DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:54

Peux-tu faire des balades avec IRIS et GIGI ? Enfin pas sur les deux à la fois !NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 371392

Comment sont vos pâtures dans le DOUBS ? Sont-elles fournies en herbe ? ou la pousse est-elle ralentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:14

Merci pour les nouvelles! Tu pourras refaire des photos ? ça fait un bail ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:34

oui je sais ça fait longtemps !!! je viens de terminer les nouveaux parcs et du coup tout le monde à pris ses nouveaux quartiers , c'est donc herbe à gogo!!! et sur ce coup là Iris ne c'est pas fait prié pour changer de pré !!! dès que j'ai un moment promis de nouvelles photos , mais je vous rassure tout vas bien pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:12

On te fait entièrement confiance Baboune, c'est juste que ça fait tellement plaisir... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:18

IRIS est toujours à adopter , ne l'oublions pas !

Elle est dans sa belle région d'origine alors si une famille se décidait à l'accuiellir pour lui permettre de goûter le plaisir de vivre en paix ...Ce serait une belle histoire de plus ,bouclée, chez les CEDA!

On pense à toi , jolie fleur NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 548240 , IRIS !flower
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:30

n'oublions pas qu'adopter un cheval de l'asso, c'est laisser une place pour un autre cheval en urgence boucherie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:31

Baboune, tu nous feras une belle présentation de la belle, avec un long com comme tu sais les faire, où même tout simplement des petits rajouts du texte de Marion sur son caractère et puis quelques photos récentes, ce serait sympa ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Niotto87

Niotto87


Féminin Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 27
Localisation : Limousin

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:39

Désolé mais j'ai pas trop suivi, elle en est ou du débourrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:06

Elle a accepté quelqu'un sur son dos sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Niotto87

Niotto87


Féminin Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 27
Localisation : Limousin

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:10

génial !! vous croyez qu'à la fin du débourrage elle pourra être monté par un débutant en ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:20

Je pense que oui, les comtois sont tellement sympa ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:50

Des news d'Iris !!! désolée pas de photos réussis . promis je vais vous en faire .Alors ma belle Iris va toujours bien , toujours aussi gentille et attachante , aujourd'hui elle a eu droit à une scéance de pansage dans les régles de l'art .. c'est à dire , un bon pansage comme elle aime bien , avec gratouilles et gros bisous , nettoyage des parties " intimes" , des mamelles, et surtout elle a eu droit à sa 3 éme épilations gratuites pour une nouvelle destruction des oeufs de mouches ( quelle saloperie ces machins !!!) j'ai même pris le temps de lui faire une jolie tresse à la queue !!! et bien sur tout ça dans un calme olympien et sans stress de sa part . C'est pas bien dur en fait on l'a sort du pré , on l'emmene à l'écurie et là elle bouge plus jusqu'à ce que j'ai fini , même pas besoin de l'attacher car elle sait que je vais la papouiller et elle adore ça !!! aprés tout pleins de gratouilles , papouilles , bisous et bien sur qq morceaux de pains ( son peché mignon ) ,mon Iris est repartie au pré tout en appelant les copines ... elle a changé depuis son arrivée , elle a bien repris du poids , elle a un joli " cul" (excusez moi de l'expression !!) un beau poil bien brillant et même ses crins ont bien repoussés ( même si je les ai un peu COUPE aux CISEAUX ....lol...) . allez à bientôt avec de jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:19

Bon je vous mets quand même 2 photos " moches " je vous aurez prévenue

Alors là c'est " quand est ce que qu'on mange , leurs regards de crévent la faim en dit long !!! elles me font pitier ...

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 299879_1520496227644_1691701155_759684_1402576592_n



Iris " moi je m'en fout je mange "...



NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 311299_1520503707831_1691701155_759693_996013093_n



Voilà j'espére que les prochaines photos seront plus belles ..
Revenir en haut Aller en bas
Banzina

Banzina


Féminin Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36
Localisation : Fleurat (23)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:44

Et ben dis donc c'est LA JUMENT IDEALE !!!!!


Alors pourquoi attendre pour l'adopter !!!
Si quelqu'un recherche ce genre de jument, ne plus hésiter elle est trouvée....

_________________
Le cheval ne se regarde pas avec les yeux, mais avec le coeur !!!
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Dsc02311NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Dsc00710NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Dsc04845NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Dsc01315
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:03

Merci pour ces nouvelles et ces photos!

Allez, Iris attend une famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:50

Ah Ah !!! enfin des photos et des belles (je crois ) en plus !!!



NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 307445_1522741363771_1691701155_761422_1736023982_n



Moi je gratte au dessus et toi en dessous !!



NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 315914_1522744683854_1691701155_761423_1037733541_n



NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 301662_1522747683929_1691701155_761425_184985760_n



NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 314518_1522750003987_1691701155_761427_1656099153_n
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:54

Alors elle est pas belle "notre" Iris ???

Comme a dit Ultane un cheval adopté laisse la place a un sauvetage d'une urgence boucherie !!!

Si Iris part je pourrais en reprendre un en hébergement ça crains tellement pour certains ..

Merci pour elle et merci pour les futurs sauvés ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:57

Oh son regard sur la photo "des crève la faim" !!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 141671



En tout cas, elle est vraiment magnifique la louloute NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 826601 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 826601 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 826601 Très joli popotin tressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:35

Elle est magnifique NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 141671
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:14

Moi j'adore la séance grattouilles dessus-dessous lol!

Elle est magnifique, elle a pris de belles rondeurs Iris!
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:42

Oui elle c'est bien retapé faut dire que questions nourriture je lui en donne , elle a droit à l'herbe , pain sec, pommes , granulés , vitamines et je vais commencer une cure de biotine ... je suis vraiment contente elle est bien belle la louloute ...
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE POULAIN

AMELIE POULAIN


Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 68
Localisation : PERIGORD VERT (24)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:09

Cela valait le coup d'attendre la dernière série de photos mais on les aime toutes les photos d'IRIS, la belle comtoise !

Magnifique crinière arrière NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 371392 tressée!NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 800899 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 47650

Tu la sens prête à être adoptée ? Qu'en est-il de son souci de boiterie ? Cela s'est-il stabilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:25

Baboune tu ne veux pas mettre ces belles photos récentes et tout en présentation (tu peux éditer le message de Marion!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Baboune

Baboune


Féminin Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51
Localisation : Doubs

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:48

oh là !!! tu m'en demandes un peu trop Lison , je sais pas comment il faut faire un truc pareil !!! lol , de plus faudrait peut être que Marion soit d'accord . Vous faites bien ce que vous voulez avec mes photos , mais questions informatique moi suis nulle !!! je préfére m'occuper d'Iris physiquement je vous laisse faire le reste ... on ne peut pas être bon partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:02

Oui je suis d'accord, nous avons donné au FA l'accés pour modifier les posts de présentation des chevaux afin de les faire evoluer en même temps que les chevaux evoluent dans leur FA afin que le descriptif soit le plus ressemblent au cheval.

Si tu ne sais pas le faire Baboune, Vivi est désignée pour le faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: