DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:32

Excuses moi Erika, mais c'est plus fort que moi : NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky

Elsa-pinky


Féminin Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes (05)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:40

xD Je crois que tout nos dadous sont en crises de "je te boude" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Féminin Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 44
Localisation : Haute-Corrèze

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:43

Oh c'est le bazar chez toi Erika Diabolo j'en rigole toute seule rien que d'imaginer tout ça MDR3 c'est tellement mieux quand c'est chez les autres zou
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:21

Bahia a rendu visite pendant ses vacances a Erika et les mascottes, elle a pris quelques photos Wink

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Dsc_0820

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Dsc_0821

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Dsc_0822

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Dsc_0823
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:25

Et je vais vous livrer un scoop!! Je suis partie 2 jours à Paris et Anne est venue voir et s'occuper de la troupe...et voilà que cet après-midi, elle me dit que Liline a vraiment changé, qu'elle est magnifique, qu'elle a explosé en carrure mais qu'elle est trop...grosse!!! Elle a osé!! C'est comme si la villa Maya me disait la même chose!! L'hôpital qui se fout de la charité!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 3709
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 39
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:57

MDR3 c'est vrai qu'entre chez Anne, la villa Maya et chez toi waououou vous faites dans les rondeurs les filles, ils mangent bien à la cantine vos loulous lol! MDR2

Mieux vaut les voir comme ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:59

Elle est trés trés trés belle la première photo,ça pourrait le faire pour le calendrier du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 39
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:50

Oui tu as raison Mag, la 1ère photo pourrait convenir pour le calendrier je pense, je suis bien d'accord avec toi, à voir avec Juju et Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:53

Moi perso, je la trouve ronde mais très bien proportionnée, une véritable bombe NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 141671
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:57

Les boursouflures sur la 1ere photo d'iris sont des piqures de bestioles ? ou de la graisse lol! car sur la 2eme on les vois pas (boursouflures)
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:59

Iris n'a ni piqures d'insectes ni boursouflures de graisse!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 104885
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:48

Attendez j'ai des photos de Blanco et justement j'allais faire la reflexion qui batait a plate couture la villa Maya et ceux d'Anne sont a égalité avec la villa Maya car ils n'ont pas a rougir eux aussi NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 841299
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:21

Liline a un de ces bidous! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:47

Aujourd'hui, les filles ont changé de parcelle pour une quinzaine de jours je pense....dans la leur, il n'y avait plus rien alors qu'à côté oui....et comme ça fait partie des parcelles d'été qui ne vont pas tarder à être fermées pour cause de pluie incessante et d'hiver qui arrive, autant qu'elles en profitent! Je n'avais pas pris de licol, j'ai juste ouvert la porte pour les faire sortir et passer à côté....Iris, en 3 sec, c'était réglé, bien trop pressée d'aller faire sa pisseuse près de la clôture des garçons...mais Liline a eu plus de mal. Il a fallu 5 mn environ pour qu'à la voix, elle accepte de me suivre afin d'aller retrouver sa "mère"...mais une fois toutes les 2, c'était comme si elle avait toujours connu cette parcelle...

Allez place aux photos des filles...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Iris toute ébouriffée.....

Image hébergée par servimg.com

On part voir les garçons à la clôture!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:08

Quelle jolie paire ces fifilles!!!NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 47650
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

+1 Wippy! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

Les filles vont bien...ce soir, il y a eu un grand vent de folie...ça galopait partout autour d'elles...elles n'ont pas voulu être en reste et Liline m'a montrée ses jolis sauts de cabri et Iris, je l'ai vue au galop!!! Petit galop et pas longtemps mais c'est la 1ère fois!!! Avec son arthrose, c'est pas facile pour elle mais là, elle a réussi!! ça m'a fait bien plaisir! Je la trouve en pleine forme en ce moment! Pourvu que ça dure et que l'hiver ne soit pas trop rude pour elle.... flower
Il a enfin arrêté de pleuvoir, elles en profitent je crois! Là aussi, pourvu que ça dure!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 39
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:15

Heureuse de ces bonnes nouvelles, fais leur pleins de gros calinous pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:28

Je n'ai pas de photos (j'essayerais d'en prendre en fin de semaine, là le week-end a été trop chargé) mais Liline a un nouveau chevalier servant!! Un amoureux transi qui ne la quitte plus! J'ai nommé : Dagobert!!!! Je vais le zigouiller!!! Impossible de le tenir en place avec les autres, il ne fait que rejoindre les gros!! Et là, en ce moment, sa copine, c'est Liline!!! Laurel et Hardy les 2! Liline est gentille comme tout avec lui mais ça craint quand même... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 751607
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:29

Bon courage pour résoudre cette situation ... lol!

Tu n as plus qu a trouver une mini liline Diabolo mais avec toutes ses coquetteries Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Féminin Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 44
Localisation : Haute-Corrèze

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:11

Dagobert a du goût, il faut bien l'avouer lol! même si ça craint pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65
Localisation : Maine et Loire

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:50

faut pas contrarier la nature lol! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:06

Sacré Dagobert NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 371392
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:13

Mes comtois! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 841299....cherchez l'intrus et trouvez le surtout! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 401986 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 358762

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:25

peut-être que tu devrais expliquer à ton moustique qu'il n'est pas un cheval de trait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: