DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!   Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:39

Bonjour, je vous présente TOONY, 13 ans, Basset fauve de Bretagne, environ 22 kg. Son maître vient de décéder malheureusement et la famille se retrouve dans l impossibilité de garder Toony, ayant déjà chats et chiens. Toony recherche donc une famille pour finir sa vie tranquillement et sereinement. Si vous êtes intéressés ou si vous avez une piste, un contact, merci de prendre contact avec moi Mira14
Merci pour TOONY  sunny

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Img_2031


Dernière édition par Mira14 le Lun 19 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!   Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:40

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!   Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:41

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie G




Féminin Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 54
Localisation : France

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!   Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:34

Petite puce... clap3
Si je peux faire quelque chose pour elle c'est encourager chacun à adopter de vieux animaux, car ils sont trop souvent ignorés... Nous avons adopté une petite chienne "réformée" d'élevage alors qu'elle allait avoir 11 ans, elle nous exprime sa joie de vivre, le temps qu'elle passe à nos côtés est si précieux que l'on n'en rate pas un instant! De plus, elle apaise notre jeune chienne, aussi adoptée, qui est plus énergique! Que du bonheur pour l'animal et la personne qui fera la démarche de l'adopter! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!   Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:23

Ooh que oui, je te rejoins complètement Nathalie. Nous avons adopté Chris et moi Turcu un p'tit roumain de 14 ans. Il est malheureux décédé aujourd'hui, mais il a vécu 4 ans auprès de nous, et je crois qu il a bcp apprécié ces 4 années, ballades, canapé, vacances en Dordogne.....il nous manque tellement, c était un toutou absolument génial, d'une gentillesse et d'une grande intelligence aussi......

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! 20180912
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Mira14


Féminin Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 52
Localisation : Calvados

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!   Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:24

Pour la petite histoire, Toony va aller chez Mireille, qui gère l'association "Un toit pour Becej". Elle aura 10 copains et copines. Elle arrive là bas le 27 décembre prochain 😊🥳🎊🎉
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Pascale 76


Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!   Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:14

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie G




Féminin Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 54
Localisation : France

Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!   Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:32

Ouf pour Toony! bravo2
Avec des copains qui pourrons échanger avec elle, ce sera plus facile pour elle de tourner la page, et j'espère qu'elle pourra trouver ses marques pour se sentir bien. Je lui souhaite du bonheur à cette petite loute, et j'espère qu'elle le trouvera là où elle va se rendre. clap3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!   Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille pour TOONY !!!!!! TROUVEE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence pr Terry FA TROUVEE
» Devenir Famille d'Accueil
» Sos chiens IDF
» Très gentil chaton abandonné cherche une famille
» (dep 50) Mamie1, ponette d'environ 25 ans, adoptée par Caroline et sa famille !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les urgences autres animaux-
Sauter vers: