DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:39

Séance coiffeur pour mes 2 blondes! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 3709merci l'Equistar! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 841299

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Liline commence à bien muer...mais démarre pas trop vite ma belle car la météo annonce de la neige lundi et mardi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
le cheval blanc

le cheval blanc


Féminin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 54
Localisation : Grand Bretagne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:06

coeur4 coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:50

Les jolies grosses !!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 141671 Choupy porte bien son surnom, il est choupinou!!

Erika, est-ce que tu aurais cette photo en couleur ?

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Saance33
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:36

Non Juju, désolée.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Natacha

Nicolas et Natacha


Féminin Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 50
Localisation : Haute-Normandie

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:51

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 141671superbes les photos, ça rend bien le noir et blanc!!! Trop belles les filles!!! et ptit loulou toujours aussi foufou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:05

Quelques photos de mes filles du jour où elles ont retrouvé la liberté après la tempête de neige...

Je commence par d'abord déblayer les portes pour qu'elles puissent passer... lol!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Puis les filles découvrent ce paysage tout blanc...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Puis, c'est au tour du minus de sortir...

Image hébergée par servimg.com

Pas simple pour lui de se frayer un passage.... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 841299

Image hébergée par servimg.com

Avec Dayton et Caramel...

Image hébergée par servimg.com

Puis regardez bien la séquence...il aperçoit SA copine, miss Liline et là, il fonce...mais elle aussi, elle l'entend arriver et attend son fidèle copain...c'était très beau à observer...les photos sont zoomées car nous avions dû mal à avancer nous aussi dans la neige mais j'espère que vous allez pouvoir voir... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 488316

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et le voilà le plus heureux du monde avec ses copines... flower

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:19

elles sont magnifiques et emouvantes tes photos !! coeur3 coeur4 c'est tellement beau cette complicité qui existe entre eux je suis totalement fan des 2 belles et de ton petit roi !!!

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Retour10

celle ci est fabuleuse avec la juju qui a l'air de dire alors t'arrive, je t'attends !


Dernière édition par Kanthea le Sam 23 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:20

Sacré Dagobert... Les relations entre les équidés peuvent vraiment être improbables! Mais quelles sont belles ces photos! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 826601
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:24

Oui, il n'est heureux qu'avec elles et surtout avec Liline...alors je ne lutte plus, s'il est heureux comme ça, je respecte...et si accident il doit y avoir à nouveau alors je me dirais qu'il a été heureux et que ça aura été le plus important...mais je n'ai pas trop de craintes car elles sont très douces avec lui et elles ont compris qu'il était petit petit...c'est ça qui est incroyable! moi aussi, ça m'épate et me touche...ma quasi aveugle avec mon petit roi au tibia fracturé, c'était tout ce que je n'aurais pas voulu et elle est d'une douceur inouie avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:28

Il faudra que je réussisse à prendre sur le vif les moments où ils se font du grooming tous les 2!! c'est extra à voir...Liline qui pourrait le croquer tout cru et lui qui la chatouille à peine tellement sa bouche est petite sur son épaule à elle!! et ils se grattent mutuellement avec tant de plaisir...souvent, je les vois faire... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 826601
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:32

oui ca doit vraiment etre trop beau et trop attendrissant !! si tu y arrive ca serait genial de nous faire profiter de si beaux moments !
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:44

Petit florilège....

Image hébergée par servimg.com

Que c'est bon de pouvoir se rouler après plus de 24h d'enfermement...

Image hébergée par servimg.com

A 2, c'est encore mieux...

Image hébergée par servimg.com

On s'éclate...

Image hébergée par servimg.com

Ma belle et douce Iris...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Mon trio infernal...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Bah oui Liline, la neige, c'est froid! lol!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:52

Elles sont juste géniales toutes ces photos coeur2 . Je vois que tu es complètement conquises par les grosses masses comtoises Erika Diabolo . Ils sont calins de naissance ces loulous.

Et ton petit roi a tout compris en décidant de vivre avec les filles. Il faut faire confiance à nos animaux. Ils sont comme les humains, ils aiment bien choisir leurs compagnons de route sunny

La photo où on les voit tous les 3 de dos me fait beaucoup rire MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:57

Tu sais Myriam, à ce rythme là, je vais vraiment finir par croire que c'est un comtois miniature mon minus! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 841299 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 3709
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:01

J'osais pas le dire MDR4
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:18

coeur3 coeur3 Magnifique coeur3
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:34

Elles sont superbes tes photos bravo2 coeur4 coeur3
Revenir en haut Aller en bas
le cheval blanc

le cheval blanc


Féminin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 54
Localisation : Grand Bretagne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:21

coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Natacha

Nicolas et Natacha


Féminin Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 50
Localisation : Haute-Normandie

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:02

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 141671vraiment, quelle belle troupe!!! tes photos sont superbes, et j'aime bien aussi celle avec mini comtois entre ses belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:46

Grosse, très grosse sieste au soleil cet après-midi!!! Liline n'était pas décidée à l'interrompre!

https://www.youtube.com/watch?v=UP43bQYH5v0&feature=youtu.be

Mais après le merdeux est arrivé et elle s'est mise debout, ce sera la vidéo de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:52

Réveillée par le petit emmerdeur, Liline n'était pas de bon poil avec lui après... lol!
Bon désolée, vous m'entendez radoter beaucoup mais avec Liline, je parle tout le temps afin qu'elle se repère bien et qu'elle ne me bouscule pas.

https://www.youtube.com/watch?v=nnjZW5SOoMg&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
berthet marina

berthet marina


Féminin Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : 69003

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:11

Michtounes...choupi fait très coquin...et Liline superbe...elle dormait bien dis donc!et alors le coup

des gratouilles sur les fesses... MDR! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:21

Excellent coeur2
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:16

Pauvre chérie,même pas possible de se tapper une grosse sieste tranquillou!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:21

Hier petite séance coiffeur pour mes 2 blondes...Liline a tombé le poil d'hiver et arbore sa magnifique robe d'été...plus le temps passe, plus elle ressemble à sa maman.
Elle était tout en joie hier...et aussi énervée car Choupy était passé de l'autre côté et quand c'est ça, elle n'arrête pas de l'appeler.
Des petites vidéos et photos pèle mêle... flower

https://www.youtube.com/watch?v=XDRcSbRjXIE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: