DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:31

Oh joli Liline! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 978912
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:40

Mes 2 blondes en parfaite symétrie... Wink

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:36

https://www.youtube.com/watch?v=pZO1B4IujJE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:11

https://www.youtube.com/watch?v=gTPspQX5Qbc&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Natacha

Nicolas et Natacha


Féminin Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 50
Localisation : Haute-Normandie

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:38

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 141671trop drôle les photos doublon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:47

+1 Fabienne! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:16

Quelles belles fesses NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 826601

Puis je remarque qu'il y a le soleil en Normandie lol! je suis rassurée tongue
Revenir en haut Aller en bas
le cheval blanc

le cheval blanc


Féminin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 54
Localisation : Grand Bretagne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:33

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 826601
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:55

Mes beautés, ce soir, dans le soleil couchant...

Image hébergée par servimg.com

Des fesses à faire pâlir d'envie!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:57

Image hébergée par servimg.com

Mon Iris toute ronde (un peu trop peut être Wink)

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:02

Mon bonbon, doré et sucré comme du caramel...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:06

Les 2 dernières pour aujourd'hui...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:09

Je ne parle pas souvent d'Iris la discrète mais sachez que j'ai rarement vu une jument aussi douce et gentille et que ce n'est pas parce qu'elle est discrète et que j'en parle moins que je l'aime moins. C'est simplement que c'est plus qu'entre elle et moi que tout se passe, en secret! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:11

Quant à Liline, elle, dès que je l'appelle, elle arrive au grand trot ou au galop. Aujourd'hui, ça m'a valu une petite frayeur car j'ai bien cru qu'elle n'allait pas s'arrêter à la voix et que j'allais être quitte à me jeter de côté affraid NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 841299 mais non, elle a fini par stopper à quelques centimètres. J'essayerai de faire une vidéo demain.. flower
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:35

Ronde, belle, sucrée, dorée, une véritable merveille coeur3
Revenir en haut Aller en bas
le cheval blanc

le cheval blanc


Féminin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 54
Localisation : Grand Bretagne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:03

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 141671NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 141671
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:53

Cet après-midi, c'était séance manucure à la maison. Pour tout vous expliquer, Liline ne donne pas les pieds et du côté où elle ne voit pas, elle panique carrément. Il n'était donc pas possible d'envisager un parage sans intervention conjointe du véto afin que nous n'allions pas à la bagarre (où nous aurions perdu de toute façon) et que mon maréchal ne se mette pas en danger car il n'est pas là pour ça non plus. Donc r.v conjoint a été pris et tout s'est bien bien passé! Impeccable. Liline a fait un gros dodo debout, mon maréchal a pris 700/800 kg sur les genoux et moi une tête lourde mais lourde à bout de bras lol!
Nous n'allons pas intervenir de cette façon tous les 3 mois car pas envie de l'endormir si fréquemment mais une fois par an environ ou tout simplement quand la situation l'oblige. Là, les pieds, pour la 1ère fois depuis 1 an 1/2, étaient vraiment trop longs et il le fallait. Sur ce rythme et de cette façon, c'est tout à fait gérable pour tout le monde et dans le plus grand calme et sans stress pour ma Liline.
Allez place aux photos de ma beauté aux petons tous neufs cheers

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Erika le Mer 19 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:58

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:01

Une 'tite photo d'Iris...qui déborde....de masse graisseuse...zou

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:17

Il n'y a pas de mieux ? Elle ne progresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:31

vu de là,ils font tout petit ses petons,ont dirait une nana d'1,80 qui chausserait du 35 !!MDR2
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:37

wippy a écrit:
vu de là,ils font tout petit ses petons,ont dirait une nana d'1,80 qui chausserait du 35 !!MDR2
C'est ce que m'a dit souvent mon véto: "les maréchaux ne sont pas suffisamment formés et ils parent les lourds comme des trotteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:42

Sauf que là, c'est mon véto qui a aussi coupé avec mon maréchal....puis, y'a l'effet de l'angle des photos car c'est pas si court que ça semble l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:45

Christian a écrit:
Il n'y a pas de mieux ? Elle ne progresse pas ?

Non, du côté où elle entrevoit oui (pour l'antérieur, pas pour le postérieur) et de l'autre non. Elle a du carafon et quand elle dit non, c'est non! Je continue à bosser là dessus mais pour l'instant, pas de progrès qui permettent de lui faire dans le calme. Et le travail, c'est même pas envisageable, de toute façon, je ne veux pas! pas envie de la faire paniquer et qu'elle se blesse dans une cage. Je préfère de très loin faire ce que nous avons fait aujourd'hui, elle était sereine, pas de stress, le tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:47

Sans doutes,c'est pourquoi je disais: "vu de là".Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: