DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:14

Alors ce matin, Iris a vu le véto. Premier diagnostic qui sera à totalement confirmer par des radios début janvier: arthrose inter-phalangaire au niveau des antérieurs. Pour lui, à priori, rien aux cervicales ni même au niveau du dos sauf des points de crispation liés à son arthrose. Pas grand chose à faire sauf des cures d'arpagophytum ou d'équidolor pour l'aider....des anti-inflammatoires plus forts en cas de forte crise (ce qui n'est pas le cas en ce moment, elle ne boite pas et se déplace plutôt bien). Rien de catastrophique mais rien qui va s'arranger non plus...elle est arthrosique et le restera mais, pour lui, "elle peut tout à fait vivre sans aucun souci comme ça et être heureuse"... flower Plus de travail pour elle, elle est non montable....Et d'après mon véto, sauf en cas de déluge et de très très grosses intempéries, il faut la laisser dehors, il faut qu'elle soit toujours en mouvement et éviter au maximum le box. Ca tombe bien car en Normandie, certes il pleut mais question température, nous n'avons jamais de trop grands froids.
Concernant la ferrure, pour lui, tant qu'elle est sur des sols très meubles comme en ce moment, cela ne lui semble pas nécessaire. Par contre, parage très régulier afin de n'avoir jamais les pieds longs...il faut, au contraire, qu'ils soient tjs plutôt courts. Concernant son poids, il faut qu'elle reste comme elle est et qu'elle ne grossisse plus afin de ne pas peser de trop sur ses antérieurs.
Le maréchal vient en début de semaine. Voilà les nouvelles d'Iris qui se porte bien et qui est devenue grande amie de Liline! Elles s'entendent très très bien. sunny


Dernière édition par Erika le Sam 17 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angélique21

angélique21


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : 21 côte d'or

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:56

ça va c'est pas la catatrophe alors

c'est super si elle s'entend bien avec Liline cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:29

Merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait très plaisir qu'elle puisse vivre une vie heureuse... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:20

Merci pour ce diagnostique et les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:00

Supers nouvelles cheers

Par contre je m'interroge car moi, mon véto a poussé un grand coup de guelle il y a peu concernant le MF qui parent les traits comme des trotteurs. Il dit que c'est une ineptie. il dit que compte tenu de leur masse il leur faut un maximum d'appui au sol. Pour ma Polka, il souhaite qu'elle ne soit parée qu'une fois par an au lieu de toutes les 8 semaines comme je faisais jusqu'à présent....

Qui a tort????
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:04

Alors là Fabienne, je suis bien mal en peine pour te répondre car moi mon véto me conseille un parage fréquent du fait de son arthrose des phalanges et non de manière générale. Il ne m'a pas dit que tous les traits devaient être parés toutes les 6/8 semaines mais juste Iris pour la soulager afin que les pieds ne soient jamais trop longs et que ça tire au niveau de son arthrose....

Donc, je ne sais que te dire d'autre... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 391695 je ne pense pas que ton véto ait tort pour autant puisque Polka n'a pas ce genre de souci....


Dernière édition par Erika le Sam 17 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:08

Demain, s'il fait moins dégueulasse, je vous prendrais des photos des filles.... sunny

Elle était marrante Iris avec Liline ce matin car quand le véto est venu, il a d'abord ausculté Liline (enfin ses yeux)...et pendant tout ce temps là, Iris était collée à nous d'un air de dire "qu'est ce que vous faites à ma copine?"...elle avait le bout du nez collé contre l'encolure de Liline et n'a jamais voulu reculer.
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:30

Chez CEVALINO, il est conseillé de donner l'harpagophytum ,(CEVA'GO) en continu, pour les chevaux âgés .Les cures servent pour les cas moins douloureux .

15 à 20 grammes /jour .

www.cevalino.com

Si cela pouvait soulager IRIS, ce serait une bonne chose car l'arthrose , en principe, cela ne régresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:37

AMELIE POULAIN a écrit:
Chez CEVALINO, il est conseillé de donner l'harpagophytum ,(CEVA'GO) en continu, pour les chevaux âgés .Les cures servent pour les cas moins douloureux .

15 à 20 grammes /jour .

www.cevalino.com

Si cela pouvait soulager IRIS, ce serait une bonne chose car l'arthrose , en principe, cela ne régresse pas .

C'est prévu, juste après une 1ère cure de 18 jours d'un produit que je dois aller chercher chez le véto lundi et dont j'ai oublié le nom. Ensuite, je prendrai de l'arpagophytum à la boutique de l'Arbalou, j'en ai d'ailleurs parlé avec Michèle la responsable en fin d'après-midi quand je suis allée chercher mes granulés.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:05

Enfin un petit rayon de soleil aujourd'hui et pas de pluie...donc je suis allée m'occuper des filles.
Au programme, un petit pansage pour enlever toute la boue... Wink Elles aiment ça autant l'une que l'autre donc je me sentais bien petite entre Iris le mastodonte et Liline la bigleuse....faut faire gaffe aux pieds! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 841299 Pendant que j'en brossais une, l'autre était collée contre moi en attendant son tour et inversement....un moment, Iris avait sa tête sur mon épaule et attendait son tour...j'ai l'épaule démise maintenant... lol!
Ce sont vraiment 2 amours toutes les 2! En plus, je suis vraiment contente de leur entente...certes, de temps en temps, Iris fait comprendre à Liline que c'est elle la chef mais elles sont grandes copines quand même et n'hésite pas à manger le foin l'une à côté de l'autre ou à lécher la pierre à minéraux toutes les 2 à la fois...Je vous charge des photos et je vous les mets... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:07

Trop mignonne les deux fifilles... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 978912
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:50

Les 2 crasseuses quand je suis arrivée.... lol!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:53

Iris a vraiment un très beau regard je trouve! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 826601

Image hébergée par servimg.com

Et de très jolies fesses.... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 841299

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : doubs(25)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:04

Erika a écrit:


NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Iris_e12






oh lala ma riris......qu est ce que tu es belle!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 526714 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 826601 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 488316
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:08

Trop jolie tes deux filles ! J'aime autant les deux ! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
titi71870

titi71870


Féminin Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Mâcon

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:10

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671 Son regard est magnifique et elle aussi !!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 36767 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 36767 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 36767

_________________
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 812155Rjane1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 917031Nina1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 616198103661448069876359788308010231347026028954nNOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 778719011  NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 787298106032578454852587957345266427169587719789n1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 525295Tiganne1 Pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:14

Elles sont très attachantes toutes les 2....bien sûr, je connais plus Liline qui est la plus gentille des gentilles...mais je découvre Iris qui n'est pas mal non plus comme gentille!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 978912

"Tu me prends en photo?"
Image hébergée par servimg.com

Partage de la pierre à sel:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
quincycody

quincycody


Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : savoie

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:19

trop belles les deux grosses
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:52

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671



Bien d'accord avec toi, elle a un regard tellement douxNOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 826601
Revenir en haut Aller en bas
angélique21

angélique21


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : 21 côte d'or

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:16

elles sont super tes photos Erika NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 826601 c'est super que Liline et Iris s'entendent bien
Revenir en haut Aller en bas
laubade

laubade


Féminin Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : Seine Maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:49

je pense qu il est surement trop tard pour la crinière de la pov bichette NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 841299 mais .....pour la prochaine fois !!!

j ai acheté l annee dernière pour Sim un couteau coupe crinière , c est l equivalent que de le faire a la main , sauf que c est moins long et ça donne un plus bel effet !!!
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 700_155_gd


je l ai eu chez PADD NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 47650
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:18

Superbe NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671 et au niveau gadoue c'est pas mal non plus, on se croirait à la maison NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 47650
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:03

Mais qu'elles sont belles NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 141671 . Je ne résiste jamais devant les comtois NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 978912
Revenir en haut Aller en bas
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:02

D'ailleurs Erika tu as les photos du carnage affraid ou bien tu n'oses même pas nous montrer le résultat???NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 841299
Revenir en haut Aller en bas
laubade

laubade


Féminin Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : Seine Maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:23

beneplume a écrit:
D'ailleurs Erika tu as les photos du carnage affraid ou bien tu n'oses même pas nous montrer le résultat???NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 841299

merci bene d avoir posé la question , j ai pas osé moi !!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 3709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: