DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:01

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 826601 les sacrés coquins!,d'un autre coté il faut les comprendre deux superbes croupes comme ça sous leurs nezs,c'était difficile d'y résister!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:06

Iris est vraiment une jument en or!! Elle est d'une immense douceur et d'une grande tendresse avec Liline!!! Elle est toujours en train de la surveiller du coin de l'oeil ou de la protéger.....Et avec moi, c'est également un ange. Elle est très tendre et câline...C'est difficile au départ de la qualifier car elle est discrète....mais derrière sa discrétion, c'est la gentillesse incarnée mon Iris. Je ne comprends pas qu'elle ait pu prendre ce chemin et se retrouver menacée de boucherie!! Pour tous ça me fait ça mais elle encore plus!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 39
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:21

On sent bien ton grand amour pour tes deux blondes, ton récit est émouvant. Elles sont très belles c'est certain.

Tes parcs et toute cette herbe coeur2 coeur2 coeur2

Je rêve d'avoir un jour une petite maison avec de grand et vert pâturage pour mes 4 gros et plus si possible. Mais bon faut pas que j'arrête de rêver. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:22

Mes inséparables...
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Liline n'aime pas les chiens!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 841299

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Mais se calme bien vite quand même... flower

Image hébergée par servimg.com

Allez une dernière pour la route et je vais NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 217403

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24

Cyrielle a écrit:
On sent bien ton grand amour pour tes deux blondes, ton récit est émouvant. Elles sont très belles c'est certain.

Tes parcs et toute cette herbe NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 141671

Je rêve d'avoir un jour une petite maison avec de grand et vert pâturage pour mes 4 gros et plus si possible. Mais bon faut pas que j'arrête de rêver. Sad

Bah non Cyrielle, faut rêver justement!! Tu es jeune, rien ne s'y oppose!! et n'oublie pas que j'ai 38 ans et que c'est seulement maintenant que j'ai pu réaliser ce rêve! Je te souhaite la même chose!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 978912
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:31

Bon alors, face à l'amour on ne peut rien alors on va se remettre aux clôtures pour accueillir ce joli petit monde enchanté NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 488316
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

calchas a écrit:
Bon alors, face à l'amour on ne peut rien alors on va se remettre aux clôtures pour accueillir ce joli petit monde enchanté NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 488316

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 371392 je te laisse l'annoncer à Mr G alors que "face à l'amour, on ne peut rien"...vas-y, vas-y Fabienne, je te laisse y aller.... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 358762 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 89677
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 39
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:38

Merci Erika love

Je doute un peu car sur la côte les prix sont inabordables, il faudrait qu'on change de région pour cela mais la c'est même pas envisageable tear

Tant pis si ça ne se fait jamais, je continuerai à venir voir tes photos et à rêver devant celles ci joie1
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:40

Et pourquoi ce n'est pas envisageable de changer de région? sans monter en Normandie mais juste un peu plus haut.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:41

Et promis, juré, je vous mettrais des photos sous la pluie et dans la boue...ça vous fera déjà moins rêver, je vous garantie... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:44

Erika a écrit:
Et promis, juré, je vous mettrais des photos sous la pluie et dans la boue...ça vous fera déjà moins rêver, je vous garantie... lol! Wink
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 841299 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 89677
Pour l'annone àa Mr G.... ben je vais déléguer à Mr JB si tu veux bien Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 39
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55

J'ai vécu 10ans avec mes parents en montagne, pluie, grosse neige, grêle, verglas, l'eau qui gèle, impossible de partir bosser le matin car voiture bloquée enfin beaucoup de bons souvenirs mais énormément de galère et de gros moments de colère alors vas y tu peux mettre des photos de la pluie, je suis prête psychologiquement MDR3

Je suis très très très famille comme vous avez pu le constater parfois, très proche de mes parents, mon père me dit souvent que j'ai toujours pas couper le cordon Diabolo il a bien raison et je ne le couperai jamais, je les aime trop pour m'éloigner d'eux et quand bien même il suivrait le mouvement sans doute, j'en connais un autre qui veut déjà pas aller vivre dans le var alors je n'imagine même pas lui dire: "et si on partait vivre ailleurs?" Diabolo

Je connais la réponse pale
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:11

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 373297Photo1310E001

En voilà une qui fait moins rever sur La Normandie!!NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 841299
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:40

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 104885 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 104885 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 104885 n'importe quoi NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 2117
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:50

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 371392
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:06

Perso la boue ne me fait pas peur car l hiver nous en avons jusqu'à la cheville si ce n est pas plus.... Ce n est pas cela ni la pluie qui vont m arrêter MDR2 de rêver de mes près normands. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lndeldel

Lndeldel


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie (76)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:57

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 47650 marion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heldel.skyrock.com/
le cheval blanc

le cheval blanc


Féminin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 54
Localisation : Grand Bretagne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:03

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 826601 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 826601

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 841299
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:36

Liline est une coquine!!!! Elle drague les mecs d'à côté et essaye de passer au dessus de la barrière et du talus!!!!! Bahia et Mr Bahia sont venus me voir aujourd'hui et ils auront des photos qui en témoignent!!! grrr demain faut que je re-barricade tout sinon je vais la retrouver de l'autre côté!!! Et Joe et Avrel sont avec les filles....bref, c'est du grand n'importe quoi et ils m'en font voir de toutes les couleurs!!!! Moi qui voulais aller me faire une balade avec Blanco, je pense que c'est loupé......grrrrrrrr....des canailles, des canailles....toutes les failles, ils exploitent!!!! Gilles est fou.... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 841299 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 390567
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 39
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:39

Excellent de te lire MDR3 MDR3 MDR3

Bon courage pour tout le boulot qui vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:41

N'importe nawak! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 358762
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:42

Et Joe qui ne veut plus que je le touche...ça fait des semaines que ça dure, dès que je m'approche, il se tire au galop (sauf si j'ai du pain ou les brosses car il adore ainsi qu'Avrel que je les brosse)qui se laisse caresser par Mr Bahia alors que moi que dalle!!! Je vais les tuer!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 191147 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 191147 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 191147
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:44

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 428993 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 428993 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 428993 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 428993
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:46

J'ai le même probléme avec mon doudou!Sad ,il ne m'aime plus,et ne veut que son papa!pale
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

J'attends avec impatience les photos de Bahia NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 841299

Ne t'y trompes pas Wippy, cela n'a rien à voir avec le fait qu'il t'aime ou pas. C'est juste qu'il a décidé de te faire tourner en bourrique NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 3709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: