DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karine D

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Ven 12 Déc - 20:21

Oh ! c'est super! ce fut rapide pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Ven 12 Déc - 20:33

oui et en plus si tu savais l'amour de petit chien que c'est sunny
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 14 Déc - 20:59

Notre petit vieux est donc arrivé aujourd'hui à Roissy ce matin. Il est bien fatigué le pauvre, et se demande bien ce qui se passe .....

ds la voiture cet aprem :

Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 14 Déc - 21:01

et ce soir, à la maison, chez lui, au chaud, et le ventre plein.....

Maite

Féminin Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 14 Déc - 21:40

Oh il est touchant le pepere
carole14

Féminin Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 14 Déc - 21:45

oh le beau pépère , il est joli avec son collier bleu Smile
il doit être ko après ce voyage ; il est prêt pour son 1 er dodo en famille au chaud et le ventre plein.
Bienvenue Turcu sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 14 Déc - 22:08

comme ca fait chaud au coeur
carole14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 15 Déc - 18:11

comment se sont passées la première journée et la première nuit du toutou ?
et Ianis , il a ainsi un compatriote Smile ; il a déjà du lui dire que la vie ici , c'était drôlement bien Diabolo
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 15 Déc - 20:15

hé bien il se sent plutôt bien je crois :

carole14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 15 Déc - 20:18

Qu'il est beau , c'est le gros stress apparemment pour Turcu  Diabolo
jennifer49

Féminin Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 15 Déc - 20:21

il a l'air de bien s'adapter à sa nouvelle vie  cheers cheers

c'est vraiment super de voir des animaux heureux comme ça, Merci Christian et Sandrine  love
Karine D

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Lun 15 Déc - 21:01

Oh, ben ça a l'air d'aller oui ! En voilà un qui a déjà trouvé son petit confort  Diabolo
Maite

Féminin Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Mar 16 Déc - 7:30

Ah oui le regard a changé
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Mar 16 Déc - 8:34

J'arrive après la bataille moi !!!! Rhooo extra pour ce ptit vieux sunny Merci de lui avoir ouvert votre porte. Il a l'air de bien s'acclimater Diabolo

Et le petiot, comment ça se passe ? Avec votre pestouille de Gamina (Diabolo ), avec son compatriote, les chevaux ???? Racontez nous un peu !!!!!
carole14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Mer 17 Déc - 18:57

C'est vrai que son allure  a déjà changé , il prend un petit air de fripouille Wink .
.Sandrine , mes mp restent bloqués en boite d'envoi scratch .
Lndeldel

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Jeu 18 Déc - 8:51

comment vont tes 3 loulous sandrine ? sunny  il est bien mignon turcu !!!!
http://heldel.skyrock.com/
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Jeu 18 Déc - 10:36

Carole, je les ai bien reçu sunny

Helene : pas tres bien, Ganima et Ianis respectent papi qui m a fait la fete pour la 1ere fois ce matin cheers cheers je pense qu il a compris. Tt se passe bien en fait. Gani est heureuse d avoir deux freres cheers cheers
carole14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Mar 23 Déc - 16:12

Pour avoir vu Ianis et Turcu , je peux témoigner de leurs conditions de vie vraiment difficiles chez Sandrine et Christian Diabolo . Obligés les pauvres loulous de chosir entre le fauteuil moelleux devant le bon feu de cheminée et le canapé tout aussi confortable. Pour l'exercice , pas moins de 4 hectares pour e défouler et sauter comme un cabri ( c'est tout ??)
Obligés aussi ,ces pauvres chiens de supporter les calins , les bisous ..Pffffffffff.....
Le pire , et là , bouchez vos oreilles , ça devient insoutenable , c'est le repas de Noel des loulous , une cuisse de dinde avec des petits légumes mitonnés ( quelle torture ) MDR1 .
Autant dire qu'ils ont un mal fou à s'adapter à leur nouvelle maison . lol! lol!
Mira14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Mar 23 Déc - 20:59

Bourrique !!!!!!!!! MDR2 MDR2
carole14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Mer 24 Déc - 0:13

Diabolo Diabolo
Lndeldel

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Mer 31 Déc - 15:27

sandrine je crois que tu as mis un "pas" en trop, dans ta réponse car apparemment ça se passe bien... Diabolo
http://heldel.skyrock.com/
Karine D

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Sam 17 Jan - 8:37

Alors voilà, je me lance dans une nouvelle aventure: FA pour une petite roumaine. Ma demande a été validée. Cela a été très vite finalement Puisqu'il se sera passé 3 semaines à peu près entre ma demande et l'arrivée de la pépète. Elle arrive à Paris par avion mardi matin et il faut donc organiser son covoiturage car je ne peux me rendre sur place. Aussi, si vous pouviez diffuser cette affiche pour m'aider à trouver, ce serait super. Merci  sunny 

Plutôt que des villes d'arrivée ce peut être des départements comme 33, 40, 64 ou 32. Voilà, j'espère que je vais réussir à organiser son covoiturage rapidement.
carole14

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Sam 17 Jan - 8:45

qu'elle est mignonne . Elle va être choyée , au chaud , en sécurité , ça fait chaud au cœur .
 On attend  les photos avec impatience . Pour le covoiturage , j'en parle autour de moi Smile
wippy
Chargée Suivi Chevaux Sauvés

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 18 Jan - 21:44

bravo2 Karine,tu as mis ta demande de covoit sur rescue?

Karine D

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   Dim 18 Jan - 21:50

Oui, Mag. L'affiche a été diffusée. Et le covoiturage trouvé  cheers. La puce arrivera à Bordeaux dimanche après-midi. Il ne reste plus qu'à trouver une famille de transit en rp de mardi à dimanche.  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!   

URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant