DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
angélique21

angélique21


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : 21 côte d'or

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:01

mp baboune
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:46

Il semblerait que j'ai enfin trouvé une véto /ostéo, en plus , qui veut bien venir voir "notre" Iris , par contre j'ai eu un refus de 4 vétos ce matin , ils ne sont pas assez compétents !!???!! a quoi bon de faire des études vétos alors ... bref donc si parmi vous ils y a de futurs vétos et ostéo et que vous ne sachiez pas ou vous installer , venez donc dans le Doubs y a de la place !!!!! ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
angélique21

angélique21


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : 21 côte d'or

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:48

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 841299

tiens nous au courant NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 978912
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:14

Tiens nous vite au courant et merci pour les bons soins à notre Iris baboune... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 978912
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:20

Alors Iris est sous équipalazone depuis jeudi soir et pour 4 jours la véto / ostéo veux voir ainsi si sa démarche s'améliore avec , mais malheureusement que puic !!! rien de rien !!! normalement je devrais avoir un rdv avec elle mardi ... à suivre...

.PS : sinon rien de nouveau elle est toujours aussi adorable , gentille et calineuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:24

Zut pour la louloute... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:00

Ouais comme tu dis Lison !!! ça fait 32 ans que j'ai des chevaux et j'en ai déjà vu des vertes et des pas mure et je pense quand même en connaitre un petit rayon sur les chevaux sans pour autant prétendre tout savoir sur eux ... mais LA ... j' en perds mon latin .... Iris est vraiment une énigme pour moi scratch scratch bref .... rdv demain à 12 h avec la véto / ostéo croisez tous les doigts ..... merci...
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:06

Si equipalazone na rien fait, cela veut dire que ce n'est pas inflammatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
angélique21

angélique21


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : 21 côte d'or

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:40

ha ben Juju tu n'as pas réussi à nous agrandir tout ça tongue

elle à l'air belle je dis l'air car pas facile de bien la voir NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 841299
Revenir en haut Aller en bas
angélique21

angélique21


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : 21 côte d'or

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:43

je retire ce que j'ai dis je n'avais pas vu la première page ,elle est très belle NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 826601 ,je suis contente qu'elle soit devenue la mascotte des cedas:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:02

DE nouvelles photos reçues ce matin avec quelques commentaires de sa moman!!!

"A mon arrivée Blanco et Liline au fond de la parcelle qui viennent gentiment me voir "

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Photo_17

un petit pipi au passage ...

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Photo_18

Liline avant pansage

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Photo_19

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Photo_20

Après le pansage

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Photo_23

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Photo_24

Pour le plaisir

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Photo_21

Miam, c'est bon le foin ...

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Photo_22

PS:Vivement que moman récupère Internet pour qu'elle puisse mettre d'autres photos !!!


Dernière édition par Christian le Mar 8 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banzina

Banzina


Féminin Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36
Localisation : Fleurat (23)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:04

Oui vivement que ta gentille maman récupère internet belle Liline !!!

Elle va avoir une superbe crinière dis moi !!!
Trop belle

_________________
Le cheval ne se regarde pas avec les yeux, mais avec le coeur !!!
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Dsc02311NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Dsc00710NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Dsc04845NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Dsc01315
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:43

Un petit mot d'Erika :

"Adrénaline va bien, elle mange bien, n'a plus d'épisodes de diarrhée.

Elle a eu la semaine dernière une légère fièvre qui a nécessité de la remettre un peu sous antibio (Equibactin et Avemix) mais cela est rentré dans l'ordre.

Elle rentre en clinique lundi 21 au soir et sera opérée de son oeil mardi 22 en début d'après-midi. Il est prévu qu'elle reste 3 jours en clinique. J'irai bien sûr la voir chaque jour. Son oeil droit va donc être enlevé et l'ulcère à l'oeil gauche va être scarifié. Le véto profite de l'anesthésie générale pour traiter également son oeil gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Banzina

Banzina


Féminin Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36
Localisation : Fleurat (23)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:59

Olàlà quelle opération dis donc...
mais alors du coup ça peut lui redonner un petit espoir de revoir de l'oeil restant ou pas ?

_________________
Le cheval ne se regarde pas avec les yeux, mais avec le coeur !!!
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Dsc02311NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Dsc00710NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Dsc04845NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Dsc01315
Revenir en haut Aller en bas
angélique21

angélique21


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : 21 côte d'or

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:19

elle a une superbe crinière

vivement que cette opération soit passé pale
Revenir en haut Aller en bas
BENOIT

BENOIT


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 47
Localisation : eure (27)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:37

bon courage petite adrénaline et à sa môman clap3 clap3
je trouve la bichette très belle coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:20

C'est vraiment bizarre la façon dont son oeil droit est énorme...
J'espère que son opération se passera bien, en tout cas je l'a trouve superbe ! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 141671
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Lavalee01

Lavalee01


Féminin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : FR - 01 - CONFRANçON

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:12

Pauvre louloute, la vie ne l'épargne pas, mais elle va rester en vie !!

c'est magnifique cette histoire ! clap3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrangesneuves.com
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:55

Elle est chaque jour un peu plus magnifique cette pouliche!!!

Son oeil droit est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:58

qq news alors ça y est la véto /ostéo est passée hier elle est arrivée à 12h30et est repartie à 14 h!!!.

Alors pour les spetiques Iris a bieu eu la teigne !!! ses taches blanches ne sont rien d'autres que les restes la teigne ...

par contre elle a trouvé qu'Iris était une très très belle comtoise , bien à état , ni trop grosse ni trop maigre , tip top nickel ( malgré une prise de poids d'environ 100 kilos depuis son arrivée ).

donc elle a déjà commencé par regarder Iris marcher, bien sur elle a bien vu que ça " merdouillais" !!! elle ne croit absolument pas à de l'artrose des cervicales , Iris est vraiment bloquée au niveau du garrot et des épaules , elle est insensible a la douleur , ça été difficile pour la véto de faire réagir Iris , elle est raide de partout et boite toujours à droite , bref aprés qq légéres manipulations au boxe, qq sorties pour la voir remarcher , notre Iris en avait un peu marre, la pauvre elle qui ne fait rien de ses journées trouvait un peu " chiant" de devoir faire qq exercices de marche , de voltes , d'arret et de départ, donc aprés tout ça Iris a été remise au pré avec ses 2 " dindes" de copines qui toutes heureuses de la revoir ont fait les andouilles et c'est que oh surprise notre Iris est partie d'abord au trot puis au galop avec un léger petit coup de cul ... j'en suis resté bouche bée de la voir montée et redescendre le pré en galopant , elle qui ne fait pas plus de 4 foulées de trot et 2 de galop !!! ne crions pas victoire tout de suite!! la véto veut attendre qq jours pour voir l'évolution de la belle et veut revenir la voir la semaine prochaine .... car ça peut très bien allez qq jours et revenir au stade premier .. en attendant Iris est sous traumasedyl et sous pvb rumathisme matin, midi et soir . Elle pense qu'Iris aurait pu dans le passé , être entravée ou accidentée et son dernier poulain n'a rien arrangé à ses problémes mais attention ce ne sont que des suppositions vu que l'on ne connait rien de son passé si ce n'est qu'elle a eu un poulain l'année derniére . Voilà c'est tout pour le moment ..

ps : pour finir l'équipalazone a fait un tout petit peu d'effet hier .

à votre service pour d'éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:38

Bon ben voila de bonne nouvelle, esperons que son amelioration se maintienne.
Revenir en haut Aller en bas
turtles83

turtles83


Féminin Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : toulon, var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:12

Oui on y croit avec toi Baboune! C'est vrai que le fait qu'on ne possède pas tous les paramètres complique un peu la chose. L'équipalazone si il n'a pas trop d'effet peut être l'arrêter? Parce que ces produits ne sont vraiment pas anodin pour nos bêtes surtout les anti inflammatoires. Wink

En tout cas merci de te demener pour elle, déjà la vétérinaire a l'air d'avoir fait un peu avancer les choses et aiguiller sur une autre hypothèse. En tout cas on continu à suivre l'évolution de la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:37

Y a plus d'équipalazone c'était juste pour 4 jours afin que la véto puisse voir si c'était qqc d'imflamatoire ou pas . Mon mari rentre d'Angleterre ce soir il me tarde qu'il vienne la voir car lui il verra si il y a différence ou pas , il ne l'a pas vu depuis qq temps . Moi à force de les voir je ne vois pas les choses comme tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:40

Bonjour tout le monde alors j'ai mené une petite enqu^te au sujet d'Iris , alors Iris a eu son probléme à son oeil depuis toute petite , en fait elle a eu une uvéite d'aprés l'un de ces anciens proprio , elle a été débourrée à la monte et à l'attelage à l'age de 4 ans et a eu apparemment un poulain entre 2000 et 2006 , aprés je ne sais plus rien depuis cette date mais sur le site du Haras il y a un poulain enregistré en 2008 , donc a priori elle aurait eu au moins 3 poulains car le marchand nous a dit qu'elle en avait eu un en 2010. D'aprés un de ces anciens propio Iris n'a jamais eu de problémes chez lui le Monsieur l'a vendu car il a eu des gros problémes de santé, sa femme doit me rappeller pour m'en dire plus à son sujet car elle était absente et le Monsieur ne se souvient pas de tout ...

Sinon voilà une semaine que l'ostéo est venue , je l'ai rappellé ce matin comme convenu pour lui faire un petit bilan . Alors Iris marche mieux depuis sa séance d'ostéo toutefois elle boite à droite mais ça on le savait , ce matin je l'ai regardé se rouler et surtout se relever. RAS . bon faut quand même qu'elle reléve son gros popotin ... . ca coince toujours un peu quand elle trourne . L'ostéo m'a dit qu'il fallait encore attendre 2, ou 3 semaines pour voir si il y a encore de l'amélioration ou si il y a rechute ... Iris a presque fini son traitement donc maintenant il faut ENCORE attendre ... je l'a rappelle lundi prochain pour lui donner des nouvelles et elle reviendra la revoir au plus tard dans 2 ou 3 semaines .. Sinon Iris vous transmets ces bonnes salutations .... à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
turtles83

turtles83


Féminin Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : toulon, var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:33

Merci Baboune pour tout ce que tu fais pour elle NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 978912

On va te renommer Inspecteur Baboune si tu as remonté l'historique de la jument NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 841299

En tout j'espère que ça aidera à mieux la soigner! Plein de bisous à notre belle dame Iris et surtout on croise les doigts pour que ça n'aille qu'en s'arrangeant NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 47650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: