DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!

Aller en bas 
+20
Juju
seb&angela
titi71870
Murmure
Nathalie'paper
Marie31
AMELIE POULAIN
Maeva
calchas
Kanthea
Stephanie24
Charly71
Qita
bahia
laubade
vivi83
helena
Lison
beneplume
missveto
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:45

Ce gros bébé, c'est retrouvé en appartement après avoir connu les grands espace et a commencé a déprimer!!!
Maintenant au refuge car ces propriétaires ne supportant pas de le voir comme ca on décidé de lui trouver une nouvelle famille, il continu a déprimer et a maigri.

Il est castré, vacciné et pucé,
OK avec enfants, chiens et chats

Ca devient très urgent pour ce bébé qui a besoin de contacte et de grand espace!!!

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 281805Photo003

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 859926photo


Dernière édition par missveto le Mer 16 Mar - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:25

pale roh la goule il a l'air si triste ce pépère...
Calchas, Narva je suis sûre qu'il est pour l'une de vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:37

Béné ton avatar !!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 371392
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
helena

helena


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : doubs(25)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:40

oh oui pas mal du tout l avatar Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 371392
calchas il est pour toi celui là, un beau dogue allemand pour tenir compagnie aux tiens!!!!!!!!!!!!!!! donne un verre de pont a ton mari et ca sera dans la poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:47

helena a écrit:
oh oui pas mal du tout l avatar Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 371392

Tu te moque du mien??? Suspect

Tas vu calchas y a pas que moi qui pense qu'il serait bien chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:49

missveto a écrit:
helena a écrit:

Tas vu calchas y a pas que moi qui pense qu'il serait bien chez toi!!!

+1, l'heure de l'AG a sonné, tu anticipes juste d'1 mois Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 841299
Revenir en haut Aller en bas
laubade

laubade


Féminin Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : Seine Maritime

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:07

roooo purée c est le chien de mes rêves

depuis petite je rêve d avoir un dogue allemand !!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 75203
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Besse sur Issole 83

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:13

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 826601 qu'est ce qu'il est beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:52

Oui il est très beau, bien dressé, le chien idéale!!!

Il cherche une famille de toute urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:49

Faabbbiiennne , Regarde le beau petit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:56

Quelle merveille Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 141671 . Calchas, tu es demandée sur le post Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 2117 .

Laubade, c'est l'occasion rêvée, ce gentil doudou attend justement une famille.

Je rêve également d'un dogue allemenand. Ce sera pour plus tard, lorsque les refuges seront enfin vides......
Revenir en haut Aller en bas
laubade

laubade


Féminin Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : Seine Maritime

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:00

mon mari veut pas reprendre d autres chiens depuis qu on a perdu les nôtres
et c est pas faute d avoir essayé ...je lui ai même montré sa photo Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 75203

croyez moi ça ne dépenderai que de moi ....je serais la 1ère a l dopter ...pauvre petit chou ...j espère qu il trouvera une gentille famille et vite Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 688272
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:23

Nouvelle photo du gros bébé, très maigre car gros chagrins!!!
Donc son placement est très urgent!!!

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 859926photo
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:27

Il est magnifique ce chien... Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 141671
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:30

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 826601 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 36767 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 826601 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 36767 Quelle beauté... Avec les kilos qu'il lui manque il sera magnifique...

Ah si nous n'avions eu que Paris, il serait venu à la maison, mais là, pas possible...

Allez, il va bien trouver une bonne famille ce loulou Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 825758
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:33

Il a une visite normalement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:34

Je croise les doigts pour lui, car il est touchant ce pépère... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:43

j'espere pour lui !!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 751607 qu'il trouve le bonheur aupres d'une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:57

finalement les gens ne pouvant attendre dimanche vont le voir demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
laubade

laubade


Féminin Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : Seine Maritime

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:06

rooo il est beau en plus ...... Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 776209
j espère que les personnes si ils l'adoptent seront vraiment une bonne famille !!!

Missveto tu nous diras hein ......il faut que ce soit des gens bien !!!!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 401986

ah là là si mon mari avait dit oui !!!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 75203

depuis que j ai 5 ans j ai toujours eu des chiens a la maison et là ....je n en ai plus et si vous saviez comme ça me manque !!!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 702908
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:09

oui je pense que se sont des gens bien j'aurai des nouvelle via facebook régulièrement, c'est une vrai arche de noé chez eux ils ont déja acheté des croquettes giant junior!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:43

cheers super nouvelle ça Gladouille!!!! On attend le verdict avec impatience flower
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:51

Je n cesse de penser à ce gros loulou, j'ai relancé tous mes réseaux amoureux de DA mais les familles sont pleines à craquer.... Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 776209
Ohhh si ça pouvait se faire et si la famille se révèle être bien pour ce beau garçon Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 702908
Tiens nous au courant . S'il le faut je vais encore tenter de soudoyer mon mari pour qu'il accepte . Si vous avez le moindre doute faites m'en part, je ferais tout pour le sauver.
Son état de maigreur est effrayant. Les dA ne supportent pas la solitude ni l'abandon. Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 75203
Je voudrais tant qu'il ait une très belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:10

J'espère moi aussi qu'il va trouver sa famille ce beau loulou Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! 978912
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:15

J'attends aussi le verdict avec impatience ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 37) Berger Allemand X Berger Belge de 6ans => ADOPTEE!!!
» (dept 49) FLIRT X Teckel d'1an 1/2 => ADOPTE!!!
» SHADOW mâle de 4 ans à Carcassonne (11)/ ADOPTE !
» (dept 17) FRIPON X griffon d'1an => ADOPTE!!!
» (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: