromage, calva, vin, boissons


Est ce que vous voulez que je vous fasse du planteur ?
Ca fait des années que je n'en ai pas fait mais j'ai une recette sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:44

aahhhhh ouiiiiii !!!!!!  bravo2  bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:23

oui, oui, oui !!!!  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:25

Il faut peut être prévoir aussi des chips ou des trucs pour l'apéro!

Pour les petits dèj j'imagine qu'on les prendra chacun dans le chalet, mais il faut aussi qu'on prévoie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:54

Pypye : cakes salés et cakes sucrés, Brie de Meaux
Régis : Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! ) 
Juju : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées + gâteau au chocolat
Dany17 : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Wippy : Cognac pour l'apero,Flan patissier et tarte aux fruits (je verrai à quoi + tard)
Titi : Pizzas, quiches et du vin (de mon père car il est vigneron, vous ne pouvez pas repartir sans avoir bu du vin Mâconnais !) 
Chris et Sand : salade composée, fromage, calva, vin, boissons
Aloanaïz : Planteur, petits cakes chèvre-courgettes et des feuilletés pour l'apero

Pour le planteur, je pensais partir sur 5 ou 6 litres ca ira ou je prévois plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:08

A mon avis ça suffit, car il y a d'autres boissons  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:47

Pypye : cakes salés et cakes sucrés, Brie de Meaux
Régis : Des Choux ... (Si Mag ne les a pas mangés en route !!! ) 
Juju : Un Bib de rosé de Provence et des Tapenades variées + gâteau au chocolat
Dany17 : Du Pineau et des Tartes aux Légumes (Champignons , Poireaux )
Wippy : Cognac pour l'apero,Flan patissier et tarte aux fruits (je verrai à quoi + tard)
Titi : Pizzas, quiches et du vin (de mon père car il est vigneron, vous ne pouvez pas repartir sans avoir bu du vin Mâconnais !) 
Chris et Sand : salade composée, fromage, calva, vin, boissons
Aloanaïz : Planteur, petits cakes chèvre-courgettes et des feuilletés pour l'apero
Charly71 : Taboulé, Cake au Thon, Mousse au chocolat


Vous connaissez le MacVin ? Quelqu'un en apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:49

Tu nous fais de la mousse au chocolat???

Charly,je t'aime déjà!! Diabolo Diabolo 

Non,moi,je ne connais pas le Macvin. scratch2 
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:52

Oui, sans problème Wippy  MDR1 . Nous sommes à 1H de route du rassemblement, donc nous vous rejoindrons le samedi.

Le MacVin est mon apéritif préféré. On en apportera
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:53

Par contre Mag, tu pourras nous compter pour les repas du soir ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:30

Au oui du Macvin!!! je connais c'est très bon:santé: 
Super que vous puissiez venir !
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:23

Charly71 a écrit:
Par contre Mag, tu pourras nous compter pour les repas du soir ?  Wink

Bien sur Charly! Wink 3 (2 adultes et un enfant),c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:54

ah connais pas le Macvin  scratch2 
c'est jurassien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:57

Moi non plus je ne connais pas le Macvin, par contre je connais très bien mon amie la mousse au chocolat  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:00

MDR2  MDR2 Juju
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

Juju, est ce que tu peux remonter un peu de la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:32

je ramène du café parce que va bien falloir eponger tout ce qu'on aura bu  Diabolo  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:38

Christian a écrit:
Juju, est ce que tu peux remonter un peu de la boutique?
oui juju il nous faut de la boutique pour notre stand CEDAs lors de la fête de la moto le 11 mai pour amorcer ma ballade du mois de juin au profit des chevaux et des ailes , je te renverrais par la poste le restant des invendues si il y en à  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
jennifer49

jennifer49


Féminin Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 41
Localisation : angers

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:10

y a un four sur place pour des amuses gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:13

Logiquement il y a des cuisines équipées dans tous les chalets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!    Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais encore plus que danser, il va falloir ripailler!!!!!!!!! hmmmmmmmm!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va bien falloir danser aussi!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: Rassemblement / AG 2014-
Sauter vers: