DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:20

Y'a de quoi franchement NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 371392
Revenir en haut Aller en bas
titi71870

titi71870


Féminin Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Mâcon

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:33

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 371392

_________________
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 812155Rjane1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 917031Nina1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 616198103661448069876359788308010231347026028954nNOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 778719011  NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 787298106032578454852587957345266427169587719789n1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 525295Tiganne1 Pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Céline et Greg

Céline et Greg


Féminin Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Cote picarde

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:31

Mais surtout pquoi s'attaquer au toupet ? La crinière je peux comprendre, mais le toupet ça protège quand meme les yeux des mouches ....
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:21

Elles sont complètement folles de toute façon sur ce forum moi je cherche même plus à comprendre les raisons ! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 371392
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:04

ah ben moi je suis comme Marion alors !!! bon je ne fais pas le toupet et je coupe que si nécessaire . par contre je ne supporte pas une criniére emméler...lol... faut reconnaitre que c'est moche mais aprés c'est joli quand ça a repousser ... si ça repousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:14

Céline et Greg a écrit:
Mais surtout pquoi s'attaquer au toupet ? La crinière je peux comprendre, mais le toupet ça protège quand meme les yeux des mouches ....



En hiver a moins de voir des mouches en moufle il y a peut de change d'en voir beaucoup NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 841299
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58

de nouvelles photos .. pas terrible et difficile à faire elle a toujours le nez par terre !!!

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 189238_1446056046686_1691701155_689835_3982691_n

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 184129_1446053766629_1691701155_689834_2213079_n



NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 282431_1446051046561_1691701155_689830_8212145_n

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 222492_1446047806480_1691701155_689829_7964378_n



NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 223614_1446045366419_1691701155_689827_5298663_n



Comme dirais ma maman

" soit le bras d'Emilie est trop court , soit le "cul" d'Iris est trop gros " NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 841299
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:22

Effectivement, Mlle Iris est toujours entrain de manger NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 841299



En tout cas, elle est bien jolie NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 141671



Et pourquoi pas les deux : le bras trop court et le cul d'Iris trop gros !!!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 841299
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:39

Elle est vraiment super cette jument !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : doubs(25)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:58

une tite photo d iris que j ai prise hier. elle mange pour changer un peu:lol!:



NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 451285IMG4254
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:46

Toujours ausssi belle malgré son masque de fantomas NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 841299
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:21

Dit donc Caro ça fait un peu alcolo ton avatar !!!

Juste qq news de la belle Iris, elle va toujours très bien , mange toujours autant , d'ailleurs le véto m'a dit la semaine passée qu'elle avait bien repris depuis son arrivée . Par contre elle me fait faire un peu de ski sur herbe car elle est très puissante et elle ne veut pas toujours allez dans la m^me direction , moi c'est plutôt direction écurie et elle direction HERBE !!! Sinon quand elle n'a pas " son " masque elle a trouvée une nouvelle solution pour chasser les mouches , elle se frotte contre Quella ( ma shetland ) sauf que vu que le rapport poids n'est pas vraiment identique la pauvre ponette fait un vol plané , on dirait un rhinocéros entrain de charger, à mourrir de rire !!! c'est poussez vous c'est moi que voilà !!! un vrai char d'assaut . Sinon toujours autant caline et gentille rien d'autre à dire . Une perle cette juju
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:00

Son avatar, je crois que Carole ne l'a pas vraiment choisi NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 841299

Dis-moi, le masque que tu as mis à Iris, c'est quelle taille ? spécial trait ou cheval ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:52

Tu en cherches un pour Léa ? Tu veux que je te donne le lien pour celui de nos deux grosses jujus ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:30

Je l'ai acheté chez Kramer équitation ne pas prendre la taille cheval car trop grand , il doit y avoir 4 tailles je crois , le prix est correct 16 euros environ , tu peux les renvoyer si ça ne vas pas . Il est vraiment bien car il y a une ouverture pour passer le toupet . ça fait 10 ans que j'achéte les même.

Caro va être contente de son avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:27

oui je veux bien les liens les filles !

Baboune, il faut prendre quelle taille alors ? 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:05

Alors c'est la référence 421 160 le bonnet est à 15.90Euros taille C Double poney tu peux le commander sur leur site www.kramer-equi.fr. Bon je précise bien qu'Iris n'est pas dans la catégorie lourds chez les comtois, je mets la même taille à mes 2 autres chevaux de selle qui mesures 1.70m . Voilà j'espére que je t'ai tout dis si besoin n'hésite pas .. bonne commande
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:42

Merci beaucoup! Ils doivent tailler grand!
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:56

Alors nous, on les a payé un peu plus cher que la normal, mais les deux dernières (elles étaient beiges) ont terminé complètement déchiré et ne restait jamais sur leur tête...
Alors que celle là sont top, Ulma ne l'a perdu qu'une fois ce qui est un exploit, elles sont en excellent état, super réglable et truc que j'aime bien: on peut sortir le toupet !

http://www.mon-cheval.fr/cheval/00/00/equilibrium/_2221.html et taille XL bien sûr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:59

C'est pas mal du tout Lison, mais ça ne protège pas les oreilles des moucherons perfides!
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:00

Ah oui j'ai pas pris la bonne Juju, c'est celle là qu'elles ont ! http://www.mon-cheval.fr/cheval/00/00/equilibrium/_2220.html 3 euros de plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:01

Tu voudras que je te fasse une photo quand elles l'auront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:08

Bonjour tout le monde qq news d'Iris ... et bien ... RAS ... tout va toujours très bien , en plus le soleil est de retour !!! Toujours que du bonheur .....

Un gros pot de glue rempli d'amour et qui adore toujours autant les calins et papouilles... D'ailleurs elle vous fait une grosse léchouille ....
Revenir en haut Aller en bas
Céline et Greg

Céline et Greg


Féminin Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Cote picarde

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:43

Comment va la belle Iris ? toujours aussi gentille, douce et agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:00

Alors la belle Iris va toujours très bien , elle a été ferrer aujourd'hui . Elle a bien pris ces marques et maintenant elle n'aime plus trop quand les copines viennes pour lui piquer un petit peu de sa ration de granulés ... lol... elle est toujours très gentille mais a quand même son petit caractére suivant pourquoi ... toujours très agréable aux soins ... y a vraiment rien à redire sur elle est vraiment ADORABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: