DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!

Aller en bas 
+20
Juju
seb&angela
titi71870
Murmure
Nathalie'paper
Marie31
AMELIE POULAIN
Maeva
calchas
Kanthea
Stephanie24
Charly71
Qita
bahia
laubade
vivi83
helena
Lison
beneplume
missveto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:58

Ohhh génial cheers Je suis tellement contente!!!
Mais dis, il a la queue bien haute pour un chien qui vient d'arriver, j'ai l'impression qu'il ne va pas s'en laisser compter.
Il est magnifique Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 826601
Merci pour lui, longue et très belle vie à vous Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 488316
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:06

C'est un amour de chien qui n'a pas vraiment été éduquer aux ordres ni a son prénom mais pas contre il est très sociable et très doux un amour de loulou

Il a trouvé aussi le canapé de mae bien plus confortable que ses couverture MDR3
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:45

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 141671 Ouahhhh. Qu'il est beau ce loulou . Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 141671
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:02

Il n est pas dominant Fabienne, le boxer lui a indiqué que c etait lui le patron ce matin, et depuis tout est rentré dans l ordre. Il a un appétit d ogre , en deux bouchées la gamelle était vidée ce soir !!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 841299

Je l ai emmené aux chevaux cet aprem avec aglaee, il a été très sage. Il a voulu courir avec mon pur sang Hervoun mais ça n a pas duré, et il est vite revenu vers nous Il a meme voulu m aider a apporter le foin aux chevaux en en prenant dans sa gueule mais sa méthode ne s est pas avérée tres tres efficace !!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 371392

En fin d apres midi, je me suis connectée au forum, l ordinateur est dans ma chambre. Je me leve et jette un coup d oeil dans le salon, voir si tout va bien, et la , Mr Forsan, tranquillement installé sur le canapé, me jette un regard l air de dire, Ben quoi ??? Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 841299

Enfin bref c est un grand gentil, collé à moi H24, un petit poney de plus Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 841299
Revenir en haut Aller en bas
seb&angela

seb&angela


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : 31

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:06

Merci pour lui maéva, il a l'air heureux sur les photos, manque plus que quelques kilos et son ancienne vie ne serra qu'un mauvais souvenir !

En tout cas moi, je bave en voyant le boboxe coeur5 coeur4

et les 2 ensembles coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:11

Avec Vaillant on est copain, on partage la meme couverture pour faire dodo sunny ... et on se fait meme des calins

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 110320111435219693


Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 110320111544119855

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 110320111614426129
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:21

Je suis tellement contente que tout se passe bien avec tes poilus , qu'ils soient devenus si copains en si peu de temps cheers
Je n'ai pas voulu insinuer qu'il est dominant, juste que pour un chien tout juste arrivé, il n'a pas l'air perdu du tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:23

Ah daccord ! Very Happy
Non, ça pour ne pas etre perdu, il n a pas été perdu. A peine sorti du coffre de la voiture, il est rentré directement dans la maison pour... manger les croquettes des chats Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 841299 Jcrois qu il s est vite familiariser à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:37

Comme je suis contente que cette intégration se soit bien passé!! Et Sloty? pas trop jalouse de devoir partager sa môman???
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:56

Je suis tellement contente de voir ce beau loulou à tes côtés... Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 702908

Merci encore de lui offrir une belle vie Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 978912 Avec quelques kilos en plus, il va être magnifique Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 488316
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:18

il pèse a ce jour 58.750kg!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:28

Maé, je me répète mais..ce serait génial si tu pouvais l'amener à l'ag. Il est...absolument craquant ton grand loulou .

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 141671 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 978912 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 141671 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 978912
Revenir en haut Aller en bas
laubade

laubade


Féminin Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : Seine Maritime

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:44

suis trop contente ...il est vraiment trop beau ...Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 776209 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 776209

et il a l'air de s'être très bien fait a sa nouvelle vie ...

merci de nous avoir mis des photos si rapidement Mae ....suis trop contente !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:20

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 978912 béa, tu crois qu il faut que je signale sur le post de l ag que je serai avec le chien ? Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 841299 parce qu il prend quand meme un peu de place...promis il sera de la partie.
Aujourdhui, c etait journée avec les chevaux, et il vraiment vraiment adorable.

Béné, Slôty est un peu jalouse, mais rien de plus que d ordinaire, et Vaillant est content d avoir un copain. Au moins, pendant que Vaillant est avec Forsan, Slôty est tranquille, alors je crois que ça lui convient bien comme cela... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:21

Que de bonnes nouvelles ! Merci mille fois Maéva Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 978912
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:58

Super les photos !!! Vraiment bravo pour son adoption, et son integration Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 978912
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:33

Je découvre juste le post ... et je suis ravie de le voir déjà chez lui et que ça se passe bien avec les autres poilus. Il va vite se refaire une santé à ce rythme là, son regard est déjà moins triste!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:27

Qq photos du grand !

Ze suis malheureux
Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 110401092949660490

Avec Maman on fait les fous !!!
Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 110401092950931860

Gros calin...
Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 110401093121354835

...pendant que Vaillant le boxer ronfle allégrement
Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 110401093134542340
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:34

Arghhh morte de rire, j'adore la photo de Vaillant!!!!! Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 371392 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 371392 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 371392
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Féminin Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Touraine / Maine et Loire

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:37

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 841299
Revenir en haut Aller en bas
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:52

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 3709
Revenir en haut Aller en bas
Qita

Qita


Féminin Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 63
Localisation : Corrèze

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:53

J'adore la deuxiéme photo, ........j'ai eu du mal à retrouver le crane du loulou.

Bon, il faut localiser les trous de nez puis remonter ou descendre vers la machoire, regarder les babines et tracer une droite vers la patte puis tout droit vers l'oreille...l'oeil est dessous Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 371392
Revenir en haut Aller en bas
beneplume

beneplume


Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : quelque part dans l'Ouest

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:56

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 371392
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:31

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 358762 Malheureux qu'il est encore ce chien.. Mad Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 371392
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:37

Rohhhhh qu'est ce que c'est bon et beau de le savoir à tes côtés Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 826601 Si tu savais comme j'ai pensé à lui des jours et des nuits, si tu savais comme je suis heureuse de le savoir entouré, aimé, respecté par toi Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 978912 Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 978912
Il a l'air absolument divin ce DA Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 488316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!   Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogue Allemand Arlequin d'1an ADOPTE par MAEVA et JEROME!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 37) Berger Allemand X Berger Belge de 6ans => ADOPTEE!!!
» SHADOW mâle de 4 ans à Carcassonne (11)/ ADOPTE !
» (dept 17) FRIPON X griffon d'1an => ADOPTE!!!
» (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!
» Male Berger Australien de 2 ans (Adopté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: