DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:04

elle est superbe cette jument!!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 36767 je craaaque total!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline et Greg

Céline et Greg


Féminin Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Cote picarde

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:46

Je me posais la même question que Lison concernant les taches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:40

C'est la teigne, elle est sous traitement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:16

D'ac merci Marion flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:32

Petite question : vous utilisez quoi pour traiter la teigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:40

imaveral??
Revenir en haut Aller en bas
monreve

monreve


Féminin Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:17

Qu'elle est belle, Dieu qu'elle est belle!!! Je la trouve transformée par rapport aux photos que nous avions d'elle en attente de son triste sort!
Revenir en haut Aller en bas
julie52

julie52


Féminin Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39
Localisation : 52

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:18

oui imaveral
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:37

par voie oral il y a aussi une poudre génial................ j'ai un trou de mémoire..........

je vous redis ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:04

En effet, pour traiter la teigne, il faut utiliser l'imaveral.
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:18

Oui je l'ai déjà traité deux fois à 5 jours d'interval avec de l'imaveral, ça se mélange avec de l'eau tiéde et on l'applique avec une éponge .. en plus elle n'a pas bougée !!! c'est la premiére fois depuis qu'elle est a la maison que je la vois galoper et lever le C.. !!! bon faut dire que la pauvre était attaqué par de gros , gros taons . Elle s'est collé à moi pour que je lui enléve , mais vu qu'elle levé toujours le c.. et que j'avais le bras trop court j'ai du prendre une petite branche pour la gratter . Du coup je les ai tous rentré , cet après midi . Je lui ai mis du spray pour les vilaines b^tes et bien elle n'a pas bougé non plus .. Franchement trop facile cette juju ...
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:26

Que du bonheur en perspective... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:57

DERMOGINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Céline et Greg

Céline et Greg


Féminin Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Cote picarde

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:05

Mise en quarantaine et imaveral.

C'est bien qu'elle soit douce avec l'homme et sympa quand on lui fait les soins (comme le spray!) Merci de vous en occuper si bien.

Nous avons pu la sauver grâce à l'appel aux dons, mais sans vous, nous n'aurions rien pu faire. Bravi et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:54

Comment va Iris ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:22

Iris se porte à merveille , je lui ai trouvé un masque pour les mouches car on en est envahie !!! et en plus avec son oeil attrofié la pauvre c'était pas trop le top , du coup elle est égale à elle même , elle n'a pas bougé la premiére fois que je lui ai mis et elle a même l'air soulagée d'en avoir un .. mais ces jours qu'il fait vraiment chaud je les rentre tous la journée car ils sont vraiment trop pleins de mouches et les taons sont de sorties aussi !! Sinon elle a bien compris le fonctionnement de l'écurie , plus besoin de la prendre à la longe , elle rentre toute seule et ne se trompe même pas de boxe !!! ( pas comme Gigi !!! ) et quand ils sont rentrés pendant que je fais les soins je laisse la porte de leur boxe ouverte et ils n'ont qu'une chaine alors et bien elle ne cherche pas à pousser celle ci , elle reste bien gentillement en place , mange tranquillement en attendant que je vienne m'occuper d'elle c'est vraiment une brave jument et très intélligente en plus ... Que du BONHEUR !!! Par contre elle est devenue "cul et chemise" avec Quella ma ponette shetland c'est rigolo car il y a vraiment une grosse et grande différence entre les deux NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 841299 et quand elles s'appellent c'est assez comique car il y a un petit hennissement aigu et une bonne grosse voix de comtois !!!. Quand j'aurais un moment je mettrai de nouvelles photos mais là pas le temps car je fais les foins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:28

Faudra que tu nous fasses une photo de Laurel et Hardi NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 3709
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:41

Que de bonnes nouvelles de la jolie Iris ! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 826601
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
titi71870

titi71870


Féminin Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Mâcon

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:48

C'est une juju extra cette Iris !! sunny

_________________
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 812155Rjane1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 917031Nina1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 616198103661448069876359788308010231347026028954nNOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 778719011  NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 787298106032578454852587957345266427169587719789n1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 525295Tiganne1 Pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:34

Merci de prendre le temps de venir donner des nouvelles !!

Oh oui des photos des deux nouvelles copines, car effectivement, ça doit être assez marrant à voir NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 841299
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:58

Comment va la belle Iris ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : doubs(25)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:44

je vais à l écurie cet apres midi. je vous ramène des photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:22

Bonjour , juste ce petit mot pour vous dire qu'Iris va toujours très très bien . Elle a bien pris ses marques elle se sent bien à la maison je pense . Elle n'aime pas trop quand on lui pique son foin au pré . Je n'ai pas le temps de faire des photos ses jours ci mais des que j'ai un moment promis j'en ferais . Bonne journée à tout le monde et Iris vous fait un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : doubs(25)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:39

j ai vu iris tout à l heure. je l ai appelé et elle est venue tout de suite. elle est vraiment gentille. j ai vraiment l impression que son oeil mort ne la gêne pas du tout. quand je me met du côté où elle ne voit pas, elle me sent et ecoute ce que je lui dit. elle ne sursaute meme pas quand je la caresse sur le côté ou elle ne voit pas. elle a grossi je trouve. par contre carine a vu avec marion pour faire venir un ostéo. iris a des problemes de locomotion je trouve. elle est très raide des 4 membres. on dirait un robot quand elle marche. je pense qu elle est coincée au niveau de son bassin. et aussi des epaules je pense mais beaucoup moins.
des que l osteo l aura vu tout rentrera dans l ordre j espère. c'est vraiment une super juju. j espere qu elle trouvera vite une famille. cette famille aura beaucoup de chance de l avoir pres d elle. j essaie de garder mes distances avec elle, de ne pas m attacher mais c'est tellement une glue que c'est vraiment difficile lol! .

voilà voilà j arrive!!!
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 829764IMG4193

attend je finis les miettes de pain.
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 528135IMG4194
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : doubs(25)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:42

d autres photos vont arrivées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: