DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 38
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Tes deux grosses sont trop belles coeur2 et tes parcs plein d'herbe verte ma font baver Diabolo

Contente pour toi que tu les ai à tes côtés, tu vas pouvoir partager à nouveaux tout plein de bons moments de câlins et de complicité, fais leur de gros câlins.
clap3
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Que du bonheur à lire... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

Merci pour le recit, et les photos, maintenant on attend celle d'iris
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

Image hébergée par servimg.com

Mon gros Dalmatien! lol!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

Jamais l'une sans l'autre (ou alors pas trop loin)...

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Arriva18

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Arriva19

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Arriva20

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Arriva21

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Erika le Ven 7 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Sur la toute premiere photo on voit que liline ferme les yeux cheers, a t'elle eu une autre injection dans son oeil pour le diminuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:42

Non Vivi, elle n'a pas eu de 2ème injection...il est prévu que le véto vienne la voir et regarde lorsqu'il reviendra pour les dernières radios de Choupy....on fera le point à ce moment là... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

Iris n'est-elle pas magnifique? NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 488316

Image hébergée par servimg.com

Et ces fesses, ce ne sont pas les plus belles du monde? NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 36767

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
choupat95

choupat95


Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : PARMAIN (95)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:12

En tout cas c'est une très jolie paire, très proches l'une de l'autre apparemment et on comprend bien pourquoi. C'est beau et émouvant de les voir comme ça. Comme tu le dis toi même Erika tu as le don pour remettre sur pied et rendre heureux les accidentés de la vie.

Chez toi ce sont des reines de beauté. NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 826601
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:22

Oh non Choupat, je n'ai absolument aucun don....c'est juste que mon incompétence en terme de travail des chevaux me fait largement préférer m'occuper de papys ou de handicapés... sunny

Les filles vont bien ce matin.
Ca c'est la vue de ma chambre, vue directe sur la parcelle de Liline et Iris:

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Arriva25

Ce matin, je me lève et bien entendu, avant même d'enfiler mon pantalon, je regarde....et...y'a un truc qui va pas!!!
Liline et Iris sont là, pas de souci mais regardez bien au fond....y'en a pas 2 en tout mais 3 de plus!! scratch
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Arriva26

Visiblement, pendant la nuit, une partie de mes garçons a décidé de faire le mur pour aller voir les filles!!! affraid Faut dire qu'elles sont belles, c'est vrai!! mais quand même les gars, vous exagérez!!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 841299
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:32

Le 1er fugueur
Image hébergée par servimg.com

Le 2nd
Image hébergée par servimg.com

Et le 3ème!!
Image hébergée par servimg.com

Le 4ème est bloqué de l'autre côté!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 3709 t'es pas doué mon Blanco!!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
angélique21

angélique21


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : 21 côte d'or

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:38

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 371392 les coquins ils sont passés sous la barrière

en tout cas elles sont trop belles tes 2 fifilles ,et les autres aussi bien sur ,tu as l'air d'habiter dans un superbe endroit et avoir tes chevaux à coté de chez toi c'est le paradis NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 826601
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:47

Les filles sont venues de suite me voir: "dis môman, elle n'est pas qu'à nous normalement cette herbe?? pourquoi les garçons ils nous mangent tout??"... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 841299

Image hébergée par servimg.com

"nous on les ignore môman...."

Image hébergée par servimg.com

"...mais ils essayent de se rapprocher!!!"

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

"lui, c'est le voisin, au moins il n'a pas forcé la porte de nos appartements!!"
Image hébergée par servimg.com

"môman a mis dehors les 3 squatteurs et nous on repart à nos occupations...! Bonne journée le forum, chez nous il fait beau, y'a du soleil, on va se dorer la pilule.. sunny " signé Liline et Iris

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65
Localisation : Maine et Loire

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:16

superbes photos, l'endroit a un petit gout de paradis sunny
Revenir en haut Aller en bas
calikenza

calikenza


Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 43
Localisation : la roquebrussanne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:20

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 141671 c'est juste sublime tout ça!!! chevaux, cadre... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 826601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:15

mais ils sont passées par ou les gars???? scratch ils ne peuvent pas acceder à cette parcelle normalement à ce que tu m'avais montré?
trop belles les fifilles!!!! il faudra que je pesse faire leur connaissance!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:22

Bah je le croyais aussi Sandrine mais ils m'ont montré qu'il fallait que je fasse mieux!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 841299 Ils ne sont pas passés au dessus de la barrière, ça c'est certain!! Un sauteur ça pourrait arriver mais 3, j'y crois pas un seul instant! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 358762
Dans la haie naturelle, il y a un tout petit passage (où je n'avais absolument pas l'impression que des chevaux pouvaient passer), je crois (sans certitude) que c'est le chemin qu'ils ont emprunté...trop curieux d'aller voir de l'autre côté les belles nanas aux longs cheveux d'or! lol! Je vais renforcer, c'était prévu mais je vais le faire plus vite... Wink
Bien sûr qu'il faudra que tu viennes.... flower et tous les "Normands" (ou pas Normands d'ailleurs) qui veulent un jour venir voir les mascottes (et les miens au passage) sont les bienvenus!! sunny sunny sunny


Dernière édition par Erika le Sam 8 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:31

Trop fort les mecs MDR3 , je ne vois pas papyjoloietoutrond passer sous la barre, il y a forcement un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:36

ho ben la vache ils sont forts les gars parce qu'on rien vu!!!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 841299ralala l'appel de la fille....que ne feraient ils pas pr ça....; NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 3709
Revenir en haut Aller en bas
choupat95

choupat95


Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : PARMAIN (95)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:39

On rigole bien à la lecture de l'escapade des garçons. NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 371392 C'est l'idéal tous ces espaces et avoir une si belle vue dès le matin sur ses protégés. Magique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:41

Je reconnais que j'ai de la chance et que j'aime beaucoup notre chez nous...mais ne rêvez pas trop non plus, là vous le voyez sous le soleil....sauf que nous sommes en Normandie et qu'à 80% du temps, ce sera sous la pluie et la grisaille!! lol! sans compter la boue cet hiver!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 841299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:47

ah ça oui on peut le dire, c'est un pur moment de bonheur que de pouvoir observer ses chevaux au matin de sa fenêtre!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:42

Qu'elles sont jolies tes deux fifilles! J'adore, je suis fan! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 978912
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:56

Ce sont de sacrés coquins tes gars NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 841299 Mais c'est clair que les filles sont tellement jolies qu'on peut comprendre leur audace NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 141671
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

Ce matin, rebelote, U2, Blanco et Bazile étaient avec les filles!!! Mais j'ai compris leur petit manège et je pense que la barricade devrait tenir! lol! Non pas que je n'aimerais pas qu'ils soient tous ensemble...surtout que ça se passe bien...mais pour l'instant, le reste des parcelles ne sont pas adaptées totalement à Liline donc je ne veux pas qu'ils viennent manger toute leur herbe!!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 401986 Wink

U2 et Blanco sont fous amoureux de mes belles blondes, ils ont passé quasi toute leur journée à les observer de l'autre côté de la haie ou de la clôture!! (enfin surtout U2!!)... lol!

A l'heure de la sieste, de part et d'autre on profite du soleil...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: