DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sos chiens IDF

Aller en bas 
+3
red
tictac
armelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:43

ah génial!!,leurs cas était difficile,ce n'était pas gagné!ouf!!sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:45

TIMleDingue a écrit:
Ps : je vous propose pas de faire FA pour les toutous. Ca aurait été avec plaisir, mais sur les 4 habitants de chez nous, j'ai eu 3 votes contre catégoriques, je comprends pas lol!

 study  ah ?? étonnant ... Suspect  pourtant ce chien est parfait ! Nous viendrons le présenter aux 3 anti chiens, je suis certaine qu'ils vous tous craquer MDR3 
Le pauvre titi avait été lachement lachement attaché à un arbre, en plein soleil, par ses anciens proprios Embarassed  c'est purement dégueulasse, lache ! Il est tt démusclé, no coment, ms ca va revenir doucement car il tient assez bien la forme pour son âge.

Les vieux chiens payent cher en ce moment, bcq d'abandon, ca me fout ds une colère folle à chaque fois que j'en vois en urgce.

Je suis contente que les derniers mis en ligne aient été pris en charge, avec un ti coup de coeur pr le malou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:32

C'est lequel que tu as pris en FA Tictac ? Trop bien pour ce pauvre petit père clap3 

Nous ne pouvons pas aider non plus car déjà 10 chiens à la maison mais je suis le post également.
Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui concerne les vieux chiens. La situation est de pire en pire.

Nos derniers adoptés étaient tous des séniors et leur faculté d'adaptation a été incroyable. Je n'arriverai jamais à comprendre que l'on puisse se débarasser ainsi de son vieux compagnon. C'est les envoyer à une mort quasi certaine bof2 . Heureusement que les asso existent.
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:56

on retrouve cette façon de consommer les animaux comme des obgets,dans notre société de consommation!!,t'es vieux,tu dégages!!,remarquez nos dérnières urgences ici,aussi,Malaga,Milton...
Et ce que tu dis Charly est tout à fait vrai pour les chiens comme pour les chevaux,mon papy chien est incroyable de facilité,il a  9 ans et c'est un amour!!

A droite mon Zim,adopté à l'age de 4 ans à la SPA avec un passé de chien battu,alors qu'il est juste adorable et qu'il s'est trés vite adapté,pas de bétises,pas de fugues...trés patient avec les enfants;et à gauche Bazil que j'ai eu en acceuil,même age que mon chien,mais son passé trop lourd l'a emporté la semaine dérnière,il n'a connu que 6 mois d'amour,à seulement 9 ans ses mauvaises conditions de vie l'ont usé,il avait une grosse cataracte ,un problême cardiaque et c'est finalement un cancer qu'il nous l'a emmené,mais il est mort dignement dans les bras de son adoptante;tata pense à toi mon papy...

Sos chiens IDF  - Page 2 777754bazil008
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:27

Bazil est parti ? tear5  Je me rappelle de ce gentil loulou, surtout que j'ai la passion des "grandes zoreilles".
C'est une grande injustice mais les chiens qui ont eu une vie terrible sont souvent rattrapés par une maladie dès qu'ils sont enfin heureux.

Nous avons perdu Sultan, un papy gascon au bout de 8 mois suite à une tumeur cancéreuse sur les côtes et avant lui, c'est Ulysse qui nous a quittés au bout de 18 mois suite à une tumeur cancéreuse à l'oeil. Cela a été d'une rapidité extrême pour les 2 et notre chagrin a été immense. Malgré tout, nous ne regrettons pas de les avoir adoptés car ils étaient vraiment fantastiques.

Pour tous ceux qui hésitent à adopter un sénior, allez y, foncez ! pour ces chiens là, vous représenterez absolument tout. Aucun animal ne devrait terminer sa vie sous la piqure de la fourrière, aucun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:18

Charly71 a écrit:
C'est lequel que tu as pris en FA Tictac ? Trop bien pour ce pauvre petit père clap3 

Nous ne pouvons pas aider non plus car déjà 10 chiens à la maison mais je suis le post également.
Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui concerne les vieux chiens. La situation est de pire en pire.

Nos derniers adoptés étaient tous des séniors et leur faculté d'adaptation a été incroyable. Je n'arriverai jamais à comprendre que l'on puisse se débarasser ainsi de son vieux compagnon. C'est les envoyer à une mort quasi certaine bof2 . Heureusement que les asso existent.

Il s'agit de Robus. Nous l'avons pris pour lui sauver la vie, mais l'asso recherche une FA pour lui. Nous avons déjà Travis en FA, pr lequel il ne sera pas facile de trouver un adoptant et entre nos propres chiens + ceux de la pension, Robus a plus besoin à son âge d'une fin de vie tranquile et calme.

C'est un très très gentil chien, facile, a priori très propre et ok femelles. Nous attendons qq jours qu'il se pose pr le tester mâle ms je ne pense pas que ca posera de pb, il ne dit rien derrière les grilles. Il est en état physiquement ms il a dû être très négligé pr tous les autres pts. Et puis ce regard triste ... Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
Invité
Invité




Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:08

tictac a écrit:
voilà, donc PANK et PAKISSE sotn pris en charge par l'asso quatre pattes tendresse, et le ti vieux est pris en charge par beauceron in need, et viendra à la maison en accueil, en attendant son adoption

je vais aller le chercher à la fourrière samedi, et après... ben faudra jongler entre tous les poilus à la maison Diabolo

Aurais-tu un contact chez Quatre pattes tendresse car nous n'avons pas de nouvelles de Pakisse ?

Comment va Rhobus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Paulo - Boxer de 10 ans attend sa famille en pension!   Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:43

Hier nous avons eu le bonheur de pouvoir aider Paulo à retourner en IDF dans sa pension.
C'est un gentil chien de 10 ans qui a été très gentil avec Aloa et qui attend sa famille en pension.

Sos chiens IDF  - Page 2 Covoiturage-bordeaux-nontron-24-26-08-pour-un-boxer-paulo_10Sos chiens IDF  - Page 2 Covoiturage-bordeaux-nontron-24-26-08-pour-un-boxer-paulo-12Sos chiens IDF  - Page 2 Covoiturage-bordeaux-nontron-24-26-08-pour-un-boxer-paulo-11

Voici son post sur Rescue pour aider l'association Phoenix à financer sa pension !
Des Euros pour Paulo

Et voici le lien vers l'evenement FB
Événement Facebook pour Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:12

Il est à croquer ce papy coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:13

J'ai lu son post. Il n'a pas eu une vie facile ce loulou pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:55

En effet il a pas eu une vie facile le pauvre et puis il est super gentil (un peu baveux quand meme mais une vrai crème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:37

Si vous ne pouvez pas donner d'argent, vous pouvez visionner des vidéos sur Mailforgood http://www.mailforgood.com/associations/phoenix. Une vidéo visionnée = 1 centime pour Phoenix, cela ne semble pas beaucoup mais multiplié par les 1569 personnes qui "aiment" Phoenix, tous les jours, pendant la pause café, cigarette, la pub télé, cela peut rapporter gros. Pensez-y ! Merci
Sos chiens IDF  - Page 2 -PAXP-deijE

Association Phoenix | Mailforgood
www.mailforgood.com
Nous recueillons les animaux abandonnés, trouvés, trappés. Nous les stérilisons, identifions et vaccinons. Puis selon le caractère des animaux, nous les relâchons comme chats libres ou nous les proposons à l'adoption.. Découvrez des nouveaux moyens de soutenir Phoenix sur Mailforgood. C'est simple e...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos chiens IDF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos chiens IDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENCES CHIENS
» ASSOCIATION A 4 PAT "chiens à adopter"
» ASSOCIATION A 4 PAT LES URGENCES
» URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!
» 3 chiens secteur Verneuil sur Avre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les urgences autres animaux-
Sauter vers: